MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation du voisin de graffiti

Aller en bas 
+7
malmax
Board34
dug-dug
kurtcilke
Padawan
graffiti
peter
11 participants
AuteurMessage
peter
Nouveau
peter


Messages postés : 17
Age : 54
t'es d'où ? : Voisin de graffiti
Moto : 350 Beta RR
Loisirs : Enduro et vtt

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty02.12.06 13:53

Salut,


Comme prévu je me présente.Je connais ce forum gace a graffiti.J'ai commencé a rouler il y a environ une quinzaine d'année en enduro.Tres vite j'ai été attiré par les courses de ligue (paris),puis le france (d'ou mon admiration pour le roi peter qui gagnait tout a cette époque.Avant de vivre sur la region de Montpellier depuis 5 ans.
j'aime en particulier le franchissement ou je devrais plutot dire j'aimais car je reprends doucement apres une embrassade avec un arbre en janvier.Et oui j'aime la nature......
Les plus grosses emotions ou punitions perpetuelles:GLC ou j'ai osé par trois fois (97/98/99).Le limousin :terre hostile!

Voila je roule souvent seul ,ce qui m'a amené a alpaguer graffiti...

A bientot.....

Perter (le vassal...)
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty02.12.06 15:48

Salut et bienvenue à toi .. presentation du voisin de graffiti Appero
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty02.12.06 16:03

comme il est de coutume, je te souhaite bienvenu parmis nous même si on a déjà eu l'ocassion de se rencontrer. je comprends mieux maintenant pourquoi je me suis régalé de rouler derrière toi lors de la dernière sortie (enfin lorsque j'ai pu t'apercevoir entre deux virages presentation du voisin de graffiti 20981 ) 3 GLC au compteur ca compte, respect.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty02.12.06 17:28

bienvenue a toi !!! 3 GLC !!! on a trouvé notre prof pour la journée stage les gars !!! brilsmurf presentation du voisin de graffiti Enaccor2 presentation du voisin de graffiti Enaccor2 presentation du voisin de graffiti Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty02.12.06 18:19

Bienvenu à toi l'ami!
Ta carte de visite mérite le plus grand respect! presentation du voisin de graffiti Enaccor2 presentation du voisin de graffiti Enaccor2
Avant, je roulais tout le temps seul, mais depuis que j'ai fais connaissance de cette bande de malades, leur présence m'est indispensable! presentation du voisin de graffiti Enaccord et c'est plus sur!
Heu, vu ta présentation, tu viens quand tu veux rouler avec nous! on roule très régulièrement en semaine et/ou we!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty02.12.06 18:26

je vous l'avais pourtant cvlairement écri non ?!!!
"Gare aux Lopettes Celebres " = GLC ! bande de naz' ecervelés !!! presentation du voisin de graffiti 13

Bienvenu a toi peter !!!! et j'espère qu'on tournera ensembles un de ces 4...

A+!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty02.12.06 18:29

bienvenu chez les fous!!!!
Mais c'est quoi" 3 GLC"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty02.12.06 18:58

malmax a écrit:
bienvenu chez les fous!!!!
Mais c'est quoi" 3 GLC"

la glc "c'etait" je dit bien c'etait car elle ne ce fait plus malheureusement , certainement la course d'enduro la plus dure au monde qui ce courait dans le limousin en plein hiver dans la neige et les bourbiers

j'ais vu la video en boucle au moins cent fois et crois moi que c'est du pur bonheur, va faire un tour sur la mule tu doit pouvoir la choper asser facilement

mais peter va bien nous faire un petit cr de sont vecu presentation du voisin de graffiti Enaccord

au fait peter presentation du voisin de graffiti Enaccor2 mais dit nous au moins si tu les a fini stp presentation du voisin de graffiti Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty02.12.06 21:38

salut peter et bienvenue....
mais qu'est ce que tu viens foutre au milieu de cette bande de nazes ???? presentation du voisin de graffiti 13 presentation du voisin de graffiti 13 presentation du voisin de graffiti 13 presentation du voisin de graffiti 13 presentation du voisin de graffiti 13 presentation du voisin de graffiti 13

faut dire ce qui est...3 GLC la ligue le france..popopopopo hhhhh

on va souffrir a te suivre....enfin j'dis ca j'dis rine mais je parle pour moi..

ptite question en passant, de toutes facons je ne te verais que passer et encore de loin...héhé sauf ptet sur la route, la j'ai ptet encore mes chances...donc ptite question..tu roule sur KOI ??????
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty03.12.06 16:48

Bienvenue a toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty03.12.06 19:10

scherkann a écrit:
on va souffrir a te suivre....enfin j'dis ca j'dis rine mais je parle pour moi..


t'as raison, parles pour toi, dis-toi que si t'en chies avec ton magnifique (et je le pense )...tracteur inadapté ( si! si! ) on en chiera enormement mais quand même moins que toi !!! hi! hi! hi! presentation du voisin de graffiti 48 presentation du voisin de graffiti 48 presentation du voisin de graffiti 48
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A.M
Bavard



Messages postés : 30

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty04.12.06 8:23

salut à toi mec presentation du voisin de graffiti Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty05.12.06 19:27

presentation du voisin de graffiti Coucou33 gars !! et respect presentation du voisin de graffiti Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du voisin de graffiti Empty
MessageSujet: Re: presentation du voisin de graffiti   presentation du voisin de graffiti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du voisin de graffiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» 101ème inscrit ... et dernier de la classe en informatique !
» présentation de flo
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: