Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: private sport shop 19.03.13 19:26 | |
| pas mal de matos à prix cassé sur ce site de "vente privée" ca peut permettre à certains de s'équiper en neuf à petit prix. En ce moment, http://www.privatesportshop.com/49877-spy http://www.privatesportshop.com/49889-one-industries
il y a déjà eu du JT, du First. et régulièrement des marques TT passent en vente privée. j'ai déjà commandé, les délais de livraions sont assez long (2 à 3 semaines) mais ca a l'air réglo | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: private sport shop 19.03.13 20:19 | |
| - Padawan a écrit:
- ...j'ai déjà commandé, les délais de livraions sont assez long (2 à 3 semaines) mais ca a l'air réglo
T'as commandé des fringues de moto ? Parce que je peux t'en vendre si tu veux ... Blague à part, t'en aurais besoin ? ... pis j'ai vu par ailleurs que tu évoquais mon "sac à dos" .... ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu celui-là ... Amicalement, Marin | |
|
Palme Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 35 t'es d'où ? : Lieuran les Beziers Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750 Loisirs : moto,paintball etc ...
| Sujet: Re: private sport shop 19.03.13 20:48 | |
| site super plusieurs commande est toujours nikel en plus ils sont de Montpellier
moi je viens de commander Le pantalon et maillot JT Racing | |
|
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: private sport shop 20.03.13 5:15 | |
| | |
|
| Sujet: Re: private sport shop 20.03.13 5:19 | |
| ET si l'un d'entre vous souhaite commander, donnez nous (a ceux qui ont déjà commandé) votre mail pour qu'on puisse vous parrainer, on y gagnera 10€ sur la prochaine commande, et vous pourrez aussi devenir parrain par la même occaz. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: private sport shop | |
| |
|