| entrainement tricross des gardies course pied vtt moto 02/03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| |
| |
tempier_34 un habitué
Messages postés : 135 Age : 34 t'es d'où ? : Mtp Nord Moto : 300 Sherco Loisirs : Moto
| Sujet: Re: entrainement tricross des gardies course pied vtt moto 02/03 11.01.14 15:08 | |
| Moi ça me chauffe bien.
Il faut une licence ?
| |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: entrainement tricross des gardies course pied vtt moto 02/03 11.01.14 15:34 | |
| VTT / COURSE A PIED / MOTO
Bonjour à tous,
L'école de pilotage Cévennes Off Road, représenté par Patrice FESQUET, organise sur ses terres de St Nazaire des Gardies son 1er entraînement TRI ENDUROCROSS.
Qu'est ce qu'un TRI ENDUROCROSS ?
L'idée a été de regrouper 3 disciplines différentes, en une seule journée, sur le même parcours d'environ 5 kilomètres et en SOLO ou DUO !!!
VTT / COURSE A PIED / MOTO
Très simplement,
Le matin :
départ pour 2 tours du parcours en VTT (environ 10kms) puis enchaîné par 1 tour en COURSE A PIED (environ 5 kms)
L'après midi :
3 ou 4 fois le même tour du parcours en MOTO
1 pilote à la fois (sur 1 tour), le prochain tour commence après que le dernier participant finisse son tour.
en SOLO : le participant pratique lui même les 3 disciplines
en DUO : Un participant pratique le VTT et la COURSE A PIED et son partenaire la MOTO
Horaire de la journée :
- 8h00 à 9h30
accueil et petit déjeuner offert
- 9h30 à 12h00
départ en VTT (2 boucles d'environ 5kms) enchaîné par la COURSE A PIED (1 boucle d'environ 5kms)
- 12h00 à 14h00
repas à emmener ou à acheter sur place (frites, sandwichs et boissons)
- 14h00 à 17h00
session banderolée MOTO de 3 ou 4 tours
LE PARCOURS :
Il regroupe, sur environ 5 kilomètres, une partie spéciale en ligne d'enduro, une partie motocross avec quelques sauts simples, une partie freestyle et une partie franchissement, avec des déviations bien sûr !!!
Accessible sans problème aux débutants.
L'inscription est de 35 € en solo et de 60 € en duo, il comprend l’entraînement, le petit déjeuner mais ne comprend pas le repas du midi. A Bientôt amis rider | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: entrainement tricross des gardies course pied vtt moto 02/03 11.01.14 15:48 | |
| Moi j'y vais.
Si l'un d'entre vous veut le bulletin d'inscription je le fais passer par mail.
@+
Dernière édition par Némox le 12.01.14 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: entrainement tricross des gardies course pied vtt moto 02/03 11.01.14 19:57 | |
| Ouais, ben il ne va pas pouvoir accueillir beaucoup de candidats, un seul lascard de 9h30 a 12h00, sur la boucle de 5 km en vtt ou a pied??? | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: entrainement tricross des gardies course pied vtt moto 02/03 12.01.14 9:40 | |
| | |
|
| |
piT@Tor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 45 t'es d'où ? : Saturargues Moto : Sherco 2.5i Racing Loisirs : Enduro et informatique
| Sujet: Re: entrainement tricross des gardies course pied vtt moto 02/03 10.02.14 21:06 | |
| Moi aussi j'aimerai bien le faire ! Seulement je fais un tournoi de foot la veille, donc je cherche quelqu'un pour me faire la portion course/vélo ;-)
Si vous avez quelqu'un n'hésitez pas...
| |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: entrainement tricross des gardies course pied vtt moto 02/03 10.02.14 22:05 | |
| 10. de. vtt et. 5 a pied c est pas la mer a boire ....enfin ca depends a quel rythme ....je me suis insvrit en solo pour le fun ....l apres midi en freeride ca va etre chaud le chrono .... | |
|
| |
piT@Tor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 45 t'es d'où ? : Saturargues Moto : Sherco 2.5i Racing Loisirs : Enduro et informatique
| Sujet: Re: entrainement tricross des gardies course pied vtt moto 02/03 14.02.14 21:36 | |
| J'aimerai garder des forces pour l'après-midi. Après si ya personne pour le faire pour moi... Je vais peut-être m'y coller à tout faire en solo (on est jamais mieux servi que par soi-même..:-)
à suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement tricross des gardies course pied vtt moto 02/03 | |
| |
|
| |
| entrainement tricross des gardies course pied vtt moto 02/03 | |
|