morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: bougnat off road tour 22.06.13 17:34 | |
| voici une nouvelle rando tres sympa a reservé tres vite les places part http://www.bougnatoffroad.fr/evenements-1/off-road-tour-2013/ent vite
moi j'y vais | |
|
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: bougnat off road tour 22.06.13 19:25 | |
| 3h40 de route depuis montpellier, ça fait un peu loin pour une rando... | |
|
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: bougnat off road tour 29.07.13 15:50 | |
| retour de la bougnat he bien jpeux vous dire que c'est pas des tapettes la haut mono trace de malade qui se termine jamais des pierriers idem des descentes ou meme avec les roue bloquées ben tu t'arretera pas hehe et surtout des montées gazzzz en grand remplie de rocher et racine bien glissante avec quelque bourbier par ci par la bref super ambiance tracé magnifique technique voir extrem sur certain passage hehehe tous cke jaime avec un bon cochon a la broche le soir un apero et feu d'artifice pour terminé sans oublié l'aperoooo hahaha j'essaye de mettre quelque video plus tard | |
|
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: bougnat off road tour 30.07.13 5:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougnat off road tour | |
| |
|