MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bravo a vous les modos !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

bravo a vous les modos !!! Empty
MessageSujet: bravo a vous les modos !!!   bravo a vous les modos !!! Empty19.11.08 17:58

c'est quoi ce message en accueil ? bravo a vous les modos !!! Larmes-aux-yeux-524 j'y suis pour rien, c'est la faute a Invité
bravo a vous les modos !!! Doh%21-45


j'aurai jamais imaginé mettre un bordel pareil !!! bravo a vous les modos !!! Mini-tire-langue-539

je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien se fendre la tronche dimanche bravo a vous les modos !!! Mini-salue-439

en tous cas merci les modos d'avoir laisser la blagounette se faire, avouez qu'on se fend bien la tronche !!! pas vrai Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

bravo a vous les modos !!! Empty
MessageSujet: Re: bravo a vous les modos !!!   bravo a vous les modos !!! Empty19.11.08 18:38

nazes paslopette
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

bravo a vous les modos !!! Empty
MessageSujet: Re: bravo a vous les modos !!!   bravo a vous les modos !!! Empty19.11.08 19:06

bon bandes de nazes .... DE GROS NAZES .... j ai mon ordinateur plante depuis au moins 6 jours alors votre blague , j ai meme pas eu une montee de temperature .... j arrive juste a le faire refonctionner correctement
par contre j invite un a un sur " le pailhasse tour ", en tete a tete et sans temoin " tous ceux qui ont participe a cette fumisterie d usurpation d identite .... et apres on verra .... lol! lol! lol! lol! meme les petits en 50 ou 125 rouge....


sur le fond nous on rigole mais ca pourrait etre beaucoup plus grave les forums en general et internet sont geniaux mais suffit de petits malins pour tout foutre en l air sans avoir la possibilite de se defendre , apres c est la force de la rumeur et des malentendus ....


vous avez quand meme raison sur certains points :
je suis une buse en informatique
j ai pas invente l eau chaude
mais ca c est sur je suis pas homo ....
vais quand peut etre venir regler mes comptes au hammeau .... pennez vos parre pierre ..... et si vous fuyez a l apero ... euh non faut que je me tienne cettte fois ....

bravo a vous les modos !!! 13 bravo a vous les modos !!! 13 bravo a vous les modos !!! 13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

bravo a vous les modos !!! Empty
MessageSujet: Re: bravo a vous les modos !!!   bravo a vous les modos !!! Empty19.11.08 19:14

t'énèreves pas pailhasse, rien de personnel, toi tu vois ton pseudo sur les posts, moi le miens, et ainsi de suite, il suffit de mettre husername entre parenthèses {} et le tour est joué bravo a vous les modos !!! 13 celui qui lit s'en prend plein la tronche et c'est trop bon, mais bon quand on prend le train en route ça doit effectivement faire bizarre bravo a vous les modos !!! 48
regardes le message d'accueil du forum, pad explique le truc...
a dimanche bravo a vous les modos !!! Enaccord bravo a vous les modos !!! Appero bravo a vous les modos !!! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

bravo a vous les modos !!! Empty
MessageSujet: Re: bravo a vous les modos !!!   bravo a vous les modos !!! Empty19.11.08 19:16

Hé, pailhasse, j'ai vu que tu devais pas être à plus d'une heure de Castries, mais en cravachant, ca se fait pas Cournon? Mr. Green Mr. Green
et ca donne quoi, ce dernier trimestre? la ptite valise est prête? tu paiera l'apéro? maintenant que tu m'a montré ton meuble à apéro!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

bravo a vous les modos !!! Empty
MessageSujet: Re: bravo a vous les modos !!!   bravo a vous les modos !!! Empty19.11.08 19:17

t inquietes pas kurt je suis pas enerve meme ma femme rigole .... bravo a vous les modos !!! 32 bravo a vous les modos !!! 32 bravo a vous les modos !!! 32 bravo a vous les modos !!! 32

dug tout est pret et meme la blue house bodega decore en bleue ... oblige ... bravo a vous les modos !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

bravo a vous les modos !!! Empty
MessageSujet: Re: bravo a vous les modos !!!   bravo a vous les modos !!! Empty20.11.08 6:53

Quoi Pailhasse ? qu'est ce que tu va faire àla VOILE BLEUE ?!

bravo a vous les modos !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





bravo a vous les modos !!! Empty
MessageSujet: Re: bravo a vous les modos !!!   bravo a vous les modos !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo a vous les modos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils sont les modos
» on se fait un peu chier , les modos, alors je lance un pavé
» moi, je dis BRAVO!
» VOUS SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ AFFAIRE !!!!
» VOUS Y CROYEZ VOUS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: