MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOGO / DECO / ENDURO / DODO...

+11
Just for fun
ducatis4r
Titus
4tps
françois
pelli32
Dams347
endurault
real
hurricane papa
Board34
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

Messages postés : 5844
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty
MessageSujet: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty15.04.14 13:00

Salut les gars,
pour dodo je sais pas mais pour le reste :

1°) s'il y a un infographiste ou designer parmi nous, pourrait il prendre contact avec moi, j'aimerai que l'on revoit le logo du motochu.

2°) DECO !!!

Cet hiver j'ai pu constater que les housses de casques de ski commencent à se populariser, je me suis donc dit que pour une fois, ce serait bien de sortir un truc qui pourrait nous permettre de nous identifier par exemple lors d'une compete.
=> Donc une housse aux couleurs du motochu !!
=> voir ici : http://www.helmetskinz.co.uk/index.php//Offroad-Skinz/Personalised/p_2665.html

Donc je suis en train de chercher une société capable de faire cela "sur mesure".

Qui serait intéressé par ce type de produit et si oui à quel prix max ?

Merci.
A+

Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa

Messages postés : 929
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty15.04.14 13:28

Ca va pas être simple de fixer la gopro là dessus  LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Panneau3
Et vu comment certains foncent dans les branchages (volontairement ou pas d'ailleurs...moi le premier) faut que ce soit sacrément résistant!
On n'a pas fini de rentrer de rando avec des ronces et des bouts de bois collés au casque  lol! 

Je sais que ça a déjà maintes fois été tenté mais le maillot c'est pas mieux ?
Ou encore plus simple, des planches d'autocollants.

Pour ce qui est de l'infographiste je pense que notre François adoré devrait être capable de nous pondre un
nouveau logo...faudra juste arriver à le "cantonner dans le soft"   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Langue02 
Sinon tu pourrais créer un post spécial ou tout le monde pourrait proposer sa propre création. Il y a peut-être
des talents cachés parmi tous les membres....
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty15.04.14 13:41

et bien que tout le monde poste dans celui ci.
Par contre attention, faire un logo exploitable pour de l'impression, faut une bonne qualité, des outils adaptés et quelque chose de nickel, pas de rapiéçage approximatifs.

Pour le maillot oui c'est également possible mais j'ouvre d'autre voies possibles, sans en fermer... Wink

Les planches d'autocollants: dur pour des raisons de couleurs, prédécoupages formes des casques etc... mais why not.
real
habite ICI
real

Messages postés : 330
t'es d'où ? : real 66210
Moto : 250 Sherco sixday
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty15.04.14 14:26

je trouve que c'est super sympa et surtout pas COURANT ,le problème des tee shirt c'est que l'on met souvent des choses par dessus (veste camelbac etc )
moi c' a me botte bien ! entre 20 et 30 € c'est un bon compromis !  LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Forum01
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty28.04.14 8:53

BON, on se motive les gars au moins pour me donner un avis.
J'ai trouvé quelqu'un qui peut nous faire ces housse personnalisées Motochu.
Je n'ai pas encore le Design (l'appel a un graphiste est toujours valable...) mais je passe la semaine prochaine laisser un casque pour faire un modèle technique.

Alors svp, si vous êtes intéressés, faites moi signe pour que j'évalue le volume.

A+
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault

Messages postés : 3304
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty28.04.14 10:00

Ben euhh moi je suis chaud LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Forum01 

Mais on va pas avoir chaud justement ???????  LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Hein03 

Mais eeeeuuuuhhhh le logo Motochu est a dominante blanche : me connaissant il va être tous pourri en 1 sortie .... quoi que non en fait comme c'est moi qui suis toujours devant ....  LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Panneau3 LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Supernul 

Je vais taner un collègue qui est bon pour les logos mais il n'avait pas l'air chaud lorsque je lui en avait parlé.

Il faut que je l'appate avec un saucisson ou du pif peut-être
endurault
endurault

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty28.04.14 10:02

Et par ailleurs : on va pas être flag quand il y a les condé ?

ou c'est juste pour les rando organisées (en gros, on s'habille bien pour aller à la messe mais le reste du temps on est pouyouss)
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty28.04.14 10:40

pour résumer:
- le blanc tu as 100% raison d'où (entre autre) l'objectif de refaire le logo
- oui c'est une tenue d'apparat. C'est par exemple, comme cela a été demandé, pour répondre à "comment ou se retrouve?" quand on fait une course en commun, trefle, bravade, autre.

A+
Dams347
Maître du Forum !
Dams347

Messages postés : 814
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty28.04.14 15:17

Un autocolant a mettre à l'arrière du casque ça serait pas mal, non ? car sur le maillot c'est caché par le camel, et sur la moto il y a rarement assez de place pour un gros autocollant.
Ou alors une sorte de bandeau qui se met sur l’élastique des lunettes ?
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty28.04.14 15:22

Mé vous savez pas lire ou quoi ?  LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 13 

j'étudie la réalisation de housse de casque ! qu'on met sur le casque en guise de déco... tu va pas me dire que t'as le camel dessus ?!  LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Enaccord 

je vais les faire faire vos totocolants ou des gomettes je sais pas encore...
 LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 48 
Dams347
Maître du Forum !
Dams347

Messages postés : 814
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty28.04.14 15:47

LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 13  c'est juste que pour la housse de casque je pense que je la mettrais pas souvent, et puis comme dit hurricane papa on a pas fini de ramener des ronces a la maison.  LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 48 
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty28.04.14 15:49

pour une fois qu'on ramenera un truc ! en générale on revient avec un morceau de moto en moins non ?  loool 
pelli32
Bavard
pelli32

Messages postés : 68
t'es d'où ? : par là au Sud de montpellier
Moto : HUSABERG 390 FE / BMW R1200GS
Loisirs : Rando, moto, ski, rugby

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty29.04.14 19:14

Je trouve l'idée bonne mais je ne fais pas de compèt donc la housse pas pour moi !

