Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 28.09.12 12:35 | |
| Bonjour à tous, je me permets d'utiliser le forum pour une recherche urgent car je suis en mode galère. Ma femme a un cheval et le terrain sur lequel était garée la bête ne va plus nous être loué...
Donc on est très mal.
On cherche réellement de manière urgente, un terrain clot pour cheval avec la possibilité d'avoir l'eau. eventuellement s'il y a d'autre chavaux c'est mieux mais pas essentiel. Pour la bouffe on se débrouille.
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait avoir ca, merci de me contacter très rapidement par MP. A+ Laurent | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 02.10.12 21:06 | |
| J'ai vu le Maire de mon village aujourd'hui et pour lui, votre problème est déjà réglé ... (ah bon ?) : il n'attend plus que Carole l'appelle ... Bien-sûr, si elle vient voir sur place, je l'accompagnerai auprès de "Monsieur le Maire" ... | |
|
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 03.10.12 16:56 | |
| | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 03.10.12 17:03 | |
| | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 03.10.12 17:38 | |
| Côté buses y à ce qu il faut sur le forum! | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 03.10.12 19:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD | |
| |
|