| montage pneu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: montage pneu 22.07.14 14:41 | |
| salut a tous je fais deja l entretien basique de ma moto et je souhaite faire aussi le montage de mes pneus avant de faire le gros bourinas, j aimerai avoir l'aide d'une personne me montrant la marche a suivre j ai tout achete : les demontes pneus qui vont bien, les petits bloques pneus qui se mettent dans les rayons et la graisse a pneu biere(s) assuree(s) de plus une fois sachant faire je serai a la dispo des autres pour monter les pneus
info sup : je suis a la sortie de beziers
merci d avance | |
|
| |
meste34 Bavard
Messages postés : 38 Age : 39 t'es d'où ? : vendres Moto : 125 exc By KTM Loisirs : enduro
| Sujet: Re: montage pneu 23.07.14 17:48 | |
| Si ca peux t'aider, voila un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=lBAJPaAp4KA
| |
|
| |
meste34 Bavard
Messages postés : 38 Age : 39 t'es d'où ? : vendres Moto : 125 exc By KTM Loisirs : enduro
| Sujet: Re: montage pneu 23.07.14 17:50 | |
| ou tape tutoriel montage pneu moto, tu trouveras plusieurs vidéos selon ton matos de démonte... Voilà ++ | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: montage pneu 24.07.14 5:04 | |
| j ai deja vu la video ... si c aussi facile ... pas de soucis je me lance vendredi apres midi on verra bien | |
|
| |
34romain Langue pendue
Messages postés : 90 Age : 37 t'es d'où ? : nissan lez enserune Moto : 250 exc factory 2015 Loisirs : moto,quad,chasse,peche
| Sujet: Re: montage pneu 24.07.14 7:50 | |
| | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: montage pneu 24.07.14 9:38 | |
| je vais essayer on verra bien ... si tu t ennuies a nissan, montady c est pas loin lol | |
|
| |
34romain Langue pendue
Messages postés : 90 Age : 37 t'es d'où ? : nissan lez enserune Moto : 250 exc factory 2015 Loisirs : moto,quad,chasse,peche
| Sujet: Re: montage pneu 24.07.14 9:48 | |
| J ài la decoleuse si sa te dit plus quelques demonte pneu | |
|
| |
Netges Bavard
Messages postés : 58 Age : 48 t'es d'où ? : Saint Georges d'Orques Moto : KTM 300 EXC six days 2014, Triumph Street Triple Loisirs : Moto, VTT, Golf
| Sujet: Re: montage pneu 24.07.14 12:39 | |
| Si tu as des chambres à air super facile, si tu as des bib c'est plus dur | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: montage pneu 25.07.14 13:38 | |
| je reste en chambre a air ... romain ... si je galere je me permettrait de te contacter : c est cool !!!
| |
|
| |
mister.tof Bavard
Messages postés : 62 Age : 37 t'es d'où ? : Gallargues le Montueux Moto : DRZ 400 S, 1250 GSX FA Loisirs : Moto, musique, jeux vidéo
| Sujet: Re: montage pneu 26.07.14 9:15 | |
| Moi c'est Marin qui ma montré et plus tu en fait plus tu va vite ! Les deux premières sont coriaces... Surtout quand tu fait un pneu arrière en hiver avec chambre à air renforcé neuve Le plus important et de prendre son temps et de rester calme ! | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: montage pneu 26.07.14 13:04 | |
| bon ... ce matin j ai teste le pneu avant ... juste remplacement de la chambre a air renforce j'y suis arrive ... non sans mal le pneu arriere j ai pas eu le courage de tester ... vu les grosses gouttes que j ai tombe pour le pneu avant...
tout seul je vais pas tenter !!! car je risque de faire voler tout partout avec ma patience lol
donc romain si t as un moment lol je suis preneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage pneu | |
| |
|
| |
| montage pneu | |
|