Voila je me sépare donc a contre cœur de ma belle avec qui j'ai partager tant de chose et qui m'a tant donner (bleues, bosse, fracture...)
C'est la dernière "Benou replica" équipé en option:
-Entraineur physique intégrer due a la présence d'une batterie a plat obligent l’utilisation régulière du kick
-De protèges main démonté pour gagner du poids (explosé en fait)
-D'une ligne d’échappement usine "fullbordel" avec raccord par collier en inox haute performance.
-D'un garde-boue arrière tordu a gauche (meilleur protection lors de virage a droite)
-D'un kit déco qui fait peur aux enfants
-D'un pneu avant usé a 50% qui décroche une fois sur deux (pour une meilleur appréciation de la vitesse et ainsi un meilleur apprentissage
-Et encore de multiple détail qui vous permettrons de mettre en application vos connaissance mécanique.
-Ne vous souciez plus des obstacles sur votre parcours, les 650 kilos de la machines ce chargeront pour vous de tracer une route directe vers la ligne d'arrivé en faisant tomber les arbres, buissons ou autres concurrents lors de vos compétitions.
-Et petit bonus, la roue arrière spécialement voilée vous permet d’éviter les trous et cailloux sans avoir a tourner le guidon.
Vous l'aurez compris cette machine d'exception n'est pas a mettre entre toute les mains.
Mr Meo lui même n'ose pas la piloté par peur de ne pas l'exploiter a 100% et de ce blesser avec a cause de sa puissance tout a fait démesurée et tout a fait inexploitable.
Pour plus d'info contacter Benou racing en MP.
Une photo en situation, j'ai changer les plastiques pour des oranges depuis.
http://www.leboncoin.fr/motos/624921413.htm?ca=13_s
Petit oubli dans l'annonce, elle est équipé de ventilo.