| Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! | |
|
+4patogaz mostagaga fredo34 kateuch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! 15.12.11 14:05 | |
| Je vais me commander ça : http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?Article=8590-10B
Si y'en à qui sont intéressé, pour une question de frais de port, il serait judicieux de grouper notre commande !
| |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! 15.12.11 20:29 | |
| fainéant va !! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! 16.12.11 9:17 | |
| Moi je me suis dégoté pour 50 € un lit médicalisé qui n'est plus au norme électrique et qui a donc été remplacé. Ca fait un très bon établi mais surtout une très bonne table élévatrice à bas coût. | |
|
| |
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! 16.12.11 16:43 | |
| euh alors mostagagas tu m interaisse si ta un plan avec quelqu'un qui bosse en milieu hospitalier je suis preneur !!!! | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! 16.12.11 18:15 | |
| moi aussi ça me tente, pour bricoler a hauteur c'est nickel il y a une promo chez cardy
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=112794&d=1_12_1__VB_&prod=BIKE-IT-Leve-Moto-Hydraulique
a 139 € ça revient peut être au même que le tien avec les frais de port | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! 16.12.11 18:20 | |
| Moi, j'attends le mois de janvier, mais bon, il y en aura peut-être plus?????????? | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! 16.12.11 18:43 | |
| - kateuch a écrit:
Si y'en à qui sont intéressé, pour une question de frais de port, il serait judicieux de grouper notre commande !
Bordel, t'est devenu une faignasse ! | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! 17.12.11 12:15 | |
| - ivax a écrit:
- moi aussi ça me tente, pour bricoler a hauteur c'est nickel
il y a une promo chez cardy
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=112794&d=1_12_1__VB_&prod=BIKE-IT-Leve-Moto-Hydraulique
a 139 € ça revient peut être au même que le tien avec les frais de port Bien vu IVAX ! en plus chez CARDY , sur présentation de la carte du Motochu il nous fait la même remise que ceux qui ont la carte club Cardy Donc je pense que je vais faire comme ça ! J'y vais Lundi ! | |
|
| |
kateuch pilier du forum
| Sujet: Re: Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! 17.12.11 12:16 | |
| Bordel, t'est devenu une faignasse ! [/quote] Non mais ça le jour ou t'y goute tu pourra plus t'en passer ! PATATE ! | |
|
| |
gilbert:le papy Nouveau
Messages postés : 12 Age : 74 t'es d'où ? : drome Moto : 300 racing 2011 Loisirs : moto et mécanique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! | |
| |
|
| |
| Léve Moto Hydraulique ! c'est top ! | |
|