MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin de conseil pour mon premier enduro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorenzo
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 38
t'es d'où ? : vic la guardiole
Moto : ktm450excf
Loisirs : enduro,ski,pèche,plongée

besoin de conseil pour mon premier enduro Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour mon premier enduro   besoin de conseil pour mon premier enduro Empty05.11.11 12:19

bonjour je voudrais savoir les conditions pour s'engager a un enduro l'année prochaine,je m'explique je ne sait pas quelle licence ,a quel prix ,a quel endroit (dans le coin) et quel niveau de difficulté .
je sais j'en demande beaucoup ,désolé et un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

besoin de conseil pour mon premier enduro Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon premier enduro   besoin de conseil pour mon premier enduro Empty05.11.11 12:49

nickel

t'inquietes tu vas avoir rapidement des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




besoin de conseil pour mon premier enduro Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon premier enduro   besoin de conseil pour mon premier enduro Empty05.11.11 13:18

a budget raisonnable tu peut faire de l'ufolep , la licence vaut dans les 50 euros mais avant il te faut passer le casm qui est obligatoire pour avoir ta licence , compte dans les 50 euros aussi

aprés tu as les déplacements car la plupard ce font dans l'aveyron , cornus , coupiac ou encore st geneviève ou il te faut partir la veille obligatoirement car trop loin donc hébergement en plus , les autres tu peut partir le matin tôt c'est jouable , le prix de l'engagement pour une course 45 euros en moyenne . pour en avoir fait quelques un je te confirme que tu peut t'amuser sans te ruiner . sinon après tu as les classiques comme le trèfle sur 3 jours mais c'est plus du tout dans le même budget la , compte plus dans les 800 euros ....

la licence ufolep tu peut la prendre la entre autre

http://www.motoclubprimeur.org/index.php?option=com_content&view=article&id=66:adhesions-saison-20112012&catid=20&Itemid=81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour mon premier enduro Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon premier enduro   besoin de conseil pour mon premier enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour mon premier enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...
» besoin d'un conseil
» De l'aide pour l'enduro de Quissac !
» Gps pour enduro
» Besoin d'aide pour choisir VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: