| Salut les enduristes | |
|
+4Padawan Benou endurault matvince 8 participants |
Auteur | Message |
---|
matvince Nouveau
Messages postés : 2 Age : 54 t'es d'où ? : Aimargues Moto : 300 Gas Loisirs : enduro
| Sujet: Salut les enduristes 10.09.12 20:00 | |
| Je pratique la moto "tout chemins" depuis quelques temps déjà, mais la nouveauté c'est que mon fils à 14 ans, je lui est acheté un 50 hm et c'est un vrai bonheur d'avoir une passion commune avec son fiston. J'aimerai bien partager des infos avec des papas dans la même situation. Et pour ne rien cacher je suis un gros nul en mécanique, donc preneur d'info pour faire marcher un 50. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Salut les enduristes 10.09.12 21:19 | |
| 1- tu met du melange dedans 2- tu met un casque sur le fiston 3- tu lui montre le kick 4- tu vera avec tous ca il marchera tous seul ton 50 Je suis une raclure | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: Salut les enduristes 11.09.12 8:01 | |
| Ma fille de 12 ans veux s'y mettre aussi, pour le moment je l'ai mis au VTT trial. | |
|
| |
matvince Nouveau
Messages postés : 2 Age : 54 t'es d'où ? : Aimargues Moto : 300 Gas Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Salut les enduristes 11.09.12 10:59 | |
| Merci Endurault pour ces précieux conseil!!! Et t'es sur qu'avec tous ça sa marchera bien!!!!!! | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Salut les enduristes 11.09.12 11:23 | |
| On est un peu déconneur ici, tu sais. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Salut les enduristes 11.09.12 18:45 | |
| | |
|
| |
j.ryo Nouveau
Messages postés : 1 Age : 32 t'es d'où ? : languedoc Moto : 250 wrf 2002 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Salut les enduristes 12.09.12 15:31 | |
| bonjours a tous. desole de vous deranger mais je suis en galere. Voila je vien d'acheter un wrf 2002 250cc y a 3 semaines et je vien de casser l'arbre de kick ! je voudrais savoir ou je pourai trouve un arbre de kick , wrf 2002 en occasion? merci | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| |
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Salut les enduristes 12.09.12 17:52 | |
| Salut, bien venue, "le bon coin"! est ton amis, sinon, t'es d'ou? parce que, peut être que "weekendmoto" saint jean de vedas, §? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Salut les enduristes 13.09.12 11:50 | |
| Salut matvince et bienvenue
@ j.ryo => tu devrai faire: 1) ta presentation 2) passer une tite annonce dans la rubrique qui va bien
à+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les enduristes | |
| |
|
| |
| Salut les enduristes | |
|