MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche nouvelanimateur administrateur du forum

Aller en bas 
+19
4tps
Just for fun
stef
hugo3430
O'Marin
Board34
DosEquis
Thayson
mostagaga
doud
CACTUS
Husa
Pailhasse
olivierrone
lologas30
Némox
golgothe
Titus
Padawan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty23.04.13 18:07

ben moi je dis banco, y'a plus qu'à convaincre le président d'organiser une AG et le secrétaire d'envoyer les convocs :lool:

BOAAAAAAAAAARRD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty23.04.13 19:04

mais oui je sais, et non je ne suis pas inactifn sache le J'AI des projets en cours ! sisisisi

et oui faut que je trouveun moment pour déjeuner avec Hurricane avec qui on a déjà échangé :
En mai je devrai avior un peu de temps...

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty23.04.13 21:01



Moi je veux ben etre modo

Je matte pratiquement tout les postes et j'aime ben l'ambiance starwars

Si ca peux aider.

J'adhère à toutes les valeurs mais je crains d'avoir un humour un peu pourri desfois.

Si tout le monde est d'accord, je peux.
Mais que tout le monde soit d'accord


Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty24.04.13 6:18

je viens de me taper une cinquantaine de msg de Endurault pour voir leprofilde le bete. Et ben vous savez quoi? a part un petit Like a Star @ heaven de temps en temps (faut bien garder la santé...) et ben pas un mot plus haut que l'autre, il pourrait limite être modérateur de modérateurs... Mr. Green


ENDURAULT : TA CADIDATURE EST ACCEPTEE!
DIS MOI QUELLE(S) SECTION TU PEUX (ACCEPTE) DE MODERE ET JE M'EN OCCUPE CETTE SEMAINE.

WELCOME ON BOARD (euh je par le pas de moi là! t'emballe pas...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty24.04.13 6:40

Board34 a écrit:
ACCEPTEE!
DIS MOI QUELLE(S) SECTION TU PEUX (ACCEPTE) DE MODERE ET JE M'EN OCCUPE CETTE SEMAINE.

Des sections ???
Faudrat que tu m'explique un peu quand même je risque d'être novice sur ce job.
Mais j'y mettrais de la bonne volonté


Board34 a écrit:


WELCOME ON BOARD (euh je par le pas de moi là! t'emballe pas...)

A+

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Board = planche, vas-y bouge pas , continu de faire la planche, j'arrive Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty24.04.13 7:57

endurault a écrit:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Board = planche, vas-y bouge pas , continu de faire la planche, j'arrive Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

=>

endurault a écrit:
Cherche avant bras, Bon état, peut utiliser et de gros diamètre


TU SAIS OU TU PEUX TE LE METTRE L'AVANT BRAS ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty24.04.13 9:56

Board34 a écrit:
je viens de me taper une cinquantaine de msg de Endurault pour voir leprofilde le bete. Et ben vous savez quoi? a part un petit Like a Star @ heaven de temps en temps (faut bien garder la santé...) et ben pas un mot plus haut que l'autre, il pourrait limite être modérateur de modérateurs... Mr. Green

Kes tu disais Board ! Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 13

En une ligne d'un seul post, il s'est dévoilé et il n'attendait que ça pour se lacher ModoPower !! Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty24.04.13 10:23

je t'avoue que c'était presque un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty24.04.13 17:01

ben vas-y pour tout fool acces !!!!
ayé endurault c fait
tu as "the power" et mainant tu pourras toi aussi utiliser THE SMILEY modo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty24.04.13 17:47


Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Enaccord

ben quoi dire heu "merci"

Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty24.04.13 19:15

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Enaccord

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty24.04.13 19:46

endurault a écrit:

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Enaccord

ben quoi dire heu "merci"


on dit pas merci à un Dieu misericordieux...
on laisse finir l'office, on depose un billet de 500€ pour l'aumone et c'est tout.
Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Enaccord Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Enaccord Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Enaccord Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Enaccord

Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty25.04.13 10:10

Votre sainteté n'oubliera pas de distribuer l'hostie et de nous laisser tremper les lèvres dans le vin de messe avant de passer à confesse !
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty26.04.13 6:01

celui là dès qu'il faut picoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty26.04.13 10:02

Just for fun a écrit:
Votre sainteté n'oubliera pas de distribuer l'hostie et de nous laisser tremper les lèvres dans le vin de messe avant de passer à confesse !

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Forum01 Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Appero
Revenir en haut Aller en bas
hugo3430
Nouveau



Messages postés : 12
Age : 25
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 85 SX 2012
Loisirs : Moto cross

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty01.05.13 10:16

Et les gens j'ai reçu ma motocross :) donc je reviendrais plus actif sur le forum enfin pas encore car il faut que je m'entraine déjà a rouler ^^ car si non sa va être difficile mais apres un fois que j'arriverai bien a la conduire let´s go to faire des petite balade sur les circuits :)
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty01.05.13 15:00

Uniquement sur les circuits, Hugo, hein !

