| recherche casque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfalma Bavard
Messages postés : 30 Age : 36 t'es d'où ? : Baillargues Moto : KTM EXC 125 de 2000 Loisirs : mecanique
| Sujet: recherche casque 09.09.11 10:09 | |
| Salut tout le monde je cherche à acheter un casque pour l'enduro avait vous des casque à me conseillé ? j'ai un budget d'environ 200€ | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: recherche casque 09.09.11 11:49 | |
| Va chez cardy, tu auras un bon repére de tarif. Prends le plus léger possible, avec systeme de fermeture avec 2 anneaux. Surtout, essaie le avec la masque. A+ | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: recherche casque 09.09.11 19:26 | |
| J'ai un FOX tout neuf qui pourrait te convenir si tu n'as pas une trop grosse tête, à prix motard----------> MP si intéréssé | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: recherche casque 09.09.11 19:41 | |
| je m'incruste dans le post. Qu'elle est le casques le plus leger du marché?? | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: recherche casque 09.09.11 19:47 | |
| le plus leger n est pas forcement le plus confortable ou les plus equilibre sur ta tete , , un casque avant le prix ca s essaye en position de roulage avec des lunettes avec lesquelles tu roules et en fonction de ta pratique et utilisation apres tu regardes le prix , a quoi bon avoir un casque carbonne a moitie prix si t es pas bien dedans ...
le mieux c est daller dans un magasin sympa et il en manque pas et de prendre le temps , meme si t as l air con dans le magasin tu le regretteras pas dans les chemins ...
c est comme les bottes et les gants ou protections il faut essayer ... apres y a le magasin du pot a fildefer qui a des bons prix destock , offroad ou tu peux avoir pas trop cher ou encore motoshop a cote de bmw ... | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: recherche casque 10.09.11 18:16 | |
| - CONE a écrit:
- je m'incruste dans le post. Qu'elle est le casques le plus leger du marché??
Le mien: MARUSHIN RS-MX CARBON. J'ai des problèmes cervicaux et j'ai cherché le casque homologué le + léger au monde, c'est celui-ci. Je l'ai pesé sur la balance de cuisine: 869G pour un taille S. Tous les masques lui vont bien, l'ouverture est très large. | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: recherche casque 10.09.11 18:18 | |
| un casque connue, et leger c'est le airoh stelt. vas voir sur FC-moto ! les casques vallent le coup et ils sont pas cher. je prends tous mes casque la, c'est en allemagne! tu les reçois sous 3 jours. | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: recherche casque 10.09.11 19:27 | |
| un peu + de 1000G le STELT mais surtout ouverture étroite: tous les masques ne vont pas ... | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: recherche casque 11.09.11 6:40 | |
| J'ai essayé un Airoh carbone l'autre jour et le confort au niveau des oreilles est douloureux pour moi. C'est pour ça qu'il faut les essayer en boutique et que ça tombe impec aprés avoir tourné la tête dans tous les sens. Il faut faire le Gol parcequ'en enduro, on est secoué comme des pruniers. Faut quand même pas aller jusqu'a mettre un grand coup de boule dans un mur Sinon, le vendeur | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: recherche casque 11.09.11 11:07 | |
| moi je vais les essayer a cardy, je regarde le prix sur fc moto et je prends en conséquent ! on y gagne largement grace a l'allemagne!!! aprés si vous voulez payer des casques plus cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche casque 11.09.11 15:17 | |
| p'taing, il y a des bon prix sur fc moto!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche casque 11.09.11 16:25 | |
| et pour les bottes j'en parle pas!!! je commande mes sidi (le top en matiére de bottes) sur ce site!!! mes crossfire m'ont fait 2 saisons + entrainement. et par rapport a pascal moto... on y gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche casque 11.09.11 18:56 | |
| Bien reçu garçon. faut que je me rachète un peut beaucoup, TOUT!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche casque | |
| |
|
| |
| recherche casque | |
|