| salut a tous enduristes | |
|
+11oxy O'Marin Titus herblon34 françois Husa endurault indian34 Padawan Dams347 pepette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pepette Nouveau
Messages postés : 7 Age : 40 t'es d'où ? : du coté d'Hérépian Moto : ktm 450 exc-f Loisirs : la moto et tous ce qui est de l'hitech
| Sujet: salut a tous enduristes 17.03.12 13:20 | |
| Bonjour, je m'apelle grég (pepette) je suis des hauts cantons de l'hérault du coté de Hérépian. Je pratique l'enduro depuis bientôt 4 ans maintenant. Je possède une ktm 450exc-f. Je vous ai connu grâce a Marin du codever. En espérant rouler ensemble. a bientôt...
| |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 17.03.12 13:27 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 17.03.12 14:29 | |
| | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 17.03.12 16:17 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: salut a tous enduristes 17.03.12 16:18 | |
| Salut et benvnu Desfois je monte à ST GERVAIS pour rouler mais je n'ai pas un 4 et 1/2 mais seulement une 125 et 3 mois de roulage !!!! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr