| marque kit chaine | |
|
+5hurricane papa Benou Palme Pailhasse buzz34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: marque kit chaine 02.10.13 20:09 | |
| salut mes ptits loups, quelle marque me conseillez vous pour une chaine costaud | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: marque kit chaine 02.10.13 20:30 | |
| | |
|
| |
Palme Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 35 t'es d'où ? : Lieuran les Beziers Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750 Loisirs : moto,paintball etc ...
| Sujet: Re: marque kit chaine 03.10.13 15:04 | |
| J'ai la marque DID et aucun problème | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: marque kit chaine 03.10.13 15:54 | |
| AFAM, mais elles sont pas cadeau. | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: marque kit chaine 03.10.13 16:11 | |
| afam,renthal,d.i.d,RK,régina.... tout est bon. par contre dire qu'une marque est bonne n'a pas trop de signification. Il faut prendre en compte le modèle également. Tous les fabricants de chaine proposent de l'entrée de gamme jusqu'au très haut de gamme. Dire DID c'est de la merde ne veut rien dire si on a acheté le premier prix, pas plus que dire afam c'est le top du top si on c'est offert le haut de gamme. En tout cas la chaine c'est super important parce que quand elle pête ça coute généralement bien plus cher qu'une bonne chaine... Pour DID, faire attention aux prix anormalement bas ou aux sites douteux. Ce sont souvent des contre-façons chinoises | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: marque kit chaine 03.10.13 16:46 | |
| Pour info les gars DID et AFAM c'est la même turne ! faut prendre le kit super renforcé, c'est pas dur .... c'est le plus cher ! | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: marque kit chaine 03.10.13 20:28 | |
| merci les ptios gars y a plus qu'à sortir la blue cart à savoir y a liquidation total chez dafy en ce moment de 10 à moins 70 % y d truc sympa allez à bientôt gazzzzzzzzzz enfin bientôt quand yam me commandera la bonne fourchette de bv y se sont planté | |
|
| |
PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
| Sujet: Re: marque kit chaine 04.10.13 6:19 | |
| Salut,
Pour commander, comparer les tarifs ou vérifier la référence de ta Yam tu as ce site:
http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos/
| |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: marque kit chaine 06.10.13 7:15 | |
| Va voir sur le site 24MX. Y'a des prix.... l La Kalité?????????????????????????????? | |
|
| |
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: marque kit chaine 06.10.13 9:41 | |
| moi j'ai acheté du EK l'année dernière chez Cardy (60 euros la chaine je crois, c pas cher) pas convaincu au début car la marque est pas trop connue mais au final super rapport qualité prix, je l'ai nettoyée dernièrement et aprés un an, elle est encore en trés bon état | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marque kit chaine | |
| |
|
| |
| marque kit chaine | |
|