Sinon la fessée et au lit sans dessert lol!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Tusors
jesors
Revenir en haut Aller en bas
hugo3430
Nouveau



Messages postés : 12
Age : 25
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 85 SX 2012
Loisirs : Moto cross

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty01.05.13 17:00

Bas oui moi je respecte les loi :D (faux) je m'entraine sur des ligne droite a passer mes vitesse etc... :) bientot sur les terrain d'ailleur aujourd'hui y avait pas une sortir enduro vers saint jean de vedas
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty09.10.18 7:27

Padawan a écrit:
Salut les gars

Voila, cela fait un peu plus de 6 ans que je suis inscrit sur le fofo et qu'avec l'accord de Board et Manu et suis devenu un "dieux miséricordieux" disposant du droit de vie ou de mort sur ce superbe fofo.

mais voila, depuis 2 ans je ne roule quasi plus et depuis 1 an il ne me reste plus que ce superbe outils qu'est le Scorpa 125 TYSF Mr. Green (un gros veau mais avec lequel je m'éclate 2 fois par an). j'ai de plus pris pas mal de responsabilité dans une autre domaine sportif (le tambourin) qui occupe pas mal mes WE.

Du coup, plus le temps et aussi l'envie peut-être de m'occuper autant qu'avant de vous et cela se ressent depuis quelques temps sur l'activité du forum. Il y a certe toujours autant de déconne et de branchouille mais je n'y retrouve plus forcément la convivialité des débuts avec avec les rencontres que l'on se faisait au hameau du buisson ou au terrain militaire de SML par exemple. Pourquoi ? parce que je (on même avec mes deux potos board et manu) ne s'occupe plus d'animer tout cela. On a tenté de monter un "club" l'an dernier qui a capoté essentiellement par manque de bras et d'implication.

Du coup, plutôt que de "vivre sur le passé" et m'accrocher je me suis dit que celà pourrait interresser quelqu'un de reprendre le flambeau. du moins le mien. l'objectif n'est pas (pour l'instant) de prendre ma place au sein du club (quoi que pourquoi pas !) mais de prendre ma place sur l'animation et la gestion du forum.

Donc voila Je suis prêt à céder mon statut de "dieu miséricordieux" à qui voudra le prendre. Attention, car l'objectif est bien de laisser la place a quelqu'un qui saura redonner une dynamique au forum, cela demande pas mal de temps, d'implication. d'un point de vu technique sur la gestion du forum, pas d'inquiétude, si vous maitriser un minimum l'outil informatique, cela se passera très bien. Et puis je ne serai pas très loin non plus en cas de besoin...

N'hésitez pas si cela vous tente à me contacter par MP ou en direct sur ce post.


Bonjour cher Padawan ^^

Après avoir lu ce post j'aurai aimer savoir quel en est les nouveautés, est-ce-qu'il y en a ou pas ?

Quelqu'un a repris ton statuts ou non depuis le temps ?

Tu fais du tambourin dans la région du pic saint loup ? Tu a pas donné récemment des cours de tambourin à l'école de Vacquières pour les CM1/CM2 de l'année dernière Wink

Pour que tu voye ce message je vais me permettre de t'envoyé un message privé Wink

Je te dis à bientôt pour parler de ce statut Wink

A+

Tom30
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty12.10.18 10:17

Tom30 a écrit:

Bonjour cher Padawan ^^

Après avoir lu ce post j'aurai aimer savoir quel en est les nouveautés, est-ce-qu'il y en a ou pas ?

Quelqu'un a repris ton statuts ou non depuis le temps ?

Tu fais du tambourin dans la région du pic saint loup ? Tu a pas donné récemment des cours de tambourin à l'école de Vacquières pour les CM1/CM2 de l'année dernière Wink  

Pour que tu voye ce message je vais me permettre de t'envoyé un message privé Wink

Je te dis à bientôt pour parler de ce statut Wink

A+

Tom30


Bonjour Tom;
il y a toujours des postes a prendre à ce niveau et plus généralement au niveau du club lui même pour qui est motivé et a un peu de temps.
Nous avons tous pour différentes raisons laché un peu (ou beauocup) et on a besoin de sang neuf, motivé et respectueux car c'est ce que l'oin a toujours voulu pour le Motochu34.

Donc si tu veux on en parle, envoie moi un mp avec ton tel et ou email,
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty12.10.18 12:38

Board34 a écrit:
Tom30 a écrit:

Bonjour cher Padawan ^^

Après avoir lu ce post j'aurai aimer savoir quel en est les nouveautés, est-ce-qu'il y en a ou pas ?

Quelqu'un a repris ton statuts ou non depuis le temps ?

Tu fais du tambourin dans la région du pic saint loup ? Tu a pas donné récemment des cours de tambourin à l'école de Vacquières pour les CM1/CM2 de l'année dernière Wink  

Pour que tu voye ce message je vais me permettre de t'envoyé un message privé Wink

Je te dis à bientôt pour parler de ce statut Wink

A+

Tom30


Bonjour Tom;
il y a toujours des postes a prendre à ce niveau et plus généralement au niveau du club lui même pour qui est motivé et a un peu de temps.
Nous avons tous pour différentes raisons laché un peu (ou beauocup) et on a besoin de sang neuf, motivé et respectueux car c'est ce que l'oin a toujours voulu pour le Motochu34.

Donc si tu veux on en parle, envoie moi un mp avec ton tel et ou email,
A+
Laurent

Slt Board34

Merci de ton message concernant ma demande c'est gentil.

Je t'envoie un MP sur le forrum de ce pas avec mes coordonnées personnelle Wink

A+

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouvelanimateur administrateur du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FSA Administrateur Facebook Hepco&Becker France
» Cherche 300 gas
» CHERCHE MOB
» CHERCHE KTM 250 EXC 2 TPS
» Cherche 650 XS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Motoclub Motochu34-
Sauter vers: