Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Gps pour enduro 25.02.15 14:58 | |
| Salut à tous,
Je suis à la recherche d'info sur des Gps. En fait je recherche un Gps couleurs avec la possibilité d'avoir les cartes des chemins de rando. Comme je n'y compris rien je souhaitais savoir si certain d'entre vous en utilisez.
Mon objectif est de pouvoir traverser le département par les chemins et de ce fait je voudrais pouvoir marquer des points (Ch) pour enregistrer les bonnes traces lors des reconnaissances.
Merci | |
|
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Gps pour enduro 25.02.15 15:30 | |
| | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Gps pour enduro 25.02.15 20:43 | |
| Si t as iPhone ou android Iphigénie c est pas mal ...sinon ça a pas mal évolue les gps mais je pense qu un bon tph suffit... sinon gamin ....reste la référence ....attention des fois la carte et le terrain ç est pas pareil une barrière un grillage ou une propriété privée tu l aura pas sur la carte | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Gps pour enduro 25.02.15 21:47 | |
| On était dans le lodevois samedi avec seb. ...
A la carte Ign. ... en papier. ...
Le premier sentier nikel...
Le 2eme pffff galère infernale alors qu il suivait normalement les traits de dénivelé. .... Troncs crête grande dale... 2h d enfer pour 2 km ... | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Gps pour enduro 25.02.15 21:51 | |
| Voici la vidéo du premier sentier
Ou l on a perdu la trace a un moment. ... ça c est fini en mode sanglier
Les cartes ça peut comme ça ne peut pas marcher https://www.youtube.com/watch?v=Rb5V4zdsoQE | |
|
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Gps pour enduro 26.02.15 15:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gps pour enduro | |
| |
|