MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cherche nouvelanimateur administrateur du forum

+19
4tps
Just for fun
stef
hugo3430
O'Marin
Board34
DosEquis
Thayson
mostagaga
doud
CACTUS
Husa
Pailhasse
olivierrone
lologas30
Némox
golgothe
Titus
Padawan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

Messages postés : 5770
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty13.07.12 5:34

up
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

Messages postés : 5844
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty16.08.12 5:57

Bon ben re up

On est presque à la rentrée donc chacun va revenir tranquillement à la vie, au boulot, à la moto !

Pad a bien entendu fort justement décrit la situation et vous avez tous réagit manière très juste.

Aujourd'hui il n'est pas question de fermer le forum, cela ne servirait à rien et il n'y a aucune raison parce que vous êtes la majeure partie du temps des bons gars : si si Wink
Mais il faut tout de même des administrateurs/modérateurs.

Personnellement ma volontée est toujours intacte mais je ne peux pas y arriver seul, je lutte tel Don Quichotte contre des moulins à vent, persuadé que le CLUB peut marcher mais mon ami Pad a essayer de me tirer à la raison X fois: je n'ai pas le temps.
Pas le temps seul en tout cas.

Allez, il faudrait une dizaine de personnes au total pour qu'on arrive a mener quelque chose sans prétention mais intéressant. ON a déjà fait un post sur qui est prêt à s'engager dans "le club" il y a eu quelques réponses...

Je vais donc organiser un apéro (ca va encore être chiant pour les dates cette affaire! lol) si possible ou on pourrait initier une réunion club mais en attendant, ceux qui ont un peu de force, de temps, de volonté, faites signes SVP, le PAD attend la relève !

A+
Laurent
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty18.08.12 5:28

merci copaing et comment va la famille au fait ..!!
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin

Messages postés : 3419
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty22.08.12 15:41

Board34 a écrit:
...Allez, il faudrait une dizaine de personnes au total pour qu'on arrive a mener quelque chose sans prétention mais intéressant. ON a déjà fait un post sur qui est prêt à s'engager dans "le club" il y a eu quelques réponses...

Je vais donc organiser un apéro (ca va encore être chiant pour les dates cette affaire! lol) si possible ou on pourrait initier une réunion club mais en attendant, ceux qui ont un peu de force, de temps, de volonté, faites signes SVP, le PAD attend la relève !
Pad, Board, je me lance pour répondre que je serai évidemment partant si vous organiser un apéro !
Par contre, vous savez que depuis deux ans, j'ai décidé de dépenser tout mon temps libre pour le Codever au niveau National et Départemental ...
Je ne peux pas vous promettre de m'engager pour le motochu ... et ne pas tenir mes promesses ...
hugo3430
Nouveau

Messages postés : 12
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 85 SX 2012
Loisirs : Moto cross

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty12.04.13 9:14

Bas moi je serais motiver pour prendre ta relève. Je m'y connais très bien en info (en gros je suis un geek XD) si non je débute en moto avec ktm 85 sx 2012 et oui car j'ai que 14 ans mais moi sa m'interreserai car je pourrai relancer le forum car moi mon père et pas trop dispo pour m'emmener faire de la moto donc j'espère me faire des amie ont que puissent faire des petites balades entre poto et tout en mode tranquille mais bon je pense que je ne saurai pas pris vu mon âge :/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty12.04.13 18:27

Pas une question d'âge... on a bien pris des vieux, je vois pas pourquoi on prendrait pas des jeunes loool bon le problème c quand même que les jeunes on les a forcément plus longtemps que les vieux vu qu'ils sont moins loin de la fin :mdr:

non c une question de philosophie... on prone ici le "rouler propre" c'est a dire avec permis, assurance et moto homologuée (autant que faire se peux hein, soit carte grise en règle !) et vu ton âge et ta bécane, ben se sera compliqué !!! mais bon il y a un moment que la section cross stagne... meuh non Fa c'est pas pourquoi que je dis ca, c'est juste que je ne suis plus assez présent ici, donc si tu veux redonner un coup de peps à cette section why not... à toi de montrer ce que tu sais faire...

et merci pour ta propo de coup de main,parce que mine de rien, la majorité des raklures qui passent ici, ben a part balancer des conneries, y'en a pas beaucoup qui cherchent à prendre la main ;-) Mais si j'vous aime quand même copain Like a Star @ heaven Mr. Green
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty16.04.13 20:06

tout pareil que Padawan...
pour l'instant dans ce message nous chrchions entre autre de nouveaux animateurs/modérateurs pour le forum:

HUGO, si tu t'en sens capable, et bien faisons un essai et bien sur si tu as un doute nous sommes là.
je te propose d'êtra animateur / modérateur de la section motocross.

animateur : tu post de temps en temps, tu propose éventuellement d'organiser des sorties etc, après si tu veux que ce soit sou sle sceau du motochu on en parle ensembles etc.

