MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UFOLEP à 100 euros ???

Aller en bas 
+8
Husa
Fa
Pailhasse
olivierrone
mostagaga
Thayson
olivier.hva
GeGe
12 participants
AuteurMessage
GeGe
un habitué
GeGe


Messages postés : 144
Age : 74
t'es d'où ? : Derriere le buisson
Moto : 250 excf
Loisirs : DORMIR après avoir rouler

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty26.05.12 9:39

Salut à tous,
Ce matin j'ai appeler le président de mon club, et m'a annoncer que la licence UFOLEP serai pour 2013 aux environs de 100 euros UFOLEP à 100 euros ??? Etonnes2 ... C'est par rapport à ce qui c'est passé à St thib, aux différents rally etc, donc ils (ufolep) ont dit que si vous voulez être assuré et ben il faut payer temps, et si vous n'êtes pas content et ben tant pis ! UFOLEP à 100 euros ??? Boxer

Donc je voulais savoir si d'autre personne ont eu cette info ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty26.05.12 9:49

c'est vraiment merdique de faire ça, car deja moi j'ai ma licence nca a plus de 250euro pour faire le france, je prenais en plus une ufolep a 60euro pour faire des petites course avec des potes!!!

a ce prix la, l'ufolep peut aller se faire voir c'est sur, deja que la mentalité y est pas trés bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty19.07.12 16:12

moto chu !! licence ufolep ou pas pour la saison 2012 , 2013 ? UFOLEP à 100 euros ??? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty19.07.12 19:17

Elle sera au même prix de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty19.07.12 19:24

c est pour pas la prendre ailleur !! lol!
SI JE LA PREND !!! UFOLEP à 100 euros ??? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty20.07.12 17:27

Thayson a écrit:
c est pour pas la prendre ailleur !! lol!
SI JE LA PREND !!! UFOLEP à 100 euros ??? Hein03

A quoi ca va bien pouvoir te servir???

A la vitesse où tu roules tu risque rien, tu te fera pas mal si tu tombes!! UFOLEP à 100 euros ??? 13 loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty20.07.12 21:16

si je comprends bien , il n y a que la moto qui va passer a 100 euros ou toutes les discipline classe 3 ou 4 je sais plus ...
la politique de l ufolep perds de son ame au defaut de l argent ... mais il doit y avoir moyen de contourner ... prendre une licence vtt classee au meme risque que la moto et y rajouter la moto en deuxieme discipline ...... a moins que ce ne soit toutes les disciplines qui ont pris 200% mais la ils vont perdre du monde ...
ou alors serait ce les clubs moto affilies qui se font mettre bien comme ils faut par les instances ufolep .... ou la gueguerre ffmc / ufolep
ca me rappelle l epoque du vtt descente ou george edwards avait lance les avalanches cups et megavalanches en parallele de la ffc ...
toujours une histoire de fric et de federation .... je suis encore plus content de rouler a ma facon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty20.07.12 21:52

pour infos l assurance de la ffm et de la fede c es la meme ,ils ont trouver un bon moyen de ce gaver (pour les doubles licences ,vous etes assure deux fois!!!) et pour limiter l hemorragies des demandes de licences ffm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty22.07.12 15:44

On est tous déjà assurés donc effectivement qu' il aille se faire voir.., l an prochain je me fait une saison en pirate, rien à péter , mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty22.07.12 16:14

Les tarifs ufolep 2012/2013 pour l'activité motocross sont :

- 36,58 euros pour les enfants nés en 2002 et après.
- 112,46 euros pour les jeunes nés entre 1996 et 2001.
- 117,56 euros pour les adultes nés avant 1995.

A rajouter à ces tarifs la part club.

Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty23.07.12 12:03

ajouter ça a 300 euros de licence ffm.

super la saison 2013
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty23.07.12 12:21

olivierrone a écrit:
Thayson a écrit:
c est pour pas la prendre ailleur !! lol!
SI JE LA PREND !!! UFOLEP à 100 euros ??? Hein03

A quoi ca va bien pouvoir te servir???

A la vitesse où tu roules tu risque rien, tu te fera pas mal si tu tombes!! UFOLEP à 100 euros ??? 13 loool lol!

UFOLEP à 100 euros ??? 48
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty23.07.12 14:23

Husa a écrit:
On est tous déjà assurés donc effectivement qu' il aille se faire voir.., l an prochain je me fait une saison en pirate, rien à péter , mdr

c'est vrai que pour l'enduro c'est vraiment abusé car on nous demande d'être assuré c'est le principe même de l'enduro, pourvoir rouler sur route ouverte avec des moto homologuées, assurées et tout ce qui va avec. Donc c'est vraiment qui nous prend pour des vache à lait!
Je comptais faire quelques courses mais à ce prix là, c'est aussi cher que mon assurance moto! Avec le vol en moins!
Je continuerai à randonner comme je le fait parcours parsemer de spéciales, il y a assez de chemins et de spéciales dans le coin pour s'organiser des enduros pirates. On en avait eu l'idée avec pailhasse il y a quelques années de ça on doit pouvoir retrouver les posts sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
un habitué
dragonfire


Messages postés : 163
Age : 38
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S
Loisirs : moto et DAO

