premiere manche en terre catalane!! on prend les memes on recommence avec des moto plus gross en cylindre,des niveaux qui ont evoluer !!ca va barde de 50 cc au 85 il devrait y avoir du tres tres beau spectacle cette annee!!!
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 19.03.12 19:46
une jolie news pour millas ,le champion de France calvin fonvieille sera la en 85cc (hors ligue etant licencier en midi pyrennee) va y avooir du spectacle ,c es un martien ce mome et super mentalite!!!! aller plus que quatre jours!!!!!
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 20.03.12 10:12
indian34 a écrit:
impressionnant
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 20.03.12 18:25
Y roule vraiment fort et bien bravo.... Au risque de faire le négatif de service, j'ai pas l'impression qu'il ait un collier cervical... et vu comme il s'envoie en l'air, je serais les parents, j'investirais la dedans. Même si personne ne peut attester de son efficacité, je préfère me dire il en avait un qui lui a servi à rien plutôt que de me dire, si il en avait eu un peut-être que .... Ah,ces mômes, ils ont pas finir de nous faire peur! Un grand bravo également au pôpa qui a du en passer des journées et des journées à le regarder rouler....
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 20.03.12 19:14
les tour de cou sont en train de disparaitre des competitions de moto cross suite al enquete raliser par un labo independant mandater par le fede!!!par contre on voitdes plus en plus de tour de cou alpinestars et ortema quine limite que l hyper extension de la tete vers l arriere donc!!! pour info les tour de cou en mouse sont totalement inutile selon les resultat du labo mandater!!! Element tres important pour des enfants prefere des casque de moins de 1 kg c es tip top!!! Pour le petit Calvin ,c es pas un casse cou il roule tres inteligemment (bon ca empeche pas de ce mettre une buche!!!lol),et ila un esprit sportif hors du commun dans ce milieu!!le gamin fini ces courses et attend a la sortie d la piste tout les autres concurrent pour leur serre la main et les remercier!!!! moi je dit BRAVO calvin et brvo au papa pour avoir donner a ce gamin un tel respect des autres ,ce sont des gens super !! Hurricane ,par contre je t assure qu il a dorsale et tout ce qu il faut !!!l
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 24.03.12 7:03
BOOOOOn aller on decolle !!!!pour ce du coin peut etre on ce verra dimanche a millas::: ( une tite binousse est possible!!!mouarff) , beau temps ,pas de vent cela devrait etre une belle premiere manche!! Alors rdv la bas dimanche,ou a plus pour le CR et les photos!!!!
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 26.03.12 18:55
bon ben vala premiere manche fini!!! ce fut eprouvant!!! arrivee samedi apres midi montage des barnum fait......apero fait .....grillade faite ....hop dodo!!! bref tout va bien !!!
le matin reveil avec les pyrennee en fond ,plutot sympas!!!
la journee demarre pour notre pêtit team
bref le stress a fond de fond!!!pour tous !! les essai ce passe plutot pas mal,ils connaissent la piste , mais la grde inconnu c es les adversaires ,les copains du 50cc n ont jamais fait de course les uns contres les autres ,la tension es plus que palpable ,ils n ont pas piper un mot de la matinee!!! POUAAHHH lourd l ambiance!!! bref le repas et la pause de midi detend tout ca!!!apero grillade ,les enfants s amusent ,au bicross!!! 13h40 ,l ambiance s assombri de nouveau,les visage ce crispent, tendu comme pas possible ,bilan une manche pourrave ,des temps a faire trembler bref a oublier et vite!!!brrrr bref ,Pierre les boules le discours habituel "je suis nul,j ai rouler comme une merde ,j avance pas , meme un 50 me depose!!!" bref le genre de ca ou j arrete vite d essayer de convaincre que c es pas vrai (surtout que cela l est mouarffff!!!).Bref on ce calme !!!on ce rehydrate !!!camille fait sa course !!! avec les grands ,les 85 ,elle es la plus jeunes ,devant ca deboit de chez deboiter !!!! et ma camillette ne lache rien elle es 12 puis depasse ,11 puis depasse encore 10,et fini a l arracher 10 eme!!! et mlle qui es pas satisafaite de ca prestation et rale !!!je dit rien on verra la 2eme manche!!! les garcons en 65 font une deuxieme manche a des annees lumieres de la premiere ,ils roulent tous le couteau entre les dents ,lache rien depasse ,grosse bagarre entre eux mais sans mauvais geste ,une course palpitante ,Loan fini 2 Hugo 4 robin 5 et pierre 6,ce qui nous place un pilote sur le podium et tous ds le top 5 ,camille elle est remonter comme une pendule suisse, j essai de calmer ,car trop d envie tu l envie , ,elle fait un tres bon depart dans les 5 tien ,ce fait doubler sur le premier tour et est 8 ,et dans un saut en descente trop envie de bien faire elle perd l avant ce retrouve derniere,repart a l attaque remonte sur le 11eme le double ,remonte encore le 10 eme et fini dans sa roue!!! les miens finissent leur deuxieme manche content d avoir tout donner ,meme si un peu amer de ne pas avoir un resultats plus honorable sur le classements ,ils ont fait de leur mieux et on super bien rouler tout comme les trois autres pilotes du team!!! prochaine etapes st jean d angely ,minivert ,circuits mythique , je vous dit pas ,ils vont etre comme des flamby ,tremblant,jaune et degoulinant de cagagne!!!!!
