| cherche kit réparation échappement 2tps | |
|
+4golgothe dug-dug kurtcilke phildefer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: cherche kit réparation échappement 2tps 15.04.10 18:06 | |
| salut a tous je cherche un kit réparation pour échappement 2tps d'occasion ou un pret pour réparer mes échappements.et oui je suis pas encore habitué au franchissement en 2tps et CRAKKKKKK sa passe pas MERCIIIIIIIIIII | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 15.04.10 18:21 | |
| je l'attendais celle là !!! aprés l'avoir réparé essayes une protection dsl j'ai pas ce type de matos... Je te file 2 sites qui donnent la methodologie pour te fabriquer un protège pot a pas chère !!! sinon faut compter 100 euros... http://www.gasgasons.com/ http://gasgasman.free.fr/spip/ vas voir ce liens il t'explique comment regonfler ton pot quand t'as pas le matos !!!http://gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=67 | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 15.04.10 19:01 | |
| - kurtcilke a écrit:
vas voir ce liens il t'explique comment regonfler ton pot quand t'as pas le matos !!! http://gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=67 Fait gaffe le bucheron, c'est marqué pression 2kg maxi! je le vois venir quand il est énervé! | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 15.04.10 19:05 | |
| Prend soin de bien faire un bon truc etanche et qui tient bien, quand sa pete sa y va et sa fait un jolie bruit. Perso je suis monté jusqu'à 6 bars !! | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 15.04.10 19:19 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 15.04.10 19:23 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 15.04.10 19:31 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 15.04.10 19:51 | |
| pour le mien et celui de fa a offroad pour un 4 tps il monte vers les 6/8 bars en chauffant bien pour un deux temps ... vachement plus fin 2/4 ca devrais suffire a moins que se soit des pot doubles la je sais pas ...
apres vu le prix dans les 40 euros suivant le temps qu il y passe je sais pas si ca vaut le coup de se le faire ... | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 16.04.10 11:50 | |
| - kurtcilke a écrit:
- 6kg ça me parait énorme golgothe ! t'avais chauffé avec un briquet ou quoi !!!
Avec un chalumeau de merde effectivement mais sa a marché jusqu'à que je dépasse 6 bars !! Avec un vrai chalumeau je dépasserais pas les 1,5 bars. Penser à mettre un degazage rapide. Sa s'apprend tous sa mais à le faire une fois tous les 4 ans, on arrive vite à une connerie. - 4tps a écrit:
- ho phil appel moi je te dirais un truc de ouf pour ton pot trop long a ecrire pour l instant
==> congélateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 17.04.10 9:50 | |
| le roti est magique il est arrive ce matin avec une partie du kit de reparation rester plus qu'a fabriqué le bouchon pour la sortie en deux seconde visite a l'atelier AMG chez le roti et hop bouchon chalumeau soufflette et le tour est jouééééééééé rien fait petter même pas marrant résultat nikel MERCI UI heinnn MERCI LE ROTI | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 17.04.10 19:31 | |
| | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 18.04.10 6:35 | |
| 1664 blonde | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 18.04.10 6:47 | |
| moi aussi | |
|
| |
| |
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| |
| |
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 19.04.10 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps 20.04.10 17:49 | |
| dans le" pot paul"??????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche kit réparation échappement 2tps | |
| |
|
| |
| cherche kit réparation échappement 2tps | |
|