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty23.07.12 14:39

mostagaga a écrit:
Husa a écrit:
On est tous déjà assurés donc effectivement qu' il aille se faire voir.., l an prochain je me fait une saison en pirate, rien à péter , mdr

c'est vrai que pour l'enduro c'est vraiment abusé car on nous demande d'être assuré c'est le principe même de l'enduro, pourvoir rouler sur route ouverte avec des moto homologuées, assurées et tout ce qui va avec. Donc c'est vraiment qui nous prend pour des vache à lait!
Je comptais faire quelques courses mais à ce prix là, c'est aussi cher que mon assurance moto! Avec le vol en moins!
Je continuerai à randonner comme je le fait parcours parsemer de spéciales, il y a assez de chemins et de spéciales dans le coin pour s'organiser des enduros pirates. On en avait eu l'idée avec pailhasse il y a quelques années de ça on doit pouvoir retrouver les posts sur le fofo.

UFOLEP à 100 euros ??? Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty23.07.12 23:50

mostagaga a écrit:
Husa a écrit:
On est tous déjà assurés donc effectivement qu' il aille se faire voir.., l an prochain je me fait une saison en pirate, rien à péter , mdr

c'est vrai que pour l'enduro c'est vraiment abusé car on nous demande d'être assuré c'est le principe même de l'enduro, pourvoir rouler sur route ouverte avec des moto homologuées, assurées et tout ce qui va avec. Donc c'est vraiment qui nous prend pour des vache à lait!
Je comptais faire quelques courses mais à ce prix là, c'est aussi cher que mon assurance moto! Avec le vol en moins!
Je continuerai à randonner comme je le fait parcours parsemer de spéciales, il y a assez de chemins et de spéciales dans le coin pour s'organiser des enduros pirates. On en avait eu l'idée avec pailhasse il y a quelques années de ça on doit pouvoir retrouver les posts sur le fofo.

j ai toujours ça en tête et c est en train de mûrir je peux même vous dire que ça sera pour la rentrée .... je vous livre quelques idées ..... endurer pirate du motochu façon paillasse ...vu que l kn habite tous à proximité de montpellier et qu'on connait tous nos spéciales il peut y avoir plusieurs manières de faire la course sans rouler à 15 en même temps genre plusieurs spéciales précisés puisbvideos chrono caméra embarqué et au retour on fait le bilan .... ou bien on part par groupe de 4 / 5 en se donnant chacun rendez vous à des spéciales différentes pour finir sur une super spéciale ou on se retrouve pas de classement pas de licence pas de ffm ou ufolep ... juste de belles balades parsemé d arsouille ....rdv en septembre .
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty24.07.12 7:04

Yeahhhhh!
Je pense qu'husa et moi on vous préparera un enduro pirate extrême aux petits oignons...
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty24.07.12 7:38

UFOLEP à 100 euros ??? 48
Pailhasse a écrit:
mostagaga a écrit:
Husa a écrit:
On est tous déjà assurés donc effectivement qu' il aille se faire voir.., l an prochain je me fait une saison en pirate, rien à péter , mdr

c'est vrai que pour l'enduro c'est vraiment abusé car on nous demande d'être assuré c'est le principe même de l'enduro, pourvoir rouler sur route ouverte avec des moto homologuées, assurées et tout ce qui va avec. Donc c'est vraiment qui nous prend pour des vache à lait!
Je comptais faire quelques courses mais à ce prix là, c'est aussi cher que mon assurance moto! Avec le vol en moins!
Je continuerai à randonner comme je le fait parcours parsemer de spéciales, il y a assez de chemins et de spéciales dans le coin pour s'organiser des enduros pirates. On en avait eu l'idée avec pailhasse il y a quelques années de ça on doit pouvoir retrouver les posts sur le fofo.

j ai toujours ça en tête et c est en train de mûrir je peux même vous dire que ça sera pour la rentrée .... je vous livre quelques idées ..... endurer pirate du motochu façon paillasse ...vu que l kn habite tous à proximité de montpellier et qu'on connait tous nos spéciales il peut y avoir plusieurs manières de faire la course sans rouler à 15 en même temps genre plusieurs spéciales précisés puisbvideos chrono caméra embarqué et au retour on fait le bilan .... ou bien on part par groupe de 4 / 5 en se donnant chacun rendez vous à des spéciales différentes pour finir sur une super spéciale ou on se retrouve pas de classement pas de licence pas de ffm ou ufolep ... juste de belles balades parsemé d arsouille ....rdv en septembre .
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty24.07.12 12:27

mostagaga a écrit:
Yeahhhhh!
Je pense qu'husa et moi on vous préparera un enduro pirate extrême aux petits oignons...



et ben j'attend que sa l'extreme
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty24.07.12 18:16

UFOLEP à 100 euros ??? Forum01 Pailhasse

Perso je sais pas si je vais la prendre cette année cela commence à faire vraiment cher tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFOLEP à 100 euros ??? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP à 100 euros ???   UFOLEP à 100 euros ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFOLEP à 100 euros ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licence ufolep
» licence Ufolep
» licence CASM + FFM ou UFOLEP
» CASM, FFM et UFOLEP 2006
» ufolep et motocross, c'est le divorce!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: