| Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 04.09.12 12:07 | |
| http://endurock.free.fr/
ca fait des années que j'hésite, est ce que quelqu'un l'à déjà faite? commentc'est ? quel niveau ? y a t il des échapatoires quand c'est vraiment trop dur?
Sinon pour ceux qui étaient à la bravade en 2011, vous vous souvenez de ce gard en WRF (450?) qui bombardait ... partout. ben c'est lui... | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 04.09.12 12:41 | |
| https://youtu.be/dt1ApmhLpxA | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 04.09.12 12:42 | |
| oui je l'ai vu, fabuleux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 04.09.12 14:58 | |
| - Board34 a écrit:
- de ce gard en WRF (450?) qui bombardait ... partout. ben c'est lui...
tu parlerais pas du gars en sherco plutôt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 04.09.12 15:09 | |
| oui là il est en charco mais à la bravade, sauf erreur de ma part, il était en 450 WRF, quand tu vois ce qu'il mets à sa meule serait pas étonné qu'il ai changé en 2 ans... | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 04.09.12 17:07 | |
| c est une course de prepa avant de se lancer dans l enduo du limousin .ca me plairais assez de la faire enfin faut avoir le temps de s entrainer au sinon c est l enfer a mon avis. | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 04.09.12 17:57 | |
| C'est une course pour les bucherons, il n'y a qu'à voir thomas le gars en sherco.
Si vous ne faite pas de course dans l'année et sortez votre brêle qu'une fois par trimestre, je vous souhaite bon courage.
@+ | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 05.09.12 0:12 | |
| Vu le temps qu'on a mis la dernière fois que nous avons roulé ensemble pour faire la moitié d'un tour que normalement on fait entier en 1/2 journée. A ta place, je m'inscrirai à une autre course... Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 05.09.12 2:40 | |
| même si je resserre ma couronne avant de partir ? | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 05.09.12 7:51 | |
| http://imotard.fr/videos/husa/video/693-endurock-2012-thomas-mabily C'est lui à la bravade , je le reconnais au "sans manche " !! magnifique le placement de pierre pour saut, le type ne lache rien malgré une bonne gamelle de sabot
Dernière édition par Husa le 05.09.12 11:20, édité 2 fois | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 05.09.12 11:15 | |
| il a de la chance sur ce coup la, parce que protège mains fermer en passant par l avant,il aurait pu y laisser les poignes | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? 05.09.12 14:08 | |
| - Board34 a écrit:
- même si je resserre ma couronne avant de partir ?
et pas que ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? | |
| |
|
| |
| Endurock, quelqu'un l'a déjà faite ? | |
|