MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 st thib

Aller en bas 
+7
Board34
Pailhasse
PIS28
stef
Thayson
Micka 34
Fa
11 participants
AuteurMessage
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

st thib Empty
MessageSujet: st thib   st thib Empty05.05.12 20:16

demain une course a st thib MX1 et 2 junior 125 !!!ca va deboiter avec le retour de pilote comme robert romero et bien d autres !!!
boappp
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty06.05.12 15:35


Alerte info
Dimanche 6 mai 2012
Les motos retombent sur le public : un mort et huit blessés à Saint-Thibéry

Un accident qui s’est produit en début d’après-midi à Saint-Thibéry sur la course de moto-cross a fait un mort et huit blessés, dont trois grièvement.

Selon les premières informations, deux motos auraient mal négocié un saut. Elles seraient alors retombées sur le public, tuant sur le coup un spectateur. L’un des motards a été grièvement blessé, il serait dans le coma. Un enfant de 6 ans, ainsi qu’un adulte, seraient eux aussi dans un état très préoccupant.



+ d'informations sur midilibre.fr

Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty06.05.12 16:13

je viens de voir ça st thib Etonnes2
quel malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty06.05.12 16:23

C'est moche effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty06.05.12 16:44

J'étais présent avec mes enfants...............

L'ambiance était éfroyable.

J'étais venu voir du MOTOCROSS....................

st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2 st thib Enpleur2

Revenir en haut Aller en bas
PIS28
un habitué
PIS28


Messages postés : 137
Age : 48
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Sherco 250 2T
Loisirs : VTT , enduro, Mx ,

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty06.05.12 17:57

J etait a deux mètre du clash je n ai même pas eu le temps de voir la moto arriver quand je me suis retourner c etait affreu. Félicitation a FA et Cédric qui ont oeuvré a sauver une personne , vraiment chapeau . RIP Laurent et accroche toi Michel
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty06.05.12 18:08

RIP Laurent ,condoleances a sa famille et ,pour Michel lache rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty06.05.12 18:16

putain t es toujoujours au mauvais endroits toi ... c est toi qui est noir ... c etait dans quelle manche qu elle cylindree ? triste sort du club st thiberien ils les enchainent ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty06.05.12 18:35

franchement pas envie d en debattre la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty06.05.12 18:35

MP phi si tu veux ou appele moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty06.05.12 18:59

Quelle misère. "content" qu'il ne soit visiblement rien arrivé à personne du Forum.

prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty07.05.12 6:44

st thib Enpleur2 st thib Hein42
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty07.05.12 9:32

pt'ain j'ai entendu cela ce matin à la radio ! vraiment pour ceux qui y était cela a du être épouvantable !, car même en entendant cela ce matin, cela m'a parru tellement surréaliste !!!
Normalement un terrain de cross (circuit fermé) c'est vraiment très sécurisé par rapport au public, c'est pas comme une spéciale de rallye automobile ou malheureusement les accidents sont fréquents !!!
Donc je comprends pas bien !! une enquête expliquera peut être l'inconcevable, peut être une conjonction de plusieurs facteurs ensembles et le pas de chance ?
condoléances à la famille et bon rétablissement aux blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty07.05.12 19:37

je ne voulais pas reagir mais bon...... husky ce qu il faut comprendre !!
C EST UN ACCIDENT!!! evenement imprevisible qui survient de facon impromptu!! voila rien n y personne n aurais pu l empecher!! Apres c es sur LA LOI elle voudra un responsable !!!!!!!!!!et elle le trouvera!!!
Pour te repondre sur les commission de secu, c es la securite routiere qui es mandate par les prefecture pour homologuer ou non un circuit!! La fede ,fourni au club un cahier des charges tres complets ,prenant en compte la totalite de ce que demande la com de secu!!!on y es en plein dedans a poussan ,je peux vous assure que c est tres complet!! oui mais.......... Un etre humain ,ou un reglement ne peut prevoir l imprevisible !!!!
Pour ce qui es de ferme !!!bha comme tout les circuits en France st thib a de la barriere a mouton montant a un metre ,qui delimite la piste et qu il es interdit de franchir,et c es pas ce qui arrete une moto!!!
Par contre ,cela porte a reflexion sur justement pas mal de chose ,ces reglements draconien n ayant pas evoluer depuis des annees,le piste ont evolue elle aussi,et surtout les motos n on plus rien a voir avec les machine d avant !!!Aujourd hui vous trouvez des competes client "cle en main"!!!!
Alors la oui je dit qu il faut ce servir de ce drame pour revoir notre facon de gere nos moto cross, nos piste etc.... La ffm doit tout repenser en totalite je pense!!! voila il y a d autre ooints negatifs qui resortent de cette tragedie ,mais il serait malvenu d en debattre ici sur le web!!!
Voila je suis rentre hier soir abasourdi ,j etais venu voir du motocross avec mes enfants et ami!!o,nt ce faisait une joie du spectacle!! et en fait ont a etait confronter a l horreur!!
Ont es rien ici bas!! j ai embrasser mes enfants,mes potes et dit a ceux que j aime ,que je les kiffe!!! Tout les gremlins du team mes potes !!!! Personne ne devrais mourrir ainsi!!
Repose en paix avec les anges Laurent!!
Michel ce bat pour survivre .........................c es pas gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty07.05.12 20:09

Salut Fa,
on "imagine" ce que tu as vu/vécu, bien sur on n'était pas là alors on ne peut pas ressentir les choses comme toi.
Personne n'accuse personne, Husky n'a pas voulu créer de polémique.

Quand un malheur arrive on se pose des questions, on cherche des responsables, c'est humain pour conjurer le sort, pour se dire que ce n'est pas la fatalité.

Espérons que comme tu le dis on puisse en tirer des enseignements.

A+
Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty07.05.12 20:12

oui j avais bien compris que husky ne juger rien n y personne !mon propos ne l accabler pas de cela!!
Mais je voulais juste expliquer comment les commissions fonctionner et que c es la fatalite qui a encore frapper!
desoler si j ai pu donner l impression de m en prendre a quelqu un!! ce n etait pas le but !!
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty07.05.12 21:19

tout est dit c est triste !!!!!!!!!!

courage a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty08.05.12 5:49

st thib Hein42 le circuit de st thib est un des circuits le plus sur de la région pour le public et les pilotes..malheuresement là où s'est passé l'accrochage des deux motos est certainement le seul endroit où le public est proche de la piste...la piste est trés large sa va vite même sur l'appel tu passe la 4,on peut sauter à plusieurs sens probléme.un accrochage reste presque impossible malheuresement en sport mécanique rien est sur à cent pour cent!!!!! que ce soit en rally,en moto,en cart,même en bateau risque zéro existe pas!!!un collégue à moi pilote de cross lui aussi etait à cet endroit dimanche il n'aurai jamais penser recevoir une moto sur le dos...comme quoi rien n'ai jamais sur quant tu es sur un circuit....tu prend la piste de la cible les moto ce croisent à des endroit il y à même pas un métre qui s'épare les deux pistes pourtant la commision donne toujour son accord!!l'heure est plus au recueillement et à la reflexion qu'au jugement!.................
courage à toutes les familles et au bléssés....
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty10.05.12 19:04

samedi apres midi ,les obseques de Laurent auront lieu a pezenas,
deux urnes sont a votre disposition au magasin JPA a meze et passion deux roues a clermont ,pour aider sa femme et ces enfants!!!!
Michet ce bat tjrs pour rester parmis nous,les docs ont baisser les doses de medicaments et il es stable !!!critique mais stable!!! tout les espoirs sont permis
Damien un des pilotes blesse est sorti du coma ,en debut de semaine et doit sorti de l hosto demain ou ce we
voila pour les dernieres infos que j ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st thib Empty
MessageSujet: Re: st thib   st thib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st thib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui fait st thibery 2 le 10 02 08
» trainning st thib educatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: