| Spéciale Banderollée | |
|
+6O'Marin Husa kateuch olivier.hva Thayson herblon34 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 24.09.12 22:20 | |
| j ai fait mon 1er tour en 9m56s et je suis tombé a 7mn34s pour mon meilleur temps il me semble , au final je fini 24éme !! le terrain de jeux de 4km est super avec tronc d arbres , pneus ,perrier , un sous bois trés technique , ainsi que l ambience en général pour le repas et l apéro c était au top des top !! grace au prologue tous les pilotes ont pus evoluer a leur rythme sans se géner !! pour ma part je me suis mis le compte avec mon poto thierry qui a couler la grosse goutte pour finir devant moi , 23éme ! ma seule gamelle de la journée etait pas mal , quand ils nous ont fait faire le tour en sens inverse , il y avait 2 pieges , les tronc d arbres de 1m20 de haut environ ou je suis bien passé et une grimpette avec une marche au sommet ma moto est tombée sur des spectateurs qui se sont jeter dans tous les sens , heureusement j ai touché personne et la moto a passé la marche , mdr , j ai pus continnuer ma course sans perdre trop de temps , nemox tu as bien récupéré ???? a la prochaine banderollée j éspére gagner quelques secondes pour venir te chatouiller les tetines " ça va pas etre facile , il roule fort le bougre " photo et video a venir
Dernière édition par Thayson le 25.09.12 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 24.09.12 22:24 | |
| c'est pas les autres qui vont vite c'est juste toi qui avance pas grandpere mouhahaha et yavait combien de participant 25 hahahaaaa | |
|
| |
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 24.09.12 22:35 | |
| tu as raison en plus malgré mes bon chronos je me retrouve dernier classer !! ptdr de 49 pilotes il en rester 24 a l arriver , beaucoup d abandon a cause de la fatigue et d autres on eux peur de passer la les troncs ainci que la grosse grimpette avec la marche !! j espere voir ta geule a la prochaine banderollé que je t en rhume en te doublan et tombe pas devant moi car le vieu va rouler dessus | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 24.09.12 22:47 | |
| jvais tous faire pour essayez d'etre present mais pour le moment oublie pas de t'inscrire a partir du 1er octobre pour la cazedarnaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 25.09.12 3:09 | |
| je vais prendre ma licence rien que pour le plaisir de venir vous fumer avec le thierry ! |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 25.09.12 6:36 | |
| vous avez vue ou les résultats???
moi mon meilleur temps etait en 6min34. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 25.09.12 19:05 | |
| 6min 34 tu es un fusée !! les temps etais donner sur une feuille A4 a la fin de chaque speciales ! | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 25.09.12 19:11 | |
| oui oui je sais mais pour la place finale je veux dire? je suis partie aprés les résultats de la derniére spéciale a l'envers en fait. fusée c'est un bien grand mot. devant ça allait encore plus vite | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 26.09.12 5:20 | |
| 5.48 pour deparois lui c'est en extraterrestre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 26.09.12 8:49 | |
| haha bon c'est son métier on devrait pas se comparer a lui moi j'etais content de mon 6:34. quelqu'un a des photos? a tout hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 26.09.12 10:55 | |
| on ne s est pas présenteé autrement j aurais dit a mon frére ou des amis de te prendre en photo !!! le mois prochain on fera ça ! ma niece a un super apareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 26.09.12 11:07 | |
| ah dommage j'avais une honda, numéro 17, sans kit déco! avec une tenue fox bleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 26.09.12 13:01 | |
| - Némox a écrit:
- 5.48 pour deparois
ouai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 26.09.12 13:10 | |
| - Thayson a écrit:
- le mois prochain on fera ça
ils t'on dit qui en aurait une autre le mois prochain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 27.09.12 20:07 | |
| http://mcmarcassins.e-monsite.com/
les résultats en ligne.
apparamment je fais 3 avec un meilleur temps en 6:22...
et non 6:34 | |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 27.09.12 21:10 | |
| C est un peu le bordel quand même , ils m ont enlevè 3 spéciale ( enfin je veut dire DNF dans 3 ). C est n importe quoi je ne comprenai pas pourquoi je partai dans les derniers , maintenant j ai compris . Même Andreo qui termine au fond du classement alors qu il était le deuxième plus rapide après deparois . | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 27.09.12 21:18 | |
| ouais je sais pas bizarre... je l'ai dis a la secretaire que je trouvais ça bizarre.
m'enfin bon! c'etait une bonne journée, je m'en fout du classement | |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 28.09.12 4:51 | |
| C est sur c était une bonne journée à refaire, à plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 28.09.12 9:22 | |
| c est clair qu il y a eu gros un bug !! thierry a jamais rouler en moin de 7min et moi j ai tomber les les 8min , cest pas noter ! et il me manque 2 speciales aussi !! c est pas grave de toure façon je me suis eclater quand meme !! a refaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 28.09.12 13:36 | |
| - olivier.hva a écrit:
- je l'ai dis a la secretaire que je trouvais ça bizarre.
c'est la petite brunette la secrétaire ? parce qu'il risque d'y en avoir des réclamations |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 28.09.12 19:58 | |
| hahaha ils ont l'oeil le motochu | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée 11.09.13 18:59 | |
| les marcassins refont une banderollée
http://mcmarcassins.e-monsite.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale Banderollée | |
| |
|
| |
| Spéciale Banderollée | |