| Presentation | |
|
+9tiknoniglo serge Husa Padawan françois stef fredo34 Just for fun O'Marin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation 24.10.10 10:12 | |
| Bonjour à tous.
Inscrit depuis pas mal de temps sur le forum, je n'etais que lecteur, je decide enfin à me presenter.
Moi c'est David, 40 balais, je roule principalement dans les montagnes derriere graissesac et camplong ou j'y connais tous les grands et petits chemins.
Un peu marre d'etre tout seul.
Je m'aventure un peu vers bedarieux et la tour sur orb, mais à part le ball-trap et l'ancien terrain de moto cross de bedarieux, je ne connais pas grand chose. Je roulais encore l'année derniere avec un petit jeune de La Tour qui a (avait?) un 125 gas 2003, mais plus de nouvelles de lui. Peut etre quelqu'un le connait-il. Il se nomme Cedric, mais se fait appelé popo
J'ai deja participé à quelques sorties non officielles le dimanche matin, à l'epoque ou j'habitais sur valras, il y a 5 ans. Sinon, une seule "vraie" sortie : St Beauzely il y a 2 ou 3 ans, ou je m'étais super eclaté à la ballade du matin. Un poil moins l'apreme, parce que c'est mega dur de se qualifier plus de 3 fois avec un DTR. M'enfin ce qui compte c'est de rouler.
Mes dispos pour rouler, c'st generalement quand les autres bossent, c'est à dire lundi, mardi, jeudi, vendredi.
Au plaisir |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Presentation 24.10.10 10:24 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Presentation 24.10.10 10:33 | |
| | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: Presentation 24.10.10 11:01 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Presentation 24.10.10 14:06 | |
| CAMPLONG,j'y est roulé une fois,avec des quadeurs.On a fait que de la piste a quad,donc un peu ennuyeux. Mais doit y avoir de bon chemin d'ENDURO vrai... En connais-tu | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Presentation 24.10.10 15:50 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Presentation 24.10.10 18:54 | |
| Hello si tu connais camplong et Valras, on doit avoir certainement quelques connaissances communes vers un café pour le premier village et peut-être une base de jet (ski pas 27) sur la seconde sinon, y'a pas grand monde de ce coté, y'a bien les excités de la bande à olhy, mais ils ne sont pas là très souvent | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Presentation 25.10.10 6:57 | |
| | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: Presentation 25.10.10 16:38 | |
| salut je suis pres de lezignan et moi aussis je suis comme toi je roule seul et c est pas drole. je suis libre la semaine a partir du 2 novembre , je roule loisirs c vrais je suis loingt de tous mais y a pas mal de sentier et de quoi rouler a plus | |
|
| |
tiknoniglo Bavard
Messages postés : 68 Age : 47 t'es d'où ? : 34110 Moto : ktm 125 exc Loisirs : moto / bricolage / peche
| Sujet: Re: Presentation 26.10.10 21:47 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Presentation 27.10.10 16:23 | |
| | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Presentation 02.11.10 19:32 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Presentation 02.11.10 19:50 | |
| WELCOME ! | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: Presentation 02.11.10 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|