Patou Nouveau
Messages postés : 24 Age : 55 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 EXC KTM Loisirs : La Brèle, la guitare, la voile
| Sujet: Vente remorque porte moto Norauto 29.12.08 17:55 | |
| Bonjour,
je vends une remorque porte moto, mono-rail de marque Norauto qui à 4 ou 5 ans en très bon état général. La remorque peut être équipée de 2 rails et s'articule pour le chargement et le déchargement des motos.
La remorque est visible à Sussargues à coté de Castrie, je la vends 300€.
Patou. | |
|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Vente remorque porte moto Norauto 30.12.08 21:10 | |
| | |
|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Vente remorque porte moto Norauto 05.01.09 20:19 | |
| | |
|
Patou Nouveau
Messages postés : 24 Age : 55 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 EXC KTM Loisirs : La Brèle, la guitare, la voile
| Sujet: Re: Vente remorque porte moto Norauto 05.01.09 21:17 | |
| C'est une remorque légère facile à ranger et à manœuvrer. Je l'est mise en vente sur leboncoin avec une photo. Kirt m'avais demandé de mettre une photo sur mon annonce mais je me fais l'ognion à importer une photo... je jette l'éponge et verrai ça un peu plus tard! Sinon envoyez moi un message avec votre adresse e-mail je vous enverrai une photo... Ciao. | |
|
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Vente remorque porte moto Norauto 05.01.09 21:44 | |
| Sauf erreur de ma part, je crois que c'est bien celle-ci la photo de ta remorque sur LEBONCOIN: a+ | |
|
Patou Nouveau
| Sujet: Re: Vente remorque porte moto Norauto 06.01.09 19:13 | |
| Merci du coup de pouce Micka! C'est bien celle là... Je vais tacher d'apprendre à publier un photo sur le forum!!!
Ciao! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente remorque porte moto Norauto | |
| |
|