Ouais moi aussi, mais il faut qq qui reste au stand pour l'asistance et garder les engins et les tenues.
Original en tout cas, Dug on fait équipe ?
BULLETIN D’ENGAGEMENT Droit d’engagement : 30 euros par pilote
TRICROSS UFOLEP de CORNUS (12)
5 septembre 2010
Pilote n°1
Nom : ……………………..……….…. Prénom : ………………...………… Date de naissance* : ………………………….
Adresse complète : …………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………….
Téléphone : fixe …………………………………………. portable …………………………………………….
Email : ………………………………………………………………………………………………………………
Permis de conduire N° ………………………………Categorie de permis…….....N° de CASM : ……………...............
N° de licence UFOLEP 2010 : ………………………………prise au Moto-club de : ……………………………………
Personne à contacter en cas d’accident : ……………………………………. N° de téléphone : ……………………………
Moto
Marque : ……………………………… Modèle : …………………… Cylindrée :……………….. 2 T – 4 T
Pilote n°2
Nom : ……………………..……….…. Prénom : ………………...………… Date de naissance* : ………………………….
Adresse complète : …………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………….
Téléphone : fixe …………………………………………. portable …………………………………………….
Email : ………………………………………………………………………………………………………………
Permis de conduire N° ………………………………Categorie de permis…….....N° de CASM : ……………...............
N° de licence UFOLEP 2010 : ………………………………prise au Moto-club de : ……………………………………
Personne à contacter en cas d’accident : ……………………………………. N° de téléphone : ……………………………
Moto
Marque : ……………………………… Modèle : …………………… Cylindrée :……………….. 2 T – 4 T
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je soussigné …………………………….....et………….…................................. déclare :
m’engager à respecter les règles techniques, sportives et environnementales de cette épreuve,
connaître les règlements UFOLEP et particulier de l’épreuve et m’y conformer strictement,
prendre l’engagement de respecter toutes les décisions qui seront prises à mon égard par le directeur de course et les commissaires sportifs chargés du contrôle de l’épreuve,
renoncer à exercer tout recours contre les organisateurs de la présente réunion sportive pour le ou les accidents ou dommages corporels et matériels qui pourraient m’arriver avant, pendant ou après cette épreuve.
Fait à : ……………………………… Signature des 2 pilotes:
A retourner à : BIBIES Benoit– rue puech de la vigne – 12230 ST EULALIE DE CERNON (06.89.97.62.81)
Seuls les engagements complets seront pris en considération.
Joindre obligatoirement un chèque de 60 euros à l’ordre du Moto-Club de Cornus et une enveloppe timbrée libellée à l’adresse d'un des deux pilotes pour le retour de la confirmation.
* Si vous êtes mineur, l’autorisation parentale, complétée et signée, doit accompagner le bulletin d’engagement.
AUTORISATION PARENTALE
TRICROSS UFOLEP de CORNUS (12)
5 septembre 2010
Je soussigné(e) (nom, prénom) ………………………………………………….père, mère, tuteur*
domicilié ……………………………………………………………………………………………………..
téléphone fixe ………………………………….. téléphone portable …………………………………
autorise mon enfant (nom, prénom) …………………………………………………
né le …………………………………………………………….
à participer au tricross de Cornus le 5 septembre 2010.
Fait à …………………………………. Le ………………………………..
Signature
1ER TRICROSS UFOLEP du MOTO CLUB DE CORNUS (12)
dimanche 5 sept 2010
Organisation : elle est assurée par le Moto-Club de CORNUS sous l’égide de l’UFOLEP Aveyron.
Directeur de course : Monsieur DUFAULT robert
Directeur adjoint : Monsieur BIBIES benoit
Commissaires de piste : 10 répartis le long du circuit ainsi que 3 marshals à moto assurant la sécurité.
Médecin : 1 urgentiste Ambulance : 1
Postes CB : 4
Assurance organisateur : APAC
Caractéristiques :
Il s'agit d'une course d'endurance en duo (2pilotes)avec des relais à pied, vtt et moto.
Toutes les epreuves sont a faire en duo
la course à pied est a faire par les deux participants (distance 4km), a la fin de la course a pied ,les participants enchenerons avec l'epreuve de vtt (distance 12 km).
LE CASQUE POUR LE VTT EST OBLIGATOIRE
une fois les deux participants arrivés au bout de l'epreuve vtt, le premier motards pourra partir sur l'endurance de 3 heures en se présentant à la sortie des stand équipé de son brassard, avec le brassard de son coéquipier à la main
l'équipement minimum du motard est celui prevue par le reglement des endurances
- course tout terrain, réservée aux motos enduro ou cross, de 125 cm3 à 500 cm3, qui se déroule sur une boucle. Le nombre maximum de machines admises sur la piste est de :60.
course qui se deroule en duo (une moto par pilote avec les mêmes numéros ou bien une moto pour deux pilotes).
le parcours allie vitesse, habileté, gestion du temps, de la fatigue et de la mécanique.
Engagement : le montant de l’engagement est de 30 euros par pilote, non remboursables sauf sur présentation d’un certificat médical, 48 H. avant la date de la course, et accord du bureau.
- Le chèque établi à l’ordre du Moto Club de CORNUS doit être adressé au président du club :
Benoit BIBIES – rue puech de la vigne – 12230 st EULALIE DE CERNON, accompagné de :
la fiche d’engagement dûment complétée et signée
l’autorisation parentale pour les mineurs
une enveloppe libellée à l’adresse du pilote et affranchie pour la confirmation d’engagement.
Il ne sera pas donné suite à toute demande d’inscription incomplète.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 18 AOUT 2010.
# Les organisateurs se réservent le droit d’annuler l’épreuve s’ils considèrent que le nombre d’inscriptions est insuffisant. Dans ce cas, tous les concurrents seront prévenus 3 jours avant la course et remboursés.
Vérifications administratives et techniques : elles auront lieu le dimanche 5 sep de 8 H. 00 à 10 H. 00
Le jour de l’épreuve, les pilotes devront être en possession de :
leur licence UFOLEP 2010 en cours de validité (depuis au moins une semaine)
le CASM pour les pilotes n’ayant jamais possédé de licence UFOLEP (ou FFM)
le coupon de confirmation d’engagement
. Le niveau sonore des motos ne devra pas dépasser 115 dB (poignée de gaz à fond pendant une seconde)
. Les plaques latérales et avant, faites par le pilote, devront être sur fond blanc et numéros noirs
Toute machine jugée non conforme au contrôle technique ne pourra prendre le départ. L’équipement devra également être aux normes (casque et protection dorsale).
Les pilotes ne s’étant pas présentés aux vérifications se verront refuser le départ.
Assistance : elle se fera dans les stands prévus à cet effet.
Prévoir un box par équipage 3 m sur 5 m matérialisé par des banderoles ou seront stockés moto et vélo, les relais devant s'effectuer dans cette zone (pas de camion dans les stands).
Les pilotes et leur assistance s’engagent à respecter l’environnement et en particulier à déposer tout détritus dans des sacs poubelles. Les résidus de vidange ou de nettoyage de filtre ne devront, en aucun cas, être déversés sur place.
Un tapis de sol protecteur est obligatoire pour chaque machine.
La vitesse de circulation dans les stands devra être modérée. Le directeur de course a le pouvoir d’exclure définitivement un pilote s’il juge sa vitesse excessive.
Durant la course les réparations devront être effectuées au stand.
Dans tous les cas, le pilote arrêté veillera à ne pas gêner les autres concurrents.
Le ravitaillement se fera exclusivement au stand, moteur arrêté. Le pilote ne devra absolument pas transporter de carburant.
Du fait de la présence de carburant, il est interdit de fumer sur les stands.
Tout manquement au respect du règlement sera pénalisé.
course :
Course : elle aura lieu de 10 H30. à 17 H..
Le départ sera donné sur décision prise par le directeur de course.
Classement : l’arrêt de la course sera prononcé lorsque le pilote de tête franchira pour la 1ère fois la ligne d’arrivée après expiration du temps imparti soit :
3 heures pour les équipages
Toute réclamation devra être signalée au plus tard dans les 30 minutes après la fin de la course pour être prise en compte. Passé ce délai, elle deviendra caduque.
Remise des prix : elle aura lieu à 18 H.
La participation à cette course ne donne droit à aucune rémunération.
Par leur inscription, les concurrents s’engagent à se conformer au présent règlement et à en accepter toutes les clauses.
Le non respect de la sécurité aussi bien sur la piste que sur les stands entraînera, sans discussion possible, l’exclusion de la course. Il en sera de même pour un comportement jugé dangereux en piste.
Au cas où des situations ne seraient pas couvertes par ce présent règlement, le règlement UFOLEP sera appliqué.
REGLEMENT PARTICULIER