MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bon terrain polivalent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu
Bavard
Lulu


Messages postés : 42
Age : 40
t'es d'où ? : Cruis 04
Moto : ktm
Loisirs : Enduro

Un bon terrain polivalent Empty
MessageSujet: Un bon terrain polivalent   Un bon terrain polivalent Empty06.11.14 22:15

Salut a tous moi c'est lulu, 31 ans de st gely du fesc et je roule en 450 exc ktm niveau débutant et tout nouveau sur le forum.

Juste pour vous informer qu'il y a un terrain prêt de st martin de londre, facilement visible depuis la route qui va de st gely a st martin car il est en contre bas sur la droite en arrivant a l'entrée du village.

Apparemment c'est un terrain militaire ou personne ne vas plus.
Il n'y a donc pas de promeneurs du dimanche qui font les champignons ou d'enfant qui promène le chien !!!

C'est un endroit sympa car il y a comme une petite rivière qui passe au milieu de tout le terrain, il est facilement axecible par la route et c'est un espace de jeux géant tout en dénivelé donc monté et décente énorme, passage dans le sable , la boue, la roche et tout les chemin sont déjà bien tracé donc impossible de se perdre .

N'hésitez pas a me contacter par message privé pour des rdv.

Voila tout les pilotes donc en espérant pouvoir y aller ensemble je vous dit a bientôt:c12:
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Un bon terrain polivalent Empty
MessageSujet: Re: Un bon terrain polivalent   Un bon terrain polivalent Empty07.11.14 7:40

Salut,
Effectivement c'est un endroit archi connu des habitants du nord de montpellier.
Il y a même eu des apéros rencontre là bas.
Il y a vraiment de quoi faire. Jadis il y avait aussi les 4x4 qui y roulaient. C'était impressionnant de voir ce qu'ils faisaient.
La superficie du terrain militaire est de 1700 Hectares !!!
Je ne sais pas si c'est fait mais le ministère de la défense a mis en vente ce terrain et il était question que la communauté de communes l'achète dans sa totalité afin de faire du pastoralisme, de la syviculture, du maintien des espaces naturels et c'est important "de l'encadrement des sports motorisés sauvages" (écrit dans le cr du conseil communautaire du 19/07/2011).
Reste à savoir ce que veut dire "encadrement des sports motorisés sauvages".
A l'époque j'en avais discuté avec le maire de ma commune et en fait le projet était d'autoriser une partie du terrain militaire (en l'occurrence la zone que tu cites) et d'être beaucoup plus ferme sur le reste des communes. En clair, ils avaient comme idée de nous parquer au même endroit et d'être plus répressifs sur le reste du territoire.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour nous.
En tout cas, il vaut mieux en profiter maintenant avant que ça change.
Juste un petit conseil: évites d'y aller tout seul car si tu te blesses tu risques d'attendre un petit moment car comme tu le dis, il n'y a pas grand monde là bas.
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Un bon terrain polivalent Empty
MessageSujet: Re: Un bon terrain polivalent   Un bon terrain polivalent Empty07.11.14 17:51

Lulu a écrit:


C'est un endroit sympa car il y a comme une petite rivière qui passe au milieu de tout le terrain, il est facilement axecible par la route et c'est un espace de jeux géant tout en dénivelé donc monté et décente énorme, passage dans le sable , la boue, la roche  et tout les chemin sont déjà bien tracé donc impossible de se perdre .


BOARD!!!!!!!!!!!!!!!! Lui aussi il a vu la rivière qui coule au milieu!!! Mais il ne s'y est pas baigné encore!!

.
.
.
Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Bavard
Lulu


Messages postés : 42
Age : 40
t'es d'où ? : Cruis 04
Moto : ktm
Loisirs : Enduro

Un bon terrain polivalent Empty
MessageSujet: Re: Un bon terrain polivalent   Un bon terrain polivalent Empty07.11.14 19:53

Ha ouai hurricane papa !!!
T calé sur le sujet du terrain militaire...cool
Je sais quil y a tout le temps du monde dessus le dimanche c'est donc une bonne solution pour ne pas rouler seul.
Car c'est vrai on ne le repette jamais assé NE JAMAIS ROULER SEUL !!!
Ce terrain est si escarpé et etendue que je suis sur que si vous tombez dans le debut de la petite rivierre qui se trouve en contre bas quand on est ver le centre du terrain que l'on ne vous retrouvera jamais jamais jamais de la vie vous pourez y rezter !!!
Evidement je plaisente ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Un bon terrain polivalent Empty
MessageSujet: Re: Un bon terrain polivalent   Un bon terrain polivalent Empty08.11.14 8:42

Siiiii t'inquiète pas. Si t'y va avec des "potes" ils te regarderont te débrouiller pour sortir du ruisseau tout seul
Pas vrai les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





Un bon terrain polivalent Empty
MessageSujet: Re: Un bon terrain polivalent   Un bon terrain polivalent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon terrain polivalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !!
» Une journée cross a Sommierres en exclusivité
» Recherche terrain
» terrain sx sauvage
» terrain de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: