| Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) | |
|
+8Padawan dragonfire Just for fun Titus endurault olivierrone Husa Speed34 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Speed34 Nouveau
Messages postés : 4 Age : 52 t'es d'où ? : Saint-Drézéry à coté de Castries (proche Pic St Loup) Moto : KTM 450 EXC Loisirs : Enduro,Moto,Modelisme, Plongée, Amis, Famille,Voyages ....
| Sujet: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 08.07.12 12:44 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à nouveau sur les chemins depuis avril (mois de mes 40 ballets). En effet, pour mes 40 ans je me suis fais un vrai cadeau et me suis offert une Katé 450 EXC de 2004 (ma 3eme KTM). J'ai déja eu une Katé 500 puis une 300/2 temps, que j'ai du rapidement vendre pour la construction de ma maison ou/et des problèmes de tune. Mais maintenant, c'est terminé je réalise enfin mon délire (c'est maintenant ou jamais)! Malheureusement, je roule pour la plupart du temps seul car je ne connais pas assez d'enduriste. Alors, c'est en recherchant sur le NET des clubs, associations, randonnées, stage... Que j'ai découvre ce superbe forum. J'ai un niveau amateur, mais je ne donne pas facilement ma peau et suis demandeur pour me perfectionné, je n'ai pas d'esprit de compétition et recherche plutot un esprit de camaraderie, de partage et surtout de franches rigolades.
Si vous le souhaitez (jeunes et moins jeunes) contactez moi, je suis assez disponible et peux me déplacer.
A+
| |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 08.07.12 13:21 | |
| | |
|
| |
Speed34 Nouveau
Messages postés : 4 Age : 52 t'es d'où ? : Saint-Drézéry à coté de Castries (proche Pic St Loup) Moto : KTM 450 EXC Loisirs : Enduro,Moto,Modelisme, Plongée, Amis, Famille,Voyages ....
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 08.07.12 13:25 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 08.07.12 14:58 | |
| maintenant c'est un peu chaud pour rouler, tu trouvera du monde à partir de septembre je pense. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 08.07.12 15:12 | |
| benvnue c'est con on s'est fait une rencontre à coté de chez toi hier | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 08.07.12 15:16 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 08.07.12 15:56 | |
| | |
|
| |
dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 08.07.12 16:34 | |
| Nous on roule tous les dimanches matin environ 3 heures on part de grabels, n'hesite pas à m'envoyer ton numéro par MP! Voilà @+ et j'espère à bientôt Cyril | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 08.07.12 18:49 | |
| | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 08.07.12 19:26 | |
| on va laisser passer les grosses chaleurs , on se verra en septembre | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 09.07.12 2:51 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 09.07.12 5:11 | |
| Salut et J'habite à côté de chez toi ! J'ai plusieurs boucles vers MTP Ouest (merci Pailhasse) ou vers Lunel - Sommières si ça te dit ... (MP) | |
|
| |
Speed34 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 09.07.12 9:31 | |
| Salut à tous,
Pour vous remercier de votre accueil, voici une citation de Coluche.
"Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."
A+ | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) 09.07.12 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) | |
| |
|
| |
| Nouveau Enduriste Amateur à St Drézéry (34 Pic St Loup) | |
|