| recherche assurance moto pour malussé | |
|
+6Euro-Assurance GeGe Pailhasse Dou hurricane papa Titus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: recherche assurance moto pour malussé 13.03.12 11:12 | |
| Salut, tout est dans le titre. C'est pour kent1, il a un petit malus et il souhaite revenir a l'enduro . AMV a refusé de lui faire une proposition donc , vers qui est-ce que je peux me tourner? | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 13.03.12 11:27 | |
| Salut, Si AMV a refusé, ça va être chaud. Les autres risquent d'accepter mais à quel prix.... Lorsque j'ai eu ma moto, je m'étais rapproché de la mutuelle des motards, mais les prix proposés m'ont rapidement fait fuir....idem pour mon assureur (le gan) qui ne savait pas assurer une moto tout-terrain. N'est t'il pas possible que cette moto ne soit pas assurée en son nom mais au nom d'une personne sans "petit malus" et qu'il soit déclaré comme conducteur occasionnel ?
| |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 13.03.12 12:00 | |
| Apparemment, pas chez AMV! | |
|
| |
Dou un habitué
Messages postés : 129 Age : 36 t'es d'où ? : Pignan Moto : 250 EXC-F 2008 Loisirs : Enduro, batterie
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 13.03.12 12:13 | |
| Le club 14 chez axa je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 13.03.12 12:38 | |
| Merci Dou, visiblement, ça pourrait marcher, moins cher que ce que je paie chez AMV | |
|
| |
Dou un habitué
Messages postés : 129 Age : 36 t'es d'où ? : Pignan Moto : 250 EXC-F 2008 Loisirs : Enduro, batterie
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 13.03.12 14:12 | |
| Je paie 120€ l'année pour la Gas au tiers | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 13.03.12 14:37 | |
| Moi je paye 258 Euros/An avec vol/incendie+dommage collision. Suivant l'age de la moto je trouve judicieux de l'assurer en plus vol/incendie... On ne sait jamais. En plus une moto d'enduro est très difficilement retrouvable. C'est certain que c'est plus cher mais en cas de vol on est content d'avoir pris l'option.
| |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 13.03.12 19:52 | |
| prends la a ton nom et conducteur occasionnel ou l option pret du guidon ... pour le petit kent1 .... mais faut pas le dire ... | |
|
| |
GeGe un habitué
Messages postés : 144 Age : 74 t'es d'où ? : Derriere le buisson Moto : 250 excf Loisirs : DORMIR après avoir rouler
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 13.03.12 21:59 | |
| - Pailhasse a écrit:
- prends la a ton nom et conducteur occasionnel ou l option pret du guidon ... pour le petit kent1 .... mais faut pas le dire ...
Il y a de la magouille dans l'air là | |
|
| |
Euro-Assurance Nouveau
Messages postés : 1 Age : 37 t'es d'où ? : Noisy-le-Sec Moto : GSR Loisirs : Moto, Internet, Assurance
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 14.03.12 9:55 | |
| Bonjour Titus,
Le meilleur moyen de connaître les assureurs prêts à vous assurer est de passer par un comparateur en ligne. Rentrez toutes les informations nécessaires, n'oubliez pas d'indiquer le malus et vous obtiendrez la liste des compagnies avec leurs tarifs :-)
Le comparateur Kelassur est plutôt efficace !
Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 14.03.12 12:44 | |
| - Euro-Assurance a écrit:
- Bonjour Titus,
Le comparateur Kelassur est plutôt efficace !
Putain, y sont fort ces assureurs, ils arrivent même à s'inscrire sur le forum pour répondre à ta question et te mettre le lien qui va bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 14.03.12 15:16 | |
| J'ai essayé, soit ils ne me veulent pas soit ils ne connaissent pas cette moto!!!! A mon avis, c'est un site de teubés!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 14.03.12 15:32 | |
| Et oui .... Et eux ils ont gagné de l'argent en te faisant aller sur leur site.... ... et toi tu as perdu ton temps .... En même temps c'est pas étonnant qu'ils ne connaissent pas GASGAS | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 14.03.12 17:32 | |
| la mutuelle des motard fait aussi un forfait moto verte à 150 € avec le vol/incendie. Pas de prise en compte du bonus malus dans ce forfait là | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 14.03.12 18:54 | |
| Chez axa je paye 90e/an au tiers et assuré en loisir | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 14.03.12 19:19 | |
| La mutuelle, la premiere année, elle t'abrase, de mémoire? | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 14.03.12 22:35 | |
| - Titus a écrit:
- La mutuelle, la premiere année, elle t'abrase, de mémoire?
Exat, 60€ de frais d'entrée. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé 15.03.12 21:03 | |
| - GeGe a écrit:
- Pailhasse a écrit:
- prends la a ton nom et conducteur occasionnel ou l option pret du guidon ... pour le petit kent1 .... mais faut pas le dire ...
Il y a de la magouille dans l'air là comme les politicars, ils s'habitrent derrière les loies créées pour eux donc pour nous aussi. environ 180 euro tous risque pour l'année chez moi (AMV) pour info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche assurance moto pour malussé | |
| |
|
| |
| recherche assurance moto pour malussé | |
|