aprés de nombreux mois darret suite a ma premiere saison d'eleveur ,je suis motivé pour revenir parmis vous. à partir du mois de mars mon emplois du temps me permettra de faire des sorties plus librement ,tous seul c'est un peu chiant surtout en sachant pas trop ou aller j'éspere q'uon pourra partager cette passion ensemble niveau débutant je précise j'en profite pour passer un petit bonjour a fa et thierry que je connais a bientot.
dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
Sujet: Re: retour sur les pistes 09.02.13 6:23
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: retour sur les pistes 09.02.13 7:33
nico tine un habitué
Messages postés : 190 Age : 53 t'es d'où ? : st mathieu de tréviers Moto : sherco 300 SE-F Loisirs : enduro vtt mecanique bricolage apero
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
Sujet: Re: retour sur les pistes 09.02.13 13:12
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: retour sur les pistes 09.02.13 16:47
Salut et bienvenu parmis nous Pour rouler c'est quand tu veux avec nous. On se fait une sortie tous les weekend. Quand tu es libre dis le nous. A+ Thierry
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: retour sur les pistes 09.02.13 18:34
En ce moment on roule sur prades et st mathieu Quand nos amis les chasseurs auront fini d'embeter les Sangliers on reviendra un peu sur murles et ces environs Prades c'est le paradis....
PAS DE PROBLEME, JAI UN FOURGON BIEN PRATIQUE POUR LES DEPLACEMENTS. JE LAISSE PASSER FEVRIER OU JAI TOUT MES WEEK END DE PRIS PUIS JE TE FAIS SIGNE. en moyenne c est des sorties de 3 ou 4 h?