| salut a tous enduristes | |
|
+11oxy O'Marin Titus herblon34 françois Husa endurault indian34 Padawan Dams347 pepette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pepette Nouveau
Messages postés : 7 Age : 40 t'es d'où ? : du coté d'Hérépian Moto : ktm 450 exc-f Loisirs : la moto et tous ce qui est de l'hitech
| Sujet: salut a tous enduristes 17.03.12 13:20 | |
| Bonjour, je m'apelle grég (pepette) je suis des hauts cantons de l'hérault du coté de Hérépian. Je pratique l'enduro depuis bientôt 4 ans maintenant. Je possède une ktm 450exc-f. Je vous ai connu grâce a Marin du codever. En espérant rouler ensemble. a bientôt...
| |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 17.03.12 13:27 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 17.03.12 14:29 | |
| | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 17.03.12 16:17 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 17.03.12 16:18 | |
| Salut et benvnu Desfois je monte à ST GERVAIS pour rouler mais je n'ai pas un 4 et 1/2 mais seulement une 125 et 3 mois de roulage !!!! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 18.03.12 3:47 | |
| | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 18.03.12 7:30 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 18.03.12 8:22 | |
| on s'est croisé hier a la réunion. Accroches- toi, si tu arrives a mettre en évidence les erreurs inscrites sur ton PV, il y a des chances que le jugement soit clément. Je pense surtout a la notion de "carossabilité" qui est devenue CADUQUE!!! Donc, a partir de là, on ne doit plus trouver ce mot sur le moindre PV. Donc, il a y vis de procédure!!!!. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 18.03.12 9:42 | |
| Salut pepette et Ici, tu trouveras plein d'infos, voire de "compagnie" pour rouler Mais beaucoup sur ce forum pensent qu'il n'y a pas de répression anti-motorisée par chez nous et pensent surtout que ce sera toujours "cool" sur ce plan là. Tu sais que je pense la nécessité d'adhérer au Codever pour lutter contre les pratiques de plus en plus répressives : ce serait bien d'expliquer ce qui t'est arrivé avec ton pote ... et surtout ce qui t'attend maintenant ! Explique aussi que même les "malins" qui pensent que personne ne peut les arrêter ... se trompent, les agrdes étant de "mieux en mieux organisés" ... Sans compter qu'à la réunion annuelle Codever hier soir, il y avait également une petite dizaine d'autres gars qui, comme toi, attendent leur tour au Tribunal ... Et plus ça va aller, pire ce sera ... Adhérer au CODEVER, c'est = - avoir une Garantie de Protection Juridique avec un avocat (Casanova à Montpellier ex membre du Conseil d'Administration du Codever), - être nombreux et représentatifs auprès des pouvoirs publics, - fournir au Codever les moyens d'agir pour préserver des kilomètres de chemins où rouler zen ... ... au fait où en serions-nous si le Codever n'avait pas agi depuis 25 ans ? .... comme en Allemagne, comme en Suisse, comme en Belgique ? | |
|
| |
oxy Langue pendue
Messages postés : 86 Age : 46 t'es d'où ? : Faugères Moto : 250 exc Loisirs : geek motorisé
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 18.03.12 17:36 | |
| yop pepette, on est voisin :)
si je retrouve un dos en état de rouler on pourrais bien ce croiser :p | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 18.03.12 17:52 | |
| | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 18.03.12 17:57 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 18.03.12 18:33 | |
| salut Greg, j'étais aussi à la réunion hier soir, de l'autre coté de la table ! Pour Titus, un vis de procédure, c'est féminin et ça doit aller avec un boulon ou un écrou (pas la prison, hein !) tombé de la moto de Greg, c'est une katoch !!! Vaut mieux que ce soit un vice de procédure pour Greg | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 18.03.12 18:43 | |
| on c'est rencontré lors de la réunion codéver bienvenue au club | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 18.03.12 18:52 | |
| citation just: Pour Titus, un vis de procédure, c'est féminin et ça doit aller avec un boulon ou un écrou (pas la prison, hein ! Heureuuuusement qu't'es las, tu me rappppellllleeee le maiiiiiitttreeee d'éeeee coollle qui meeeee persssssséqté tous le temmmmps. Quel casse breloque !!! | |
|
| |
pepette Nouveau
Messages postés : 7 Age : 40 t'es d'où ? : du coté d'Hérépian Moto : ktm 450 exc-f Loisirs : la moto et tous ce qui est de l'hitech
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 20.03.12 22:30 | |
| Merci les gags pour cet aceuil, sa fait plaisir. se qui veulent rouler par ici a mes cotés pas de problèmes mais pas dans l'immédiat, mine d'un crayon sa refroidi tout le monde sur le coin. En plus, il ont faits une descente dans les bois ce weekend encore. Je n'ai eu aucun retour pour le moment. Ces pour sa qu'il faut adhérer au codever, j'en parle tout les jours avec des motards, chasseurs et toutes personnes utilisants les chemins. Tiens ce soir, je suis aller mettre l'affiche du codever chez mon concess, et en parlant avec lui on se disait d'afficher le formulaire d'adhésion dans le magasin avec un texte, une photo ou un dessin original. A réfléchir. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 21.03.12 7:38 | |
| Merci pour ta participation et pour avoir tenu parole !
Le pb principal, c'est pour moi de maintenir la pression toute l'année ...
Le pire (vu dans plein d'autres départements), c'est que l'on fait les meilleurs scores d'adhésion quand il y a un max de prunes ... alors que nous, on voudrait pouvoir avoir plus de moyens pour AGIR AVANT les stratégies répressives !
On a plusieurs départements où ça marche ... pourquoi pas l'Hérault ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous enduristes | |
| |
|
| |
| salut a tous enduristes | |
|