| Vol 300 ec six days 2011 | |
|
+6ducatis4r Oldrider 4tps françois endurault bubble 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bubble Nouveau
Messages postés : 9 Age : 47 t'es d'où ? : tavel Moto : plus pour le moment...la dernière 300 ec Loisirs : trial, enduro
| Sujet: Vol 300 ec six days 2011 21.04.14 20:34 | |
| Je me suis donc fait voler une six days 300 2011 en super état dans le garage sur Rochefort du gard. Voici quelques points marquants pour la reconnaître sachant que la moto était démonté pour faire le filtre donc il manque mousse+support et plaques latérales... serrage garantie ! un compteur gris (de trial, c'est les même) et non rouge comme celui d'origine Plus de stickers sur le silencieux fmf Pneu avant ac10 et deli tire à l'arrière Plus de starter au guidon Protège main gauche tient avec un rizlan blanc Du scotch américain sous les protec de cadre Protec carbone sur le pot Béquille résoudre Ils m'ont pris aussi des tech3 blanches taille 10 et un casque one Atome noir Inutile de vous dire que j'ai les boules ! Moto achetée il y a 2 mois ! Je suis à l'écoute de toutes infos...je traque les annonces, j'ai des potes qui zuitent pour moi mais je suis preneur d'un coup de pouce de la planète enduro que je connais bien moins que la planète trial ! A très bientôt pour des moments plus fun qu'aujourd'hui | |
|
| |
bubble Nouveau
Messages postés : 9 Age : 47 t'es d'où ? : tavel Moto : plus pour le moment...la dernière 300 ec Loisirs : trial, enduro
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 21.04.14 20:53 | |
| Avec une photo c'est bien mieux... | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 21.04.14 21:51 | |
|
LA LOOZE
au passage si tu as une photo plus grande a moins que u ne te sois tromper de bouton
| |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 22.04.14 2:54 | |
| | |
|
| |
bubble Nouveau
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 22.04.14 9:50 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 22.04.14 10:25 | |
| - bubble a écrit:
- merci françois.
papy FRANCOIS mais sa tu le savais pas !!! | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 22.04.14 10:55 | |
| pas de bol mais si tu pouvais nous expliquer les circonstances exactes, cela nous permettrait de ne pas faire la même bétise donc tu préparais ta moto devant ton garage, tu t'es absenté pour je ne sais quoi, et hop un, ou plusieurs gars se sont tiré avec, ils devaient savoir que tu faisais ça souvent, je pense qu'ils t'observaient, cherche parmi des gars que tu voyais passer quand tu lavais ta moto courage | |
|
| |
bubble Nouveau
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 22.04.14 11:23 | |
| Le scénario est beaucoup plus simple : c'est arrivé aux environs de 2h30 du matin (une voisine qui veillait auprès de son mari malade a entendu un bruit).
ils ont forcé le portail et ils ont fait les courses...j'ai absolument rien entendu !!!
Au programme : blindage de portail et je vais mettre un point de fixation au sol pour attacher la moto au niveau du cadre. Pour la petite histoire un gars du coin s'est fait tiré la moto dans le garage en pleine journée avec un coup de disqueuse (portative, il s sont équipés !) sur la chaine.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils avaient bien repéré les lieux...et la pastèque sur le gâteau : moto pas assurée pour le vol et pas question pour l'assurance maison de prendre le sinistre à sa charge...il me reste les yeux pour pleurer.
voilà, voilà
| |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 22.04.14 12:42 | |
| desole poour toi ... en plus on a evoque le sujet il y a quelques temps ... comme tu le dis si bien ils sont equipes avec des outils portatifs ... ils sont peur de rien ces connards !!!!
| |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 22.04.14 16:03 | |
| - bubble a écrit:
- et la pastèque sur le gâteau : moto pas assurée pour le vol
Ca c'est pas très malin .... Une moto comme ça, au prix ou elle doit être, ne pas l'assurer pour le vol c'est prendre un gros risque. Passe une annonce sur le bon coin dans la rubrique demandes et dis que tu cherches des pièces pour un six days 2011. Ils sont tellement cons qu'ils sont capables de te répondre. On sait jamais. Si d'après ce que j'ai pu comprendre ils l'on prise sans la selle, mets aussi ta selle en vente! Ils sont tellement cons qu'ils sont capables de t'appeler pour acheter la selle Mets toutes les chances de ton côté. Dommage quand même. En tout cas on ouvre les yeux au cas ou. Bon courage..... | |
|
| |
bubble Nouveau
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 22.04.14 20:02 | |
| Ah c'est clair que c'est pas malin du tout pour l'assurance, pour économiser une poignée de figues en rapport au résultat... mais on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres ce genre de mauvais plan. Je vais aussi mettre une annonce pour proposer 500euros par membre cassé au gars qui sera ma moto avec bonus si 2 bras 2 jambes !!! J'ai une rage !
| |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 25.04.14 19:09 | |
| j ai envoyer un sms a un collegue de tavel pour qu il ouvre l oeil et apparement du cote de rochefort du gard y a une bonne equipe de branlot .enfin si il te faut un coup de main pour allez la chercher tu peux compter sur moi. | |
|
| |
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 26.04.14 14:12 | |
| les putes! il faudrait leur couper les couilles a ces branleurs! c'est clair que dans notre region adorée ou pullulent les branlos, l'assurance contre le vol c'est INDISPENSABLE après, pour les freiner, j'ai fait depuis longtemps dans le garage un point d'attache fixe au mur avec du beton chimique et la grosse chaine SRA qui va bien, mais bon si ils arrivent avec une disqueuse... | |
|
| |
bubble Nouveau
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 26.04.14 15:19 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Manny niveau coupage de couilles...j'ai la machette dans la poche en ce moment et j'ai déjà fait le deuil du capot de ma voiture... si je tombe sur le gars avec la moto...gazzz.
Merci pour la propo lologas, ça fait toujours plaisir. Et oui, clairement y'a une bonne équipe de braqueurs/branleurs de bécane dans le coin... j'ai vu sur le boncoin qu'un kt est parti le mois dernier sur Roquemaure , un pote son husky à tavel l'année dernière etc etc...
Donc assurance vol et full option niveau sécurité !
En tout cas, pas de bécane ce week-end... la loose... | |
|
| |
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 26.04.14 18:36 | |
| il y a un nouveau site sur internet c est cross bitume va voir ils sont asse con pour se pre,dre en video et se mettre en ligne | |
|
| |
bubble Nouveau
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 26.04.14 19:25 | |
| Là c'est grave, j'hallucine... et Avignon est représentée bien évidemment avec la rocade. N'y aurait-il pas un enduriste au service du ministère de la justice qui pourrait motiver les troupes là ? Au boulot bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 27.04.14 15:54 | |
| c est hallucinant les gars n ont meme pas de casque et apres ils vont venir te peter les couilles pour ta plaques ou parce que tu a ecraser une limace.j ai vu 1 fois ce site et je n y vais plu car je suis a deux dois d en peter a chaque fois. je ne sais pas mettre le lien mais ca fait reflechir et bien entendu tous cela en toute impunités. | |
|
| |
meste34 Bavard
Messages postés : 38 Age : 39 t'es d'où ? : vendres Moto : 125 exc By KTM Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 23.07.14 17:57 | |
| pas cool ce qu'il t'arrive. Je compatie meme si je peux rien pour toi... Bonne chance, bonne chasse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol 300 ec six days 2011 | |
| |
|
| |
| Vol 300 ec six days 2011 | |
|