| LOGO / DECO / ENDURO / DODO... | |
|
+11Just for fun ducatis4r Titus 4tps françois pelli32 Dams347 endurault real hurricane papa Board34 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 15.04.14 13:00 | |
| Salut les gars, pour dodo je sais pas mais pour le reste :
1°) s'il y a un infographiste ou designer parmi nous, pourrait il prendre contact avec moi, j'aimerai que l'on revoit le logo du motochu.
2°) DECO !!!
Cet hiver j'ai pu constater que les housses de casques de ski commencent à se populariser, je me suis donc dit que pour une fois, ce serait bien de sortir un truc qui pourrait nous permettre de nous identifier par exemple lors d'une compete. => Donc une housse aux couleurs du motochu !! => voir ici : http://www.helmetskinz.co.uk/index.php//Offroad-Skinz/Personalised/p_2665.html
Donc je suis en train de chercher une société capable de faire cela "sur mesure".
Qui serait intéressé par ce type de produit et si oui à quel prix max ?
Merci. A+
| |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 15.04.14 13:28 | |
| Ca va pas être simple de fixer la gopro là dessus Et vu comment certains foncent dans les branchages (volontairement ou pas d'ailleurs...moi le premier) faut que ce soit sacrément résistant! On n'a pas fini de rentrer de rando avec des ronces et des bouts de bois collés au casque Je sais que ça a déjà maintes fois été tenté mais le maillot c'est pas mieux ? Ou encore plus simple, des planches d'autocollants. Pour ce qui est de l'infographiste je pense que notre François adoré devrait être capable de nous pondre un nouveau logo...faudra juste arriver à le "cantonner dans le soft" Sinon tu pourrais créer un post spécial ou tout le monde pourrait proposer sa propre création. Il y a peut-être des talents cachés parmi tous les membres.... | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 15.04.14 13:41 | |
| et bien que tout le monde poste dans celui ci. Par contre attention, faire un logo exploitable pour de l'impression, faut une bonne qualité, des outils adaptés et quelque chose de nickel, pas de rapiéçage approximatifs. Pour le maillot oui c'est également possible mais j'ouvre d'autre voies possibles, sans en fermer... Les planches d'autocollants: dur pour des raisons de couleurs, prédécoupages formes des casques etc... mais why not. | |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 15.04.14 14:26 | |
| je trouve que c'est super sympa et surtout pas COURANT ,le problème des tee shirt c'est que l'on met souvent des choses par dessus (veste camelbac etc ) moi c' a me botte bien ! entre 20 et 30 € c'est un bon compromis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 28.04.14 8:53 | |
| BON, on se motive les gars au moins pour me donner un avis. J'ai trouvé quelqu'un qui peut nous faire ces housse personnalisées Motochu. Je n'ai pas encore le Design (l'appel a un graphiste est toujours valable...) mais je passe la semaine prochaine laisser un casque pour faire un modèle technique.
Alors svp, si vous êtes intéressés, faites moi signe pour que j'évalue le volume.
A+ | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 28.04.14 10:00 | |
| Ben euhh moi je suis chaud Mais on va pas avoir chaud justement ??????? Mais eeeeuuuuhhhh le logo Motochu est a dominante blanche : me connaissant il va être tous pourri en 1 sortie .... quoi que non en fait comme c'est moi qui suis toujours devant .... Je vais taner un collègue qui est bon pour les logos mais il n'avait pas l'air chaud lorsque je lui en avait parlé. Il faut que je l'appate avec un saucisson ou du pif peut-être | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 28.04.14 10:02 | |
| Et par ailleurs : on va pas être flag quand il y a les condé ?
ou c'est juste pour les rando organisées (en gros, on s'habille bien pour aller à la messe mais le reste du temps on est pouyouss) | |
|
| |
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 28.04.14 10:40 | |
| pour résumer: - le blanc tu as 100% raison d'où (entre autre) l'objectif de refaire le logo - oui c'est une tenue d'apparat. C'est par exemple, comme cela a été demandé, pour répondre à "comment ou se retrouve?" quand on fait une course en commun, trefle, bravade, autre.
