Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
Sujet: Re: st beauzely 2012 10.06.12 14:05
les gagnants de quoi de l'apero
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: st beauzely 2012 première partie 10.06.12 15:32
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: st beauzely 2012 10.06.12 16:36
Pipo t'a des progrès à faire sur les marchetttes :)
La XR 600 à l'envers MDR
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: st beauzely 2012 10.06.12 16:38
Suis beaucoup moins rapide...que Ficelle
Dernière édition par Husa le 11.06.12 15:03, édité 1 fois
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: st beauzely deuxième partie 10.06.12 16:57
Sujet: Re: st beauzely 2012 10.06.12 17:26
Dernière édition par Husa le 11.06.12 15:03, édité 1 fois
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
Sujet: Re: st beauzely 2012 10.06.12 20:24
Ficelle a écrit:
Houaaaaaaaaaaa ! dit Mon Francois il à tout raser ! as tu fait le pubis aussi ?
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
Sujet: Re: st beauzely 2012 10.06.12 20:32
superbe rando enduro toute la journée, du big bonheur! une equipe parfaite, on prend les mêmes et on recommence! grosse équipe toujours présente! tous 20/20, même le catalan a payé sa bière! bonne boucle avec fabien le matin et l'am, tirage de bourre à la limite du raisonnable avec morganwrz! trop bon! ca m'a fait bien plaisir de vous revoir! sacré équipe, encore merci de l'accueil et à bientôt! on change pas une équipe qui gagne!
Invité Invité
Sujet: Re: st beauzely 2012 10.06.12 20:33
super week end , merci a tous pour l'ambiance
bon tirage de bourre le matin avec morgan ivax et thayson , après midi nickée pour moi a cause d'un deraillage à la con avec casse de carter en prime
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: st beauzely 2012 10.06.12 20:44
super rando pour moi aussi
apero sympa dans un cadre nickel ptit nuit sous la tente
et un samedi matin bien corsé a mon echelle husa fait 2 tour et arrive 10 mn après moi qui en ai fait qu'un !!!
la premiere montée m'a bien séché et j'men suis pas remis
merci a tous (merci aussi pour le pantalon)
Sujet: Re: st beauzely 2012 11.06.12 9:34
Super week end avec vous tous
Bonne ambiance, bon apéros ...
Samedi matin, grosse bourre avec Rôti, mais samedi aprés midi il a cassé son pignon de sortie de boîte dommage
A l'année prochaine à ST BEAUZELY
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
Sujet: Re: st beauzely 2012 11.06.12 11:23
Ficelle a écrit:
Samedi matin, grosse bourre avec Rôti, mais samedi aprés midi il a cassé son pignon de sortie de boîte dommage
Sujet: Re: st beauzely 2012 11.06.12 15:07
C'était vraiment sympa de pouvoir se retrouver et s'arsouiller, j'en redemande
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: st beauzely 2012 11.06.12 16:35
Attendez je recommence je crois que je me suis mal exprimé
Vendredi la journée a commencé par une charcutaille chez mon dentiste Packetage et direction Aveyron après m'être remis de l'anesthésie
Arsouille et bonne caisse avec les 2 temps (la quille de ricard la plus proche de mon packetage) Pas moyen d'avaler grand chose de solide ! donc déjà 2 repas sautés
Samedi matin : tête dans le gaz et voili parti avec pas grand chose dans le ventre pour un début sur une bonne grimpette : les copains du motochu envolé, me vla tous seul dans les bois jusqu'au passage du goulet où tous les amis a 2 pattes nous attendainent pour un gros coups de pouce. Il y aurait eu 2 passage de plus dans le style et je rentrais à la maison
Ensuite promenade à 2 à l'heure jusqu'au bercail avec une descente d'enfer sous un pont, et un arbre en travers tous bouyaceux. Que du roulant pour rentrer mais plus de force pour tiendre la moto. Même pas sûr d'avoir passé la 4
Arrivé au bercail les copains étaient là et ont essayé de me remotiver mais j'étais tous white ! J'arrivais même plus a ateler la remorque à la bagnole. Pas moyen non plus d'avaler un morceau.
Donc tit douche et retour sans dire aurevoir à personne. Vraiment désolé. Leçon retenu : entraîne toi couillon au lieu de blagueur sur le forum et te met pas de caisse avant une rando !!!
Merci encore et quand vous voulez d'un boulet je suis présent
Tu as tout compris! C'est en forgeant qu'on devient un bon forgeron. Bon courage pour ton problème de dentier. Demain, c'est le tour aux dents de sagesses de Kent1. Ouillllleouillleeeee, foiréééééé............
Invité Invité
Sujet: Re: st beauzely 2012 11.06.12 17:27
Titus a écrit:
C'est en forgeant qu'on devient un bon forgeron.
exactement , t'inquiète ça va venir.... quoi que .... moi ça fait 8 ans que je débute
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
Sujet: Re: st beauzely 2012 11.06.12 17:30
regarde thyson il serat toujours debutant lui aussi et pourtant on l'aime bien hehehehe
Attendez je recommence je crois que je me suis mal exprimé
Vendredi la journée a commencé par une charcutaille chez mon dentiste Packetage et direction Aveyron après m'être remis de l'anesthésie
Arsouille et bonne caisse avec les 2 temps (la quille de ricard la plus proche de mon packetage) Pas moyen d'avaler grand chose de solide ! donc déjà 2 repas sautés
Samedi matin : tête dans le gaz et voili parti avec pas grand chose dans le ventre pour un début sur une bonne grimpette : les copains du motochu envolé, me vla tous seul dans les bois jusqu'au passage du goulet où tous les amis a 2 pattes nous attendainent pour un gros coups de pouce. Il y aurait eu 2 passage de plus dans le style et je rentrais à la maison
Ensuite promenade à 2 à l'heure jusqu'au bercail avec une descente d'enfer sous un pont, et un arbre en travers tous bouyaceux. Que du roulant pour rentrer mais plus de force pour tiendre la moto. Même pas sûr d'avoir passé la 4
Arrivé au bercail les copains étaient là et ont essayé de me remotiver mais j'étais tous white ! J'arrivais même plus a ateler la remorque à la bagnole. Pas moyen non plus d'avaler un morceau.
Donc tit douche et retour sans dire aurevoir à personne. Vraiment désolé. Leçon retenu : entraîne toi couillon au lieu de blagueur sur le forum et te met pas de caisse avant une rando !!!
Merci encore et quand vous voulez d'un boulet je suis présent
voila un cr digne d un futur pilote d apéro motochiens!!!!!!!
Sujet: Re: st beauzely 2012 12.06.12 6:34
Bonne journée
Sujet: Re: st beauzely 2012 12.06.12 7:26
mdr a 2min ta video husa
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
Sujet: Re: st beauzely 2012 12.06.12 15:26
génial vos vidéos.................................
Sujet: Re: st beauzely 2012 13.06.12 11:06
morganwrz a écrit:
mdr a 2min ta video husa
Hé oui, d'ailleurs quand vous êtes suivi, ne vous arrêtez pas en plein milieu mais dégagez sur le coté que le ou les suivants ne vous enplafonne pas..., se conseil est également valable sur la route ..
Dernière édition par Husa le 13.06.12 11:14, édité 1 fois
Sujet: Re: st beauzely 2012 13.06.12 11:13
ta cas freinez mdr