| Apero Motochu34 | |
|
+16nico tine tempier_34 mostagaga Fa Titus mat34 elvives endurault Padawan Benou morganwrz doud cusach O'Marin scherkann Board34 20 participants |
|
Alors c'est quand pour cet apéro ? | - Samedi 15 Septembre Midi | | 9% | [ 5 ] | - Samedi 15 Septembre Soir | | 4% | [ 2 ] | - Dimanche 16 Septembre Midi | | 7% | [ 4 ] | - Samedi 22 Septembre Midi | | 11% | [ 6 ] | - Samedi 22 Septembre Soir | | 11% | [ 6 ] | - Dimanche 23 Septembre Midi | | 9% | [ 5 ] | - Samedi 29 Septembre Midi | | 24% | [ 13 ] | - Samedi 29 Septembre Soir | | 13% | [ 7 ] | - Dimanche 30 Septembre Midi | | 11% | [ 6 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Apero Motochu34 29.09.12 7:42 | |
| Bon, ben moi, je maintient. Je viens en moto avec cailloux et un coupe vent. A toute | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Apero Motochu34 29.09.12 9:10 | |
| personne a un barnum???? vous vous caler dessous et en avant!!!! grosse pensee a vous ,buvez un coup a ma sante!!!! ,nous ont decolle pour Millas!!!!! sous la pluie !!!GRRRRRR | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Apero Motochu34 29.09.12 9:17 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Apero Motochu34 29.09.12 12:43 | |
| super rando pour monter avec mat34 et caillou. Arrivés a l'heure au rdv avec des fourmis dans les b ras. Rencontre avec une dixaine de collègues, une petite biere, 2 ptits sandocs et oups, il commence a pleuvoir! Bon, on rentre, par prudence par la route. Voilà, quiquiroule demain, j'ai encore faim! | |
|
| |
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
| Sujet: Re: Apero Motochu34 29.09.12 12:52 | |
| Super sortie avec titus et caillou. Mes bras tremblent encore des "petits bouts" de rivieres empruntés a l'aller Retour humide mais ravi de vous avoir rencontré tous | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Apero Motochu34 29.09.12 14:36 | |
| Sympathique moment de rencontre et déjà des projets plein la tête... Bizarre, c'était moi et un pote le bar d'EMV en touraine, et me voilà encore avec des bouteilles plein le coffre... Amitiés, Laurent. | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: Apero Motochu34 29.09.12 15:58 | |
| a refaire mais sans la pluie et avec des grillades !!!! la prochaine fois je viendrais en moto!! j'ai une fourche maintenant !!! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Apero Motochu34 29.09.12 16:19 | |
| Très sympatoche cette courte rencontre !
Dommage que je n'ai pas eu les couil... d'emmener Endurault tant qu'il ne pleuvait pas ... mais bien content d'être venu en 4x4 pour éviter les trombes d'eau qu'on s'est pris sur la route du retour ... à moto !
| |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Apero Motochu34 29.09.12 18:06 | |
| Ben c'était sympa ste ptit binouse bon je suis arrivé à la bourre juste a temps pour l'apéro py quand il était temps de mettre le casque le ciel nous est tombé sur la tête quitte a etre mouillé je suis allé faire un tour quand même et la accélérateur coincé en position mi/plein gaz : vive le coupe circuit putain de mécano qui a insisté pour nettoyer le carbu ce gros con maintenant le boisseau ce coince et a mi régime j'ai des gros trous / sacades super ambiance a bento | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Apero Motochu34 29.09.12 19:02 | |
| Salut les guyz, bon ben merci à tous les présents, ca fait très plaisir d'avoir rencontré des nouvelles têtes (et des anciennes ) et bravo aux courageux qui sont venus à moto et surtout repartis! Donc une quinzaine de présents dont une paire non motochu qui est venu se greffer. On notera la retenue exemplaire de notre ami marin qui malgré le fait qu'un des deux roulait en cross, n'a pas bronché Y'avait donc largement à boire pour tout le monde x 4 ou 5, une brochette de gars bien sympathiques, un temps qui a été clément puisqu'il n'a pas plu le temps de l'apéro et pi des gobelets KTM !!!! Encore merci les gars, y'avait pas le monde qu'on aurait souhaité mais au moins on l'a fait. On se remet ca a couvert prochainement. Bon WE à tous. | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Apero Motochu34 30.09.12 9:18 | |
| Salut, Bien content d'avoir pu revoir des anciennes têtes et faire la connaissance de nouvelles. Dommage que le le temps n'ai pas été avec nous. Moment fort sympathique. A refaire dès que possible mais avec un temps plus clément afin que l'on puisse faire autre chose que de boire ... En tout cas pour la prochaine fois, Elvivès il va te falloir un tres gros camel back pour nous ramener le bar Enfin, je ne regrette pas de ne pas avoir eu les c....... de venir a moto vu se qu'on s'est pris sur la tête. Respect aux puristes qui on osé braver les intempéries et en particulier à Endurault qui est même parti rouler sous des trombes d'eau quand on s'est quitté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apero Motochu34 | |
| |
|
| |
| Apero Motochu34 | |
|