| HELP : durite essence coudée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: HELP : durite essence coudée 21.08.13 9:23 | |
| salut a tous, j'ai un pb avec mon cagiva planet : la durite qui part de sous le réservroi vers le robinet d'essence est systématiquement pincée entre le réservoir et la boite a air car il n'y a pas beaucoup de place.
pourquoi j'en suis là ? aucune idée, la précédente durite a fini pasr se couper et maintenant que je l'ai remplacée elle est écrasée donc pas assez de débit d'essence.
Bref, je cherche soit : - un coude pour mettre juste sous le réservoir sur lequel je brancheraiensuite ma durite (attention coude de longueur réduitre car pas plus de 2cm entre bas du réservoir et boite à aire) - une durite coudée préformée.
j'ai cherché, j'ai pas trouvé si vous avez un idée, je suis preneur.
A+ | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 10:25 | |
| il a une astuce tu la veut ??????? | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 10:27 | |
| euh oui mais ca : C'est NON ! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 11:21 | |
| Salut, tu enfile la durite en question dans un ressort juste a la taille du diametre ext de la durite. De cette maniere, la durite ne sera plus aplatie pat le fait qu'elle "prend un virage". | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 11:30 | |
| Joli ! je teste dès ce soir! 4Tps ? une autre solution pour que j'ai le choix ?...
Merci les gars | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 11:42 | |
| la meme mais le ressort dans la durite beaucoup utiliser dans le materiel de jardinage !!!! | |
|
| |
| |
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 12:18 | |
|
autre solution les coudes utilisé dans l'arrosage automatique genre gardena/goute a goutte
il existe pas mal de diametre
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 12:19 | |
| ouais mais j'ai pas trouvé de coude, juste des T Bon en tout cas avec cela je vais m'en sortir.
merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 15:06 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 15:36 | |
|
Moi les durites que j'ai, ca vient du tire-lait de ma femme qu'elle utilisait après le venu de notre petit soleil
petit soleil, sale gosse plutot
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 15:37 | |
| mais elles resistent à de l'essence ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 16:43 | |
| - Board34 a écrit:
- mais elles resistent à de l'essence ?!!!
qui sa femme ???????????, | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 16:44 | |
| oui oui rien de plus standard qu'une durite en PVC
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 16:46 | |
| - 4tps a écrit:
- Board34 a écrit:
- mais elles resistent à de l'essence ?!!!
qui sa femme ???????????, je savais que ca plairait à 4Tps une histoire de nichons et de durite | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 21.08.13 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée 23.08.13 17:06 | |
| alors cette durite elle ressort ou pas !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP : durite essence coudée | |
| |
|
| |
| HELP : durite essence coudée | |
|