retour de millas!!!
pluie ,pluie ,pluie
et froooiiiidddd
et vent pour finir !!!comme quoi des fois tu te dit pouyaaahhh on va passer un we de merde
ET BENNN NON!!!piste au top ,ni trop boueuse ni pas asser ,le moto club catalan a bien bosser!!! par contre un petit nombre de pilotes en 85 (moins de 8 ) en 65 pareil ,en 50 quatre pele!!!bref ca va pas aller en s arrangeant avec l explosion des licences!!! BREFFFFF dis es je donc
les essais , bof bof pour pierre qui avait un pilotage genre petit bard ou quartier lapaillade ,des coup de gaz HORRIBLE!! Lolo ,rob et hugo font de bons essais et au chronon tout le monde ce reveille!!!
premiere manche hugo gagne la manche , lolo est 3 et robin 4 pierre 6
deuxieme manche Hugo fais 3 robin 2 et lolo 4 ,pierre etait 5 mais en voulant l aisser passer Hugo enfourne et fais un par devant terrible il arrivra a repartir ,mais dans la roue de son predecessuer et perd une place!!!
Au final les nains en 65 ont bien rouler ,pierre reussi un depart et ce retrouve 3 ,robin a etait regulier avec des chronos a faire tomber dans les pommes
Loan a eu un petit passage a vide en 2eme!! Hugo a rouler ..........comme un bucheron
( j ai une video ,un le gene ...bha il passe en force
)
Pierre a eu de bonne attitude ....et surtout n a pas baisser les bras ,pour remonter et double et attaquer ,plaisant a voir au dela du resultats (6 au general)
Camille apres des essai et chrono en demi teinte ,fais ces deux manches et termine 7 et 8 sur 10 ...et vu comme ca rouler je suis plus que ravi de sa performance (pour une gamine qui es passer du 50 au 85 en presque deux ans c es plutot pas mal!!!)
le classement general n a pas ete chambouler ,hormis que le top 5 compte 4 pilote du team crazy cross racing
suis TREEEEESSSS FIIIER de mes mini pilotes