PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
| Sujet: Scorpion masters 2012 annulé!!!!!! 21.09.12 8:00 | |
| La municipalité d'Alés a viré Laurent Corric, résultat le Scorpoin Masters de cette année est annulé.
http://www.motoverte.com/site/le-scorpion-masters-2012-annule--68532.html
Font chier ces politiques | |
|
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Scorpion masters 2012 annulé!!!!!! 21.09.12 11:19 | |
| IL ETAIT ENCDD IL EST PASSE DU POLE MECANIQUE AU PÖLE EMPLOI C EST PAS MOI QUI L AI DIT C EST LUI MEME il avait meme annoncer que le scorpion masters allait s arreter car beaucoup de personne venait pour lui.j espere que la piste enduro ne va pas mourir. | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Scorpion masters 2012 annulé!!!!!! 22.09.12 17:11 | |
| ca reste un mystère cette affaire | |
|
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Scorpion masters 2012 annulé!!!!!! 23.09.12 11:32 | |
| il n as pas du rincer la table du maire au carre rose pendant la feria d ales.je languis de voir les affaires qui vont sortir quand celui ci sera parti.ca va faire peur. | |
|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Scorpion masters 2012 annulé!!!!!! 23.09.12 19:16 | |
| il y avait un article dans le journal hier, j'essaierai de le mettre en ligne je le retrouve. Laurent corric a vraiment les boules de s'ètre fait viré.il avait fait beaucoup de chose pour "remonter èconomiquement le pôle mécanique. c'est devenu grace a lui très très rentable! son remplaçant n'a pas son carnet d'adresse et je crains pour l'avenir du pôle. on en saura plus prochainement, mais ce laurent corric, je l'ai croisé plusieurs fois, il m'apparaissait être un chic type on y était samedu au pôle, c'est super, bien fleché entreteui, pourvu que ca dure, car quel terrain d'entrainement si prêt de chez nous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpion masters 2012 annulé!!!!!! | |
| |
|