| Dakar annulé | |
|
+3Board34 Just for fun CACTUS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Dakar annulé 04.01.08 13:34 | |
| C'est confirmé le Dakar 2008 est annulé, Même ci cela est résonnable compte tenu des menaces des extrémistes ( non pas les escrolos les autres, quoique certain doivent jouir en ce moment, tiens prend un kleenex). Je me réjouisser d'avance de suivre le peu de retransmission du dakar pour rever un peu, eh oui tout ce barre en vrille ma bonne dame. Bon 2009 y passerons oû ?. | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Dakar annulé 04.01.08 16:02 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Dakar annulé 04.01.08 16:35 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Dakar annulé 04.01.08 16:46 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Dakar annulé 04.01.08 16:50 | |
| 'tain on verra pas mamadou qui va puiser de l'eau au puit, mohamed et ces chèvres du désert et fatima qui fabrique ces poteries. N'y voyez évidemment aucune allusion raciste dans mes propos, c'est juste une critique envers les journalistes de France télévision qui traite l'évennement sportif qu'est le dakar (et l'occasion est si peu présente de voir du sport mécanique - je ne parle même pa de moto et encore moins d'enduro- sur cette chaine) donc F2-F3 ont la facheuse habitude de s'interresser plus aux locaux qu'à la course. je ne dis pas qu'il ne faut pas s'interresser à ces questions, loin de là, mais quand tu regardes une émission de sport, tu aimes bien voir du sport. Euh sinon, ben euh rien... ils se rattraperont peu être en télévisant l'intégralité de la saison du WEC + toutes les classiques. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Dakar annulé 04.01.08 18:52 | |
| ..UTIN....de...ERDE...fait..HIER !!!!!!
j'étais justement entrain de me dire, le dakar va bientot commencé et y'a pas une emmission qui présente les pilotes et leurs machines..enfin je parle de vraie emission..pas la page , genre pub ou on voit une moto au loin et pi c'est tout....
c'est vrai qu'il y en a plein le C..L de cette télé de ..ERDE qui ne passe ques des matches de foot et de rugby et du velo regardez les emissions comme Turbo et auto moto...y'en a que pour les caisses et surtout sur la 6 c'est les caisses hors de prix que mersonne ne peut s'acheter pratiquement...quand ils parlent moto, ils parlent de scoot...faudrait ptet leur apprendre ce que c'est une moto...a ces .ONS !! | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Dakar annulé 05.01.08 13:57 | |
| rude coup pour le dakar ,même s'il est vrai que ce qui a fait une légende de ce rallye sont ses toutes premières courses et l'ambiance aventurière qui y régnait alors, bon c'est vrai que c'est devenu une affaire de très gros buisness ensuite.... , mais les paysages traversés font toujours autant rêver | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Dakar annulé 05.01.08 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakar annulé | |
| |
|