A+ | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 28.04.14 15:17 | |
| Un autocolant a mettre à l'arrière du casque ça serait pas mal, non ? car sur le maillot c'est caché par le camel, et sur la moto il y a rarement assez de place pour un gros autocollant. Ou alors une sorte de bandeau qui se met sur l’élastique des lunettes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 28.04.14 15:22 | |
| Mé vous savez pas lire ou quoi ? j'étudie la réalisation de housse de casque ! qu'on met sur le casque en guise de déco... tu va pas me dire que t'as le camel dessus ?! je vais les faire faire vos totocolants ou des gomettes je sais pas encore... | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| |
| |
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 28.04.14 15:49 | |
| pour une fois qu'on ramenera un truc ! en générale on revient avec un morceau de moto en moins non ? | |
|
| |
pelli32 Bavard
Messages postés : 68 Age : 41 t'es d'où ? : par là au Sud de montpellier Moto : HUSABERG 390 FE / BMW R1200GS Loisirs : Rando, moto, ski, rugby
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 29.04.14 19:14 | |
| Je trouve l'idée bonne mais je ne fais pas de compèt donc la housse pas pour moi ! Mais de braves autocollants pourquoi pas ! @ plus | |
|
| |
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 30.04.14 5:26 | |
| Ok merci pour ta réponse! | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 30.04.14 16:17 | |
| Vu le temps passé par, je pense, la majorité des gars quant au choix d'un casque afin d'être en parfaite harmonie, qui avec sa moto, qui avec son beau costume, j'suis pas certain qu'ils aient envie (avant même d'aborder la question financière) d'enfiler sur leurs couvre-chefs un quelconque apparat. Pire encore, le choix de la couleur et du motif, cela risque fort de prendre le même chemin que lorsque Phildefer nous a proposé des tenues sympas, Pierre voulait le haut gris le pantalon noir, Jean voulait le haut orange le bas gris, Luc tout noir, Paul tout gris etc. Bon courage M. Board !!!! L'idée de l'autocollant me plait bien (pour remplacer les Imotard d'Husa usés ) mais du beau qui tient, pas du Foir'Fouille. | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 30.04.14 16:54 | |
| - françois a écrit:
- Vu le temps passé par, je pense, la majorité des gars quant au choix d'un casque afin d'être en parfaite harmonie, qui avec sa moto, qui avec son beau costume, j'suis pas certain qu'ils aient envie (avant même d'aborder la question financière) d'enfiler sur leurs couvre-chefs un quelconque apparat.
Pire encore, le choix de la couleur et du motif, cela risque fort de prendre le même chemin que lorsque Phildefer nous a proposé des tenues sympas, Pierre voulait le haut gris le pantalon noir, Jean voulait le haut orange le bas gris, Luc tout noir, Paul tout gris etc.
Bon courage M. Board !!!!
L'idée de l'autocollant me plait bien (pour remplacer les Imotard d'Husa usés ) mais du beau qui tient, pas du Foir'Fouille. genre autocollant de gb av comme celui des commerces moto ! comme cela pas de flop avec les couleurs et les tailles | |
|
| |
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 01.05.14 9:07 | |
| Autocollant de Gb avant : | |
|
| |
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 01.05.14 9:08 | |
|
Il peu y avoir des nichons dessus comme ca quand tu tire la moto du copain tu profite ?
| |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 01.05.14 10:52 | |
| - endurault a écrit:
Il peu y avoir des nichons dessus comme ca quand tu tire la moto du copain tu profite ? ou kan tu tire le copain ???????? | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 01.05.14 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 01.05.14 16:02 | |
| le plus dans cette histoire outre le fait que sanglier soit homosexuel c est qu il ne ma jamais envoyer une lettre ,un mot ,un sms etc !! quel enc... ce sanglier !
| |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 02.05.14 6:15 | |
| Salut board c'est vrai que pout t'aider a avancer rapidement dans ton initiative, le mieux est de donner son avis. Je suis d'accord avec François, une housse de casque me parrait too mutch pour l'enduro.... des autocollants plus adapté a l'usage et moins caricatural que la toque. a un de ces jours | |
|
| |
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 02.05.14 6:31 | |
| Merci beaucoup pour vos avis. Je vais faire faire un modèle prochainement juste "pour voir" Je vais donc lancer en parallèle la réalisation d'un pack stickers mais pour cela il est impératif de refaire le(s) logo(s) car ils sont pas pratique pour cela. Pour le logo présent dans la bannière du forum, la route qui sort est pénible pour un sticker. DES IDEES : - Il me semble que pour le logo, inscrire "MOTOCHU34" (sans le .COM) serait déjà intéressant car plus court - pas de route qui sort - une identité qui nous est propre, par exemple la croix du languedoc : soit on intègre l'inscription motochu dans la croix, soit on intègre la croix dans le texte, par exemple en l'insérant dans le deuxième "O" - affirmer notre identité enduro: comment? avec une empreinte de pneu offroad en fond ? pas mal mais chiant pour les autocollants. Avec un casque "cross" ? ou comment? inutile? Voilà, n'hésitez pas, je suis ouvert à vos idées (notez que j'ai pas dis propositions! pas envie de voir un pervers se pointer derrière moi! ) | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 02.05.14 8:44 | |
| Affirmer l'identité enduro, ben, dessiner des crampons autour du premier "o" de moto par exemple | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... 02.05.14 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGO / DECO / ENDURO / DODO... | |
| |
|
| |
| LOGO / DECO / ENDURO / DODO... | |
|