MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD

4 participants
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

Messages postés : 5844
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Empty
MessageSujet: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD   URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Empty28.09.12 12:35

Bonjour à tous,
je me permets d'utiliser le forum pour une recherche urgent car je suis en mode galère.
Ma femme a un cheval et le terrain sur lequel était garée la bête ne va plus nous être loué...

Donc on est très mal.

On cherche réellement de manière urgente, un terrain clot pour cheval avec la possibilité d'avoir l'eau.
eventuellement s'il y a d'autre chavaux c'est mieux mais pas essentiel.
Pour la bouffe on se débrouille.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait avoir ca, merci de me contacter très rapidement par MP.
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin

Messages postés : 3419
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MessageSujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD   URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Empty02.10.12 21:06

J'ai vu le Maire de mon village aujourd'hui et pour lui, votre problème est déjà réglé ... (ah bon ?) : il n'attend plus que Carole l'appelle ...

Bien-sûr, si elle vient voir sur place, je l'accompagnerai auprès de "Monsieur le Maire" ... URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Clegal copain
lologas30
Maître du Forum !
lologas30

Messages postés : 904
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

MessageSujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD   URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Empty03.10.12 16:56

marin il a pas un terrain ou on pourrait mettre des buses des troncs de la roche et faire une speciale de malade et idealement a coter de chez toi pour pouvoir se ravitailler .on pourrais te laisser nos bidon d essence et en echange toi tu nous preterais ton karcher.
bon je sorts ca ma fais du bien de dire n importe quoi j ai eu une journee de merde. URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 13 URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 188 URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Panneau3 URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Supernul URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Tusors jesors
O'Marin
O'Marin

Messages postés : 3419
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MessageSujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD   URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Empty03.10.12 17:03

lologas30 a écrit:
marin il a pas un terrain ou on pourrait mettre des buses des troncs de la roche et faire une speciale de malade et idealement a coter de chez toi pour pouvoir se ravitailler .on pourrais te laisser nos bidon d essence et en echange toi tu nous preterais ton karcher.
bon je sorts ca ma fais du bien de dire n importe quoi j ai eu une journee de merde. URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 13 URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 188 URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Panneau3 URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Supernul URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Tusors jesors
C'est pas n'importe quoi, puisque c'est réalisable ... mais dans l'Aveyron !

En fait j'ai acheté une petite maison de vacances dans un très joli village (Salles la Source) et dans le "lot" avec la maison, il y avait 7500 m² de terrain ... juste de quoi faire du franchissement ... à 2 kms de la maison (ravitaillement, essence, karcher) ...

Reste plus qu'à mettre des buses des troncs de la roche et faire une spéciale de malade ! ! !
Je veux bien aider mais je ne fais pas tout seul ! URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 32 URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 32 URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 32 URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 32 URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 32
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

Messages postés : 5844
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

MessageSujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD   URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Empty03.10.12 17:38

Côté buses y à ce qu il faut sur le forum! URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 13
http://board34.9online.fr/
endurault
endurault

Messages postés : 3304
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

MessageSujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD   URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Empty03.10.12 19:18

loool
Board34 a écrit:
Côté buses y à ce qu il faut sur le forum! URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD 13
modo URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Tusors

enfoire rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD   URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD Empty

URGENT : CHERCHE TERRAIN POUR CHEVAL SUR MTP NORD
Page 1 sur 1