| cr sortie golgothe tour 29-04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: cr sortie golgothe tour 29-04 30.04.12 7:28 | |
| nous voila partie vers 12h30 pour un golgothe tour avec golgothe bien sur kteuch stef et moi buzz un peu de route puis mise en bouche direct bonne cote bien longue avec de la caillasse arrivé en haut plus de bras tétanisé la racaille il nous a séché .... aprés que du régal de superbe mono trace des cotes de ouf où le guidon de tir bien sur les bras , un peu de débroussaillage pour la découverte de nouveaux chemin, de bon chemin en terre comme je les aime et en final découverte d'une cote qui nous en a fait un peu baver avec une petite marche en haut mais bon tout le monde est arrivé à la valider ma moto a bien faillie repartir dans l'autre sens sur la marche mais c'est passé ATTENTION si M. Kteuch vous dit en haut avant la marche prend à Droite faite gaffe monsieur confond sa droite de sa gauche tu te retrouves dans un piège a refaire absolument superbe rando encore merci mon ptit golgothe | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: cr sortie golgothe tour 29-04 30.04.12 7:53 | |
| euh buzzzz tu t es lourder de section mouarfff!!!! | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: cr sortie golgothe tour 29-04 30.04.12 10:43 | |
| Merci a toi GOLGOTHE pour nous avoir fait découvrir ton super tour. Suite a mon manque de roulage, mes bras sont vite devenus des bouts de bois, mais ça revient vite. Je précise que c'est KATEUCHE qui a gagner le franchissement de la cote FREE RIDE, meme si pour cela, il a donner des mauvaise indiquations a ces concurents......... J'ai pour ma part tenté de tuer un GOLGOTHE a l'aide d'un rocher que miss HUSKY lui a jetter sur la tronche.............Désolé................. Buzz nous a fait une demonstration de Cabrit avec son WRZ qu'il manie comme un jeune. Merci à toi, tu nous a bien fait rire............ | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: cr sortie golgothe tour 29-04 30.04.12 14:50 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: cr sortie golgothe tour 29-04 30.04.12 15:41 | |
| | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| |
| |
| Sujet: Re: cr sortie golgothe tour 29-04 30.04.12 18:09 | |
| | |
|
| |
kateuch pilier du forum
| Sujet: Re: cr sortie golgothe tour 29-04 30.04.12 18:43 | |
| Hé GOLGOTHE ! Ton gamin est ce qu'il l'à dit a sa mère le ? "maman ! les copains de papa c'est des homosexuels ! " | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: cr sortie golgothe tour 29-04 30.04.12 19:14 | |
| T'as oublié de préciser que tu t'est tapé les escaliers de mon village Msieu Kateuche ! bordel, je vais me faire virer ! ceci dit je vous envie toi et Stef, je me les ferais bien si je déménage ! Dommage d'avoir fait une halte en plein milieu des caillasses au début de la balade ( mais bon, j'ai tendance à oublier que je roule parfois avec des vieux ! ), normalement la deuxième partie se fait avec le cœur à 200 pulsations/minute, 10 cl de sueur à la minute et le reste des épingles à l'instinct ! ( à l'arrache quoi, c'est la moto qui pilote !). Bon souvenir général de la balade en finissant avec la nouvelle montée qui au final a laissé passer trois motos à l'arrache et une comme un champion, debout la bite dans le cul ! Merci encore à Msieu Buzz pour le cadeau ! j'ai commencé à la démonter cet aprem pour réfection, j'avais la clef de 13 qui me démanger ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr sortie golgothe tour 29-04 | |
| |
|
| |
| cr sortie golgothe tour 29-04 | |
|