cathar bike tu peux y foncer les yeux fermés... il est très sérieux et très compétent... Concessionnaire Tm et Beta et aussi mécano officiel du team Tm France
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
Non t'inquiète .... je suis vacciné ktm jusqu'à ma mort
C'est pour ma fille. Comme elle viens d'avoir 14 ans on a vendu son 85 sx (KTM...) pour lui acheter un 50. Ce sera plus facile et plus légal pour rouler dans les chemins. Et comme ktm ne fait pas je suis bien (à mon grand désespoir) obligé de me tourner vers une autre marque Et beta fait le 50 rr factory qui est pas mal du tout.
Voila mon ami, tu sais tout.
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
ah ben merci de ton explication en meme temps elle n aura pas de peine a te suivre avec ton ane a demareur:c1: ............desoler j ai pas pu resister
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir