Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Ouverture de la chasse 05.09.13 13:53 | |
| Salut, depuis que mon fils s'est fait "tiré dessus" le jour de l'ouverture, je tiens a renseigner tous le monde. Ce dimanche 8 septembre, c'est l'ouverture de la chasse la + populaire. RIP nos beaux lapins, lievres, oiseaux d'eau et de "passage". FAITES GAFFE, c'est dangereux..... Bonne balade a tous, samedi, plutôt que dimanche. | |
|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse 05.09.13 14:32 | |
| Dimanche il pleut (enfin d'après la météo) Nos gentilless et adorées petites bêtes à poils et à plumes vont avoir un jour de + de tranquillité Mais bon faites gaffe quand même les chasseurs | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse 06.09.13 15:23 | |
| Ouais ils prévoient de la pluie du coup je voulais rouler mais dimanche dernier a eu raison de mon spi de fourche... et j'ai pas eu le temps de réparer. zut.
Aller les lapins on reste planqués dimanche ! | |
|
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse 08.09.13 17:33 | |
| nous on a rouler ce jour et croiser plusieurs chasseurs tres sympas .un bonus au deux derniers dans une draille qui sont memes venus voir comment des motos pouvaient montes.il faudrait les clones ses 2. | |
|
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse 09.09.13 17:58 | |
| il a bien rigoler le mec je peux te le dire !!! faut dire que tu lui as donné du spectacle heureusement qu il est pas monté plus haut 3 motos et 3 pilotes en detresse j engraine mais le lolo a un sacret coup de guidon en dehors de ce passage !! | |
|
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse 10.09.13 3:21 | |
| c etait holiday on ice mais sans la grace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse | |
| |
|