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 28.03.12 6:31
ça va venir Fa! il n'y a pas de bobos, c'est déjà bien. maintenant, tes enfants connaissent les forces en présence. La prochaine fois, ils seront plus volontaires et généreux pour le premier départ de la journée . Une fois le "bon départ" réalisé, c'est + facile, il faut rester avec le groupe de tête et gérer la fatigue. Souvent, certains n'arrivent pas a terminer la manche, ils s'effondrent 1 tour avant la fin . Le + important, c'est le plaisir de rouler! il doit rester trés présent. A+ Fa et bonne mécanique!!
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 28.03.12 12:33
Titus à tout dit.... Un grand bravo quand même au team. Ils sont tout petits et se donnent quand même à fond. Il vaut mieux finir longtemps dernier et un jour finir premier. C'est à se moment là qu'ils comprendront le sens des mots effort et persévérance. Tu es en train d'en faire des battants, tout en s'amusant. Crois moi il vaut mieux ça plutôt qu'il finissent toujours premiers en te disant "ouai, bof,facile....", sans jamais connâitre le moindre échec. Ils apprennent la vie la. Qu'ils soient encore longtemps comme des flamby et dégoulinant de cagagne comme tu dis si prosaiquement.....ça veut dire qu'ils s'accrochent!!!!! Et puis quand tu les voit rouler comme des avions, tu as de quoi être fier. Le plaisir bon dieu, le plaisir avant tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 28.03.12 15:37
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 28.03.12 16:45
merci et oui ,je suis d accord avec vous a 100% , Robin (le N°2) a longtemps rouler devant en 50cc ,et la douche froide ,mais c est bien ,ca remet les choses en place,les garcon on entre 8 et presque 10 ans ,ce sont des enfants et il serait destructeur de les mettre sur un piedestal!! On reste lucide ,c est un sport ,on ce donne les moyens (c est un sport mecanique ca douille,ont le sait ,eux aussi ce rendent compte de l investissement que cela est!!mais a aucun moment ,ont les poussent ,les engeulent si ils sont pas devant!!!du moins quand devant ca roule mieux que eux,et puis de tte facon on a pas besoin de leur dire qu ils ont mal rouler de eux meme ils le disent mouaarfff!! Bref tout ca pour dire que on prefere une 5eme place gagner par des efforts ,de la technique et de la satisfaction d avoir fait tout son possible qu une premiere place sans difficulte et un peu fade!!! j espere pouvoir faire de belles photos a st jean d angely,ils ont deja repere ou etaient place les grands noms du mx mondial sur la grille!!!hihihi!!!
le lien du photographe camille numero 4 en 85cc,pierre #7,robin#2,Hugo#23 et Loan #6 en 65cc http://www.photo-extreme.fr/galerie/crossmillas25032012.html
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 28.03.12 17:22
ouais Fa ca serait bien que tu fasse des progres en photo parce que a part les paddoc ou y'a le bisrtot on voit rien de la course sinon le troupeau avant l'entrée en piste...Gros naze !!!! Bon a part ca, il ont du s'éclater les minots, vivre de grandes émotions et ca leur servira plus tard....qu'importe le resultat, l'important c'est d'aprendre..on m'avait dit ca pour l'école et j'ai bien évouter..je tenais pas compte de mes resultats..WARFFFF ca fait super plaisr de voir qu'il se sont bien classés quand meme.... Quand ils auront compris qu'il faut de la technique pour s'economiser et devenir plus fort que les autres, ils vont faire un bond dans le classement...
T'en as pas trop chier a tout nettoyer apres ??????
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 28.03.12 18:10
merci sherkann, cela me conforte dans mes efforts de photographe!!!!SALOP on a un karcher thermique ,il y avait un canal d irrigation derriere la haie du coup on a tous laver avant de partir et entre chaque manche!!
PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
Sujet: Re: RD1 millas le 25 Mars 2012 29.03.12 19:08
C'hui passé pour faire un coucou mais vous étiez occupé a ramasser le petit Lucas je crois. Ils roulent fort les mômes. Un gamin est tombé au bout de la ligne droite lors des essais, le père avez l'air véneire je pense qu'il s'est dit qu'il allé se faire tuer par sa femme