| mecano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ericbou Bavard
Messages postés : 35 Age : 50 t'es d'où ? : montarnaud Moto : 250 exc Loisirs : enduro moto vtt plongée apnée natation
| Sujet: mecano 10.01.12 20:57 | |
| cherche mecano serieux sur montpel si on put meguiller merci | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: mecano 10.01.12 21:13 | |
| qu est ce qui t arrive eric??? si c est sur ta moto on doit pouvoir y arriver!!!! | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: mecano 10.01.12 21:17 | |
| demande à thyson... demande à mes 2 motos... on a trouvé un jeune ENORME, qui vient de monter un garage exclusivement sur les tout terrains, c'est mat racing, sur la commune de bagard! vas y , ta demande sera traitée comme un vrai professionnel!, le mec, c'est une lumière!! | |
|
| |
ericbou Bavard
Messages postés : 35 Age : 50 t'es d'où ? : montarnaud Moto : 250 exc Loisirs : enduro moto vtt plongée apnée natation
| Sujet: Re: mecano 10.01.12 21:45 | |
| salut fa! plaquette av, bruit zarbi peut etre un frotement? ROUE ARRIERE JEU JOINT SPY FOURCHE huile coule peut etre de la poussierre dans les joints,? PAS MAL DE CHOSE FAIR ET PEUT ETRE COUTEUX | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| |
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: mecano 10.01.12 22:50 | |
| Plaquette avant pas besoin d'aller voir un mécano, ça se fait super facilement,et si j'ai bien compris ce que tu dis le bruit peut venir de ton disque (voilé)
les Joints spy c'est sur qu'il vaut mieux le faire faire par un pro qui a le matos adéquat, tu lui emmène juste la fourche ça devrait déjà te coûter moins cher | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: mecano 11.01.12 7:16 | |
| tout ce qui roulement plaquette ,pistons,carbu ,clapet valve,culasse spy de roues ,roulement de direction,pds kit chaine,embrayage je sais faire ,la fourche ca te coutera dans les 100 euros pour remettre des spy neuf,et comme dit dams les pro ont le matos qu il faut!! t a mon numero si besoin!!passe avec deja qu on fasse le tour de ce qu il y a ,a faire!!
| |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: mecano 11.01.12 9:01 | |
| T'as offroad à jacou. Pour moi c'est une valeur sure. Tu pourrais passer le voir avec ta moto afin qu'il te fasse déjà un diagnostic et un devis. D'après ce que j'ai vu la dernière fois qu'on a roulé ensemble, ta brêle a besoin d'une bonne révision....
| |
|
| |
ericbou Bavard
| Sujet: Re: mecano 11.01.12 20:22 | |
| je termine de remonter ma remorque et je tapelle la semaine prochaine! comme ca ,si je peux passer a la maison, on fera le tour de la brele . jespere que tu ma gardé le tee shirt .faire le diagnostic chez un mecano ,jai toujours peur de me faire entuber et qui me dise que y a tout a changer alors que cest faux . alors a bientot ,et encore merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mecano 11.01.12 20:34 | |
| pas de soucis eric appele on faira le tour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mecano | |
| |
|
| |
| mecano | |
|