Mais de braves autocollants pourquoi pas !  bouletour 

@ plus
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty30.04.14 5:26

Ok merci pour ta réponse!
françois
françois

Messages postés : 1797
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty30.04.14 16:17

Vu le temps passé par, je pense, la majorité des gars quant au choix d'un casque afin d'être en parfaite harmonie, qui avec sa moto, qui avec son beau costume, j'suis pas certain qu'ils aient envie (avant même d'aborder la question financière) d'enfiler sur leurs couvre-chefs un quelconque apparat.

Pire encore, le choix de la couleur et du motif,  cela risque fort de prendre le même chemin que lorsque Phildefer nous a proposé des tenues sympas, Pierre voulait le haut gris le pantalon noir, Jean voulait le haut orange le bas gris, Luc tout noir, Paul tout gris etc.

Bon courage M. Board   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 15 !!!!

L'idée de l'autocollant me plait bien (pour remplacer les Imotard d'Husa usés  LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 456 ) mais du beau qui tient,  pas du Foir'Fouille.
4tps
4tps

Messages postés : 2752
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty30.04.14 16:54

françois a écrit:
Vu le temps passé par, je pense, la majorité des gars quant au choix d'un casque afin d'être en parfaite harmonie, qui avec sa moto, qui avec son beau costume, j'suis pas certain qu'ils aient envie (avant même d'aborder la question financière) d'enfiler sur leurs couvre-chefs un quelconque apparat.

Pire encore, le choix de la couleur et du motif,  cela risque fort de prendre le même chemin que lorsque Phildefer nous a proposé des tenues sympas, Pierre voulait le haut gris le pantalon noir, Jean voulait le haut orange le bas gris, Luc tout noir, Paul tout gris etc.

Bon courage M. Board   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 15 !!!!

L'idée de l'autocollant me plait bien (pour remplacer les Imotard d'Husa usés  LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 456 ) mais du beau qui tient,  pas du Foir'Fouille.

LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Forum01 LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Forum01 genre autocollant de gb av comme celui des commerces moto !
comme cela pas de flop avec les couleurs et les tailles  LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Hein03 
endurault
endurault

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty01.05.14 9:07

Autocollant de Gb avant :  LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Forum01 
endurault
endurault

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty01.05.14 9:08

Il peu y avoir des nichons dessus comme ca quand tu tire la moto du copain tu profite ?
4tps
4tps

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty01.05.14 10:52

endurault a écrit:

Il peu y avoir des nichons dessus comme ca quand tu tire la moto du copain tu profite ?

ou kan tu tire le copain ????????

LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 70 
françois
françois

Messages postés : 1797
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty01.05.14 15:40

scratch  Ca m'rappelle un numéro de "Sanglier Passion" en 2010, des bons souvenirs 4 tps non  Like a Star @ heaven  ?

Image hébergée par servimg.com

ola
4tps
4tps

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty01.05.14 16:02

le plus dans cette histoire outre le fait que sanglier soit homosexuel c est qu il ne ma jamais envoyer une lettre ,un mot ,un sms etc !!
quel enc... ce sanglier !

Titus
Titus

Messages postés : 2633
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty02.05.14 6:15

Salut board c'est vrai que pout t'aider a avancer rapidement dans ton initiative, le mieux est de donner son avis.
Je suis d'accord avec François, une housse de casque me parrait too mutch pour l'enduro....
des autocollants plus adapté a l'usage et moins caricatural que la toque.
a un de ces jours
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty02.05.14 6:31

Merci beaucoup pour vos avis.
Je vais faire faire un modèle prochainement juste "pour voir"
Je vais donc lancer en parallèle la réalisation d'un pack stickers mais pour cela il est impératif de refaire le(s) logo(s) car ils sont pas pratique pour cela.
Pour le logo présent dans la bannière du forum, la route qui sort est pénible pour un sticker.

DES IDEES :
- Il me semble que pour le logo, inscrire "MOTOCHU34" (sans le .COM) serait déjà intéressant car plus court
- pas de route qui sort
- une identité qui nous est propre, par exemple la croix du languedoc : soit on intègre l'inscription motochu dans la croix, soit on intègre la croix dans le texte, par exemple en l'insérant dans le deuxième "O"
- affirmer notre identité enduro: comment? avec une empreinte de pneu offroad en fond ? pas mal mais chiant pour les autocollants. Avec un casque "cross" ? ou comment? inutile?

Voilà, n'hésitez pas, je suis ouvert à vos idées (notez que j'ai pas dis propositions! pas envie de voir un pervers se pointer derrière moi! Like a Star @ heaven  )
Titus
Titus

Messages postés : 2633
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty02.05.14 8:44

Affirmer l'identité enduro, ben, dessiner des crampons autour du premier "o" de moto par exemple
ducatis4r
habite ICI
ducatis4r

Messages postés : 372
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F
Loisirs : moto, vtt et les potes a fond

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty02.05.14 9:21

LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 27-11910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO...   LOGO / DECO / ENDURO / DODO... Empty

LOGO / DECO / ENDURO / DODO...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant