| help Axe roue avant ktm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: help Axe roue avant ktm 30.04.12 16:23 | |
| Salut à tous. Je suis une grosse brèle. Voilà c'est dit comme ça on peut passer à la suite. J'ai démonté ma roue avant cause probleme de bib. En la ramenant du magasin je la remonte et quand j'ai fini j'ai l'impression qu'il ya un truc qui va pas. ci dessous : photo axe bras de fourche coté droit: entre le bras et l'entretoise coté moyeu, ce que l'on voit c'est l'axe donc en clair rien qui n'écarte le bras de l'entretoise. Cela me parait louche. C'est moi qui déconne ou c'est pareil sur vos bécanes? pourtant j'ai pas l'imrpession d'avoir perdu une pièce... Vous pouvez me dire ce qu'il en est chez vous? A+ Board | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: help Axe roue avant ktm 30.04.12 16:47 | |
| c'est complétement normale, l'axe a pris sa place dans son logement sans contraindre la fourche, enfin sur la mienne c'est pareil | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: help Axe roue avant ktm 30.04.12 16:50 | |
| tout est ok l épaulement de l axe appuie sur le roulement et l axe est bridé sur la fourche par les 2 vis m6 qui se trouve sur le bas de la fourche si tu a pas de jeu tout est ok sur la tofs | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: help Axe roue avant ktm 30.04.12 16:58 | |
| Merci les gars! me voilà rassurer chouette vais pouvoir retourner rouler. encore merci!!! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: help Axe roue avant ktm 30.04.12 18:09 | |
| Moi on ne voit pas l'axe, il y a l'entretoise entre le moyeu et la fourche, l'axe passant dedans. Ne me dis pas que tu as amené la roue pour le bib?
| |
|
| |
| Sujet: Re: help Axe roue avant ktm 30.04.12 19:03 | |
| si je suis un peu tendu coté emploi du temps en ce moment... | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: help Axe roue avant ktm 30.04.12 19:25 | |
| Les deux petites visse se serrent en dernier, d'ou l'interer de bien nettoyer l'axe et le pied de fourche puis graisse. Pomper la fourche puis serrage. Cela évite le bridage de la fourche et surtout l'usure des bagues internes. Je te conseille de regarder à nouveau car normalement l'axe ne doit pas sortir sur la droite. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: help Axe roue avant ktm 01.05.12 0:21 | |
| montage de la roue sans rien serre mise en place de l axe en le mettant en butee serre les deux vis a pzeine ,bloque le boulon de l axe (nm preconise 30 nm ilme semble!!) deserre les deux vis de la pince pomper la foruche une dizaine de fois sans mettre la moto sur un porte moto ressere la visserie des pince a 15NM et voili | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: help Axe roue avant ktm 01.05.12 0:22 | |
| bon vu l heure te que je suis un peu a douze ghrammes a verifier demain je reli et confirme
| |
|
| |
| Sujet: Re: help Axe roue avant ktm 01.05.12 6:12 | |
| ok tout compris. bon pour le 15nm ce sera du quart de tour avant que ca casse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help Axe roue avant ktm | |
| |
|
| |
| help Axe roue avant ktm | |
|