|
| Reparation moto,scooter,quad à domicile/lieu de travail MTP | |
| | Auteur | Message |
---|
gordi moto Nouveau
Messages postés : 3 Age : 35 t'es d'où ? : montpellier Moto : 650 bandit et cb 500 ++++ Loisirs : les sports mécanique (moto principalement)
| Sujet: Reparation moto,scooter,quad à domicile/lieu de travail MTP 24.10.13 9:29 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum, donc je me présente: Je susi Cyril mécanicien/gérant de GORDI MOTO SERVICES à Montpellier. Je viens vous proposé un service de maintenance et réparation de 2 roues.
Petite INTRO pour expliqué le concept, et plus de renseignement sur:
http://www.gordi-moto-services.fr/ Vous avez un deux-roues motorisés ou un quad, GORDI MOTO SERVICES est un service adapté à votre mobilitée. Pour particulier et professionnel. N'hésitez pas à mettre à profit mon expérience et mes compétences. GORDI MOTO SERVICES c'est quoi? Une société créé depuis maintenant plus de deux ans, qui apport une nouvelle idée pour les réparations et les entretiens de votre MOTO, SCOOTER ou QUAD. Notre technicien multi-marque pour votre véhicules se déplace chez vous ou sur votre lieu de travail dans les plus bref délai.
Fini les déplacements inutiles, GORDI MOTO SERVICES intervient à domicile ou sur votre lieu de travail avec son unitée mobile pour assurer l’entretien et la réparation de votre véhicule.
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT OU UN RDV 06.25.57.85.35 | |
| | | gordi moto Nouveau
Messages postés : 3 Age : 35 t'es d'où ? : montpellier Moto : 650 bandit et cb 500 ++++ Loisirs : les sports mécanique (moto principalement)
| Sujet: Reparation moto,scooter,quad à domicile/lieu de travail MTP 24.10.13 9:40 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum, donc je me présente: Je susi Cyril mécanicien/gérant de GORDI MOTO SERVICES à Montpellier. Je viens vous proposé un service de maintenance et réparation de 2 roues.
Petite INTRO pour expliqué le concept, et plus de renseignement sur:
http://www.gordi-moto-services.fr/ Vous avez un deux-roues motorisés ou un quad, GORDI MOTO SERVICES est un service adapté à votre mobilitée. Pour particulier et professionnel. N'hésitez pas à mettre à profit mon expérience et mes compétences. GORDI MOTO SERVICES c'est quoi? Une société créé depuis maintenant plus de deux ans, qui apport une nouvelle idée pour les réparations et les entretiens de votre MOTO, SCOOTER ou QUAD. Notre technicien multi-marque pour votre véhicules se déplace chez vous ou sur votre lieu de travail dans les plus bref délai.
Fini les déplacements inutiles, GORDI MOTO SERVICES intervient à domicile ou sur votre lieu de travail avec son unitée mobile pour assurer l’entretien et la réparation de votre véhicule.
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT OU UN RDV 06.25.57.85.35 | |
| | | lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Reparation moto,scooter,quad à domicile/lieu de travail MTP 25.10.13 20:43 | |
| bonne route a toi et ta boite et:motochu34: | |
| | | lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Reparation moto,scooter,quad à domicile/lieu de travail MTP 26.10.13 4:32 | |
| | |
| | | 4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Reparation moto,scooter,quad à domicile/lieu de travail MTP 26.10.13 5:30 | |
| | |
| | | françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Reparation moto,scooter,quad à domicile/lieu de travail MTP 26.10.13 16:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reparation moto,scooter,quad à domicile/lieu de travail MTP | |
| |
| | | | Reparation moto,scooter,quad à domicile/lieu de travail MTP | |
|