DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Quel rapport entre motochu34 et l'Hôpital de Montpellier 09.01.14 20:26 | |
| Bonjour à tous,
Je vois encore des questions sur ce sujet, du coup je me sent obligé de faire un petit point sur la question...
Comment est né Motochu : à l'origine c'était un groupe de motards de l'hôpital qui roulait en routière et qui voulait trouver un moyen plus simple que le mail pour l'organisation des sorties. A l'époque le forum était à la mode et les solutions "cloud" de forums tout prêts paraissaient être la meilleure plateforme
Cette activité n' a pas eu beaucoup de succès, car le mail restait le principal moyen de communiquer. En étant sur plusieurs autres forums et après l'acquisition de ma verte, j'ai eu envie de recentrer localement des personnes qui pouvaient se sentir isolées.
On parlait pas encore de défense des loisirs verts, mais déjà rouler seul était un vrai danger. Nous étions peu d'enduristes de l'Hôpital (le gros de la troupe roulait en routière), mais nous avons à l'époque démarré une section enduro.
Et très vite les gens sont venus, peut être guidés par l'image de l'Hôpital (une certaine cause).... Le concept était le même que sur la route : véhiculer l'image de personnes responsables, et conscients de leur rôle dans leur écosystème.
Il n'y a plus personne du CHU sur ce forum (même plus moi) l'asso existe encore (probablement) mais nous ne l'avons plus fait vivre et l'höpital ne nous héberge plus (adresse postale, compte bancaire....).
l'esprit toutefois demeure : un endroit libre où chacun peut se sentir chez lui, pour rouler dans le respect des autres et ne plus être seul. Je ne sait plus qui continue à venir ici, mais sachez que si la moto est pour vous une passion, sur route, sur terre, cet espace est pour vous.
à très bientôt au guidon de votre destrier Manu | |
|
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Quel rapport entre motochu34 et l'Hôpital de Montpellier 10.01.14 6:39 | |
| | |
|
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Quel rapport entre motochu34 et l'Hôpital de Montpellier 10.01.14 17:55 | |
| Merci Manu, notre grand maître à tous ! Prosternons nous ! | |
|
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Quel rapport entre motochu34 et l'Hôpital de Montpellier 10.01.14 18:13 | |
| | |
|
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Quel rapport entre motochu34 et l'Hôpital de Montpellier 11.01.14 13:31 | |
| | |
|
doud Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 35 t'es d'où ? : beziers Moto : 300 gas Loisirs : creusé des tranchées...
| Sujet: Re: Quel rapport entre motochu34 et l'Hôpital de Montpellier 11.01.14 17:25 | |
| en tous qu'a vous avez eu une trés bonne idée la bonne ambiance reigne içi c'est un vrai plaisir. | |
|
beta400 un habitué
Messages postés : 135 Age : 45 t'es d'où ? : juvignac Moto : beta 400 2012 Loisirs : enduro, vtt, ski, ligaments croisés
| Sujet: Re: Quel rapport entre motochu34 et l'Hôpital de Montpellier 12.03.14 7:48 | |
| il reste encore quelques représentant du CHU.... moi par exemple | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel rapport entre motochu34 et l'Hôpital de Montpellier | |
| |
|