| on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé | |
|
+9lologas30 golgothe Board34 stef Husa herblon34 morganwrz seb endurault 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 16:55 | |
| depuis qu'on a Hollande , le temps est pourri faudrait pas changer de président ? avant l'été ? Je suis sur que c'est ça faute au ce flamby en surpoids | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 16:59 | |
| tant qui nous interdit pas de faire de l enduro | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 17:13 | |
| seb ca va venir fais gaffe
| |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 17:21 | |
| Du jour ou il a été élu , il a plu, le lendemain il a descendu les Champs sous la flotte.
La seul chose qu'ils ont réussi , c'est de remplir les nappes Phréatiques !!!!! | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 17:50 | |
| je suis sur que {username} est allé voté, c'est ca faute
je le savais, il a la tete a ça
Dernière édition par endurault le 31.05.13 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 18:04 | |
| C'est sur que si Invité était président tout serait plus facile et on pourrait rouler ou on veut, petit de modo Sinon tu as raison Herblon il pleut depuis son élection | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 18:15 | |
| c clair c est ma faute les gars dsl lol en esperant que bientot ca change apres la pluie le beau temps | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 19:02 | |
| Ouaip, mais il tarde à venir. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 21:07 | |
| attention je suis sérieux: politique et religion sont des sujets tres sensibles je n accepterais aucun ecart donc molo. chacun est libre d'avoir ses opinions donc pas de dénigrement merci. désolé. | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 21:40 | |
| alors je ne dirai rien mais si j'etait president l'enduro deviendrai obligatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 21:50 | |
Bon laissons la politique en dehors ... message recu ***************************************
le sujet de départ c'étais quand même bien la meteo pourrie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 22:11 | |
| - endurault a écrit:
Bon laissons la politique en dehors ... message recu ***************************************
le sujet de départ c'étais quand même bien la meteo pourrie Ca sera bien ... |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 31.05.13 22:29 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 01.06.13 4:53 | |
| - morganwrz a écrit:
- alors je ne dirai rien mais si j'etait president l'enduro deviendrai obligatoire
réponse super habile. magnifique alors sinon Endurault puisque tu qs choisi un sujet tres litigieux (la météo) et ben moi je le dis et j ai pas peur et tant pis si je me fais modérer! j aime bien rouler sous le pluie (s il fait pas froid. ..) ca glisse c est rigolo. a+ | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 01.06.13 5:45 | |
| EN MÊME TEMPS SI ON HABITAIT DANS LE NORD ON AURAIT pas LE CHOIX AU SINON ON FERAIT DEUX PLEIN PAR ANS .CETTE ANNÉE AUSSI IL A PLU POUR LE 8 MAI MÊME CA CA LE LÂCHE pas............................. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 01.06.13 14:24 | |
| - Board34 a écrit:
- morganwrz a écrit:
- alors je ne dirai rien mais si j'etait president l'enduro deviendrai obligatoire
réponse super habile. magnifique
alors sinon Endurault puisque tu qs choisi un sujet tres litigieux (la météo) et ben moi je le dis et j ai pas peur et tant pis si je me fais modérer! j aime bien rouler sous le pluie (s il fait pas froid. ..) ca glisse c est rigolo. a+ Bah c'est plus économique pour toi: Il pleut---> ça glisse---> tu es souvent par terre ---> tu roule moins longtemps ----> tu vas moins loin ----> tu uses moins de mol. CQFD Et encore ça c'est si tu as de la chance et que tu ne tombes pas dans un trou dans le premier chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 02.06.13 6:59 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 02.06.13 8:23 | |
| | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 04.06.13 11:05 | |
| http://www.midilibre.fr/2013/06/03/francois-hollande-est-il-responsable-du-mauvais-temps,709660.php | |
|
| |
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 04.06.13 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 04.06.13 15:55 | |
| - CONE a écrit:
- http://www.midilibre.fr/2013/06/03/francois-hollande-est-il-responsable-du-mauvais-temps,709660.php
MERCI +++ Cone je me suis fait modéré sur le sujet, c'est bon de voir que même le Figaro et le Midi-libre y ont pensé | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 04.06.13 17:56 | |
| Des conneries pour se marrer... ils en font des articles le Midilibre c'est pas beau ça, n'en mais serieusement, la presse d'aujourd'hui me fout la | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 04.06.13 18:05 | |
| SI IL Y AVAIT QUE LA PLUIE QUI L EMMERDAIT IL SERAIT CONTENT .NON PLUS EMMERDANT QUE LA PLUIE IL Y A GUERINI ,CAHUZAC,LE GAY MARIAGE ,LE CHOMDU,L INSECURITE,L IMIGRATION,TAPIE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS COMME IL EST EFFICACE IL A PRIS LES PROBLEME A BRAS LE CORPS ET DANS L ORDRE CROISSANT ,IL MARIE TOUS LE MONDE. JE VAIS SUREMENT ME FAIRE MODERER MAIS PUTAIN QUEL PLAISIR J AI PRIS.
| |
|
| |
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 04.06.13 18:06 | |
| - CONE a écrit:
- Des conneries pour se marrer... ils en font des articles le Midilibre c'est pas beau ça, n'en mais serieusement, la presse d'aujourd'hui me fout la
c'est pas évident d'avoir une vue d'ensemble, c'est sur.... on te rabache les meme news pendant 2 semaine en moyenne puis on passe a autre chose. si tu ne regarde pas à l'internationnal, c'est comme regarder le monde a travers un trou de serrure avec la presse francaise c'est sûr que l'info est plutot limité : regarde le coups de "l'impunité absolue de MONSANTO" voté par le sénat des US .... pas un mot .... c'est pas beau ça | |
|
| |
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé 05.06.13 14:18 | |
| prevenez les gars, quand vous parlez de moi , sinon je réagis 1 ans apres moi ....
ah si j'etais président........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé | |
| |
|
| |
| on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé | |
|