Modérateur : là t'es un grand. y'a un post qui part en vrille (politique, religion, autres) tu censure : efface les parties non politiquement correct, rappelle les gens à l'ordre etc. on te demande pas de lire tous les posts (Heureusement) mais de jetter un oeil régulièrement et de faire ton job si nécessaire...

t'en est ? si c'est ok je te donne les droits très rapidement
A+
Laurent
hugo3430
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty16.04.13 20:09

Oh oui je serai tres interresait je ferai le mieux de mon possible :)
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty16.04.13 20:12

on y va !
stef
Maître du Forum !
stef

Messages postés : 850
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty17.04.13 6:29

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Enaccord
Just for fun
Just for fun

Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty17.04.13 10:31

Bravo Hugo ! Enfin un djeun qui mouille le maillot ;=)
hugo3430
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty17.04.13 10:37

Merci Wink
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty17.04.13 10:55

fais gaffe hugo ils disent merci et après quand tu modère ils te lancent des couteaux. c'est des VIEILLES charognes tu sais...
loool
hugo3430
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty17.04.13 10:58

T'inquiete pas je connais tres bien j'ai deja ete sur des forum mais sur les jeux video quand j'etait plus jeunes :p
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty17.04.13 11:02

Il a de l'humour ! ca va servir !
Marin, Just, Stef, Moi... PHP

il a dit "quand j'étais jeune" à 14 ans... Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 13

y'avais un sondage y'a pas longtemps c'était 'a quel age on est sénior"
donc avant 14 ans on est jeune, je vous laisse deviner ou on est aujourd'hui !!!

enfin surtout vous ! Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 99
4tps
4tps

Messages postés : 2752
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty17.04.13 11:33

Board34 a écrit:
fais gaffe hugo ils disent merci et après quand tu modère ils te lancent des couteaux. c'est des VIEILLES charognes tu sais...
loool

et certains de très très vieille !!!!!!!!!!!!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 32 bon courage
dwarfy
Bavard
dwarfy

Messages postés : 50
t'es d'où ? : Nissan
Moto : XR400R
Loisirs : Moto, domotique

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty17.04.13 12:52

salut à tous,

Je viens de lire l'ensemble du post, et étant inscrit depuis peu une question existentielle me taraude :
L'apéro, il a eu lieu ? Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Appero
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty17.04.13 13:06

nan on attendait que tu te propose... (j'ai bon les gars)

Oui il a eu lieu Wink mais ca n'empeche pas d'en refaire un (apportez du jus de pomme pour hugo svp)

ok on va se reprogrammer ca.
dwarfy
Bavard
dwarfy

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty17.04.13 13:12

Board34 a écrit:

ok on va se reprogrammer ca.

Voila une idée qu'elle est bonne Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 595
J'veux bien participer à l'organisation, béziers c'est pas trop loin du Perthus Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 320955
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse

Messages postés : 2935
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty18.04.13 15:45

hugo si il est bon il peut meme se faire embaucher chez board ...
hugo3430
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty18.04.13 16:03

Ah ah tres drole le jus de pomme :p moi je bois plus sa. je suis un bonhomme ! Wink Moi j'aimerai bien mais apres j'ai des parents donc je peux pas encore decider malheureusement :(
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty18.04.13 18:58

on fait pas encore garderie...
Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 48
dwarfy
Bavard
dwarfy

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty19.04.13 8:58

pfff, pour une fois qu'on avait un sam tout désigné !
Bon, le retour en 85 sx, j'suis pas sûr de pas vomir
raklure
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty23.04.13 5:25

paspourrir

hey, je m'absente un peu et ca y est ca part en couille...
qui a dit comme d'habitude loool

Mais pour l'instant modo Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 48

Et juste pour info pour les derniers arrivés qui voudraient s'investir... le motochu34 n'est pas qu'un forum, c'est aussi une assos avec un président... feu dosequis qui a disparu de la circulation depuis bien longtemps Mr. Green, un secrétaire, board... euh oui oui board, c toi le secrétaire de l'assos Mr. Green et un trésorier, à savoir moi... et je vous dis pas les voyages et les reto que je me paye sur le compte de l'assos Mr. Green d'ailleurs j'arrête un peu de détourner l'argent parce qu'à force ca va se voir...
sérieux, pour info, il y a quelques toutes petites centaines d'€ sur le compte qui ne demandent qu'à être utilisés pour une bonne occasion... euh non un apéro n'est pas une bonne occasion :-D enfin si c'est une occasion de passer un moment convivial, mais pas une bonne occasion pour dépenser "notre" argent loool

Donc dans l'absolu, si quelqu'un veut aussi ma place de trésorier, je lveux bien laisser ma place...
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa

Messages postés : 929
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty23.04.13 8:51

Salut,
Perso, toujours motivé pour monter un truc ou reprendre l'activité du club. Je suis peut être un doux rêveur mais je suis convainu qu'il y a des choses à faire et qu'il est possible d'arriver à motiver les troupes afin de fédérer d'avantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum - Page 2 Empty

Cherche nouvelanimateur administrateur du forum
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant