| Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons | |
|
+5Pailhasse Némox morganwrz endurault 4tps 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 30.09.13 18:34 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 30.09.13 19:43 | |
| hop hop hop : modo dans le viseur allez-y les gars la chasse est ouverte. J'ai mis un gilet jaune et une casquette orange et le froc de coyotte Je m'en bat les rouffles, après mon stage avec Paul je vous prends tous : en 250 300 même le 530 de 4tps je le prends , Meox sur les sauts de marchounette, et même MorganWRZ au Dudelange avec un bras dans le platre . Donc je résume, Paillasse nous fait un apéro le 24 chez lui 51 et Ricard a volonté, suivi d'une spéciale plein gaz jusqu'au dodo tous chez Husa. Petit carnage dans le gite et prêt pour une rando à 6h00 du mat sous la pluie style endurock2013 avec un déjeuner au sauciflar et rouge kikivient ???? | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 30.09.13 19:58 | |
| endurault organise ca et j'arrive de suite pour te roulé dessus a la 1er difficulté hahahhaaa | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 01.10.13 5:47 | |
| - morganwrz a écrit:
- endurault organise ca et j'arrive de suite pour te roulé dessus a la 1er difficulté hahahhaaa
Pareil | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 01.10.13 17:56 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 01.10.13 19:20 | |
| Les 2 | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 01.10.13 19:30 | |
| j ai toujours mon trace d enduro sauvage si y a des interresse ... faut juste poser les bieres la veille a chaque speciales ...
| |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 01.10.13 19:32 | |
| 1 biere a chaque tour , 1 pack par speciale ... des chronos sur 3 tours enchaines avec un tour de reco ... on peut fracsser tout le monde a l apero et en moto ... | |
|
| |
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 01.10.13 21:43 | |
| pour endurault le but l'ecrase mdr
et pailhasse la meme prepare tou je suis preneur mais sa sera apres le 1er et 2 novembre apres l'enduo quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 01.10.13 22:14 | |
| Je connais un gite dans votre secteur : a Montoulieu Si vous n'avez pas que de la gueule, j'organise .... On se fait roulage, gite et roulage et tous chez vous sur vos terres : il faut bien vous laisser un avantage .... la partie va être sérré On a : et j'espère que la liste sera longue Pailhasse Endurault Nemox MorganWrz 4tps Rdv fin novembre ??? Kikiroule ??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 01.10.13 22:26 | |
| on peut faire aussi gigean st martin je connais un mec qui roule en husaberg qui a aussi un gite ....un aller un gros apero un retour ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 02.10.13 10:10 | |
| pailhasse le mec en husaberg tu parle de celui qui roule a 200 sur les pistes mais qui sais pas franchir un tronc d'arbres??? mdr | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
lauren-duro habite ICI
Messages postés : 360 Age : 40 t'es d'où ? : VENDRES Moto : KTM 300 exc Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 02.10.13 18:21 | |
| je suis prenneur si les dates serai libre pour moi | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 02.10.13 18:39 | |
| pareil pour moi faut voir les dates ca me permettra de tous vous connaitre et bien de faire un bon apero lol et une belle sortis moto:c16: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 02.10.13 21:38 | |
| renseignement pris : le gite que je connais fait 39 places. J'y ai fait un enterrement de vie de jeune gars où j'y ai laissé une dent. Secteur : St Martin de Londre / Montoulieu parfait pour faire une chouille suffit de commander une paella, chacun amène des munitions 10 chambres de 2 à 6 places ca fait de la place pour tout le monde mais il faut un peu de répondant les gars : ca vous dit ou pas ?? fin novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 02.10.13 21:54 | |
| | |
|
| |
lauren-duro habite ICI
Messages postés : 360 Age : 40 t'es d'où ? : VENDRES Moto : KTM 300 exc Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 03.10.13 5:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 03.10.13 11:11 | |
| date a voir en mp a mon avis mais on peut faire une pre liste d interresses et on gere entre nous ( tant pis pour les curieux qui veulent tout savoir sans venir ) ... a voir apres les modalites , pensez qu il fait nuit tot , et froid aussi ... | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 03.10.13 11:19 | |
| Slt a tous moi ça me brancherai bien fin novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 03.10.13 12:03 | |
| pour la nuit c'est pas grave on fini en nocturne et le froid quelque bonne difficulte et de l'antigel et c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 03.10.13 14:26 | |
| tout est possible faut pas annuler au dernier moment si on se lance pour eviter les deconvenues de la derniere session du hammeau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons 03.10.13 15:49 | |
| donc on a ... dans le desordre ... pailhasse morgan laurenduro seb nemox 4 tps
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons | |
| |
|
| |
| Sortie Pailhasse avec éclatage de glacons | |
|