| vente remorque moto | |
|
+6golgothe mostagaga Micka 34 kurtcilke françois phildefer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: vente remorque moto 16.11.09 20:11 | |
| salut a tous je vend mes remorques 1place .et 3places essieu galva, grandes roues, roulement neuf, éclairage, super légére et trés bonne routiere trés stable. le fond est pleins pour metre autre choses a coté de la moto ( femme,enfant,chien,belle mére) .130e. la grosse remorque trois places est aussi en vente, trés trés robuste et bonne routiere.aussi bien pour 1, 2, ou 3 motos..essieu mini austin roue de secour, roue jokey,rampe,éclairage,rangement sur le devant.150e pas de photo pour l'instant j'attend ficelle pour les envoyer. . vous pouvez venir les voir sur frontignan. | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: vente remorque moto 16.11.09 22:13 | |
| j'attend ficelle pour les photos et j'envois. | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 6:19 | |
| j'ai pas le permis..j'ai acheté la remorque de JOUAN. un monsieur trés simpa qui habite séte ,qui roule sur les secteur cournon,montagnac avec son fils (deux tm).pour la petite histoire JOUAN recherche des sortie sur le secteur aux alentours des séte, montpellier.roule en familly et ufolep.si vous avez des sorties a leurs proposer.. envoyez. . BON mes remorques sont à VENDRE ........ | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 8:46 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 11:32 | |
| La 3 places pourrait intéresser un pote: à voir ... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 14:18 | |
| la remorque trois place, acceptera 3 moto? on veut des photos ça pourrait m'intéresser | |
|
| |
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 16:59 | |
| la remorque trois places accepte 3 motos et en plus je donne une caisse de la grandeur de la remorque que je me servai pour charger des branchages ou mon mini tracteur. la 1 place est vraiment nikel et transformable en deux places. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 19:34 | |
| La petite remorque est legère comme quoi ? à vue d'oeil ? je peu la soulevée et la mettre en l'air avec mon gabarit de bucheron ? | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 19:38 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 22:08 | |
| Salut Phil, La 1 place pourrait m'intéresser! | |
|
| |
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vente remorque moto 17.11.09 22:25 | |
| ficelle prend les photos demain soir!! .si sa vous dis de tester les remorques pas de problémes.je vous les préte ce week end, a vous de venir les chercher...aprés je met tout sur le bon coin lundi...peut pas mieux faire pour les membres du motochu.'(sauf livraison,je sais je vous est vu arrivez) | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: vente remorque moto 18.11.09 7:16 | |
| heu si, il manque les prix | |
|
| |
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: vente remorque moto 18.11.09 11:34 | |
| Dès qu'il y a les photos je te dis si c'est OK pour la 3 places pour mon pote ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: vente remorque moto 18.11.09 16:46 | |
| vous étes pire que des filles devant une boutique de fringues. c'est des remorques que je me sert tout le temps... encore dimanche pour aller chez kurt 150 sur la route de st martin avec la une place!! la grosse trois moto pour aller a sebens demandez a CYR si on a perdu du temps!!!je suis allé dans les alpes avec deux moto plus vtt sur la 3 places sa roule biens sur l'autoroute, trop souple pour sauter les ralentisseurs en ville, mais si vous conduisez comme vous pilotez sa passe partout....hahahahaha. à l'heure qu'il ai roti bosse et il fait nuit donc pas de photos, peut étre ce soir...pour le prix voir plus haut...hiiihihihihihiiihhihi | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: vente remorque moto 18.11.09 17:10 | |
| - phildefer a écrit:
- vous étes pire que des filles devant une boutique de fringues. c'est des remorques que je me sert tout le temps... encore dimanche pour aller chez kurt 150 sur la route de st martin avec la une place!! la grosse trois moto pour aller a sebens demandez a CYR si on a perdu du temps!!!je suis allé dans les alpes avec deux moto plus vtt sur la 3 places sa roule biens sur l'autoroute, trop souple pour sauter les ralentisseurs en ville, mais si vous conduisez comme vous pilotez sa passe partout....hahahahaha.
à l'heure qu'il ai roti bosse et il fait nuit donc pas de photos, peut étre ce soir...pour le prix voir plus haut...hiiihihihihihiiihhihi Je valide, la 3 places roule bien et peut porter 3 motos sans problème (motos beaucoup plus lourdes au retour qu'à l'aller malgré l'essence en moins pour cause de terrain "légèrement" boueux à Sebens le mois dernier). Au passage merci encore Phil d'avoir fait un détour pour venir me chercher afin de pouvoir faire mumuse dans la boue avec les autres grands malades à Sebens! La 1 place, je me rappelle plus mais si je ne m'abuse tu l'avais quand on s'est vu à St Beauzély au printemps, non? Elle m'intéresse bien, à voir avec Olive qui semble intéressé aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vente remorque moto 18.11.09 17:32 | |
| ok moi je suis partant pour la trois place quand j'aurais vu les photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: vente remorque moto 18.11.09 17:42 | |
| Prunch sur le coup ... ( mon pote est vriament intéressé, manque plus que les photos )
Il y a les rails avec ou non ? | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: vente remorque moto 18.11.09 18:19 | |
| La 1 place m'interresse, si j'arrive à la soulever, attente de la photo et du POIDS | |
|
| |
| Sujet: Re: vente remorque moto 18.11.09 18:44 | |
| photo demain midi par ficelle.MERCI ficelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: vente remorque moto 18.11.09 19:34 | |
| golgothe explique moi un truc, t'as pas d'attache remorque que tu veux a tout pris la soulevéééééééééééé .normalement tu met la moto sur la remoque , la remorque sur l'attache remorque qui ce trouve a l'arriere de la voiture et tu roule. pour la soulevé moi j'arrive | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: Re: vente remorque moto 19.11.09 7:36 | |
| | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: Re: vente remorque moto 19.11.09 7:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente remorque moto | |
| |
|
| |
| vente remorque moto | |
|