barzi34 Bavard
Messages postés : 32 Age : 47 t'es d'où ? : beaulieu Moto : Fz1 et kt530 Loisirs : moto, parapente, informatique, sieste et apero
| Sujet: conseil remorque moto 07.07.14 21:16 | |
| bon voilà la situation ... pour aller me ridiculiser avec vous je cherche une remorque moto .... pour le moment je suis limité a cher moi .... et les cailloux y en mare, je rêve de sous bois , voir même de gadoue :p .... le pbm c'est que j ai pas des masse de place pour la ranger (un garage déjà bien plein et pas d'extérieur) auriez vous un conseil a me donner .... l idéal étant un model que l on peut mètre a la verticale, voir même avec l avant qui se démonte ou se replie (j ai pas beaucoup de plafond)... | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: conseil remorque moto 07.07.14 21:32 | |
| http://www.creation-site-annonces.com/6/-divers--remorque-moto-basculante-grande-bretagne--871988-2.html | |
|
barzi34 Bavard
Messages postés : 32 Age : 47 t'es d'où ? : beaulieu Moto : Fz1 et kt530 Loisirs : moto, parapente, informatique, sieste et apero
| Sujet: Re: conseil remorque moto 08.07.14 5:27 | |
| bien, mais trop cher pour moi :( | |
|
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: conseil remorque moto 08.07.14 6:23 | |
| 2 chevrons de la taille d'une roue (en largeur) et tu la met sur le chant. | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: conseil remorque moto 10.07.14 10:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil remorque moto | |
| |
|