| CASQUE AIRHO | |
|
+9lologas30 Just for fun françois Manti Micka 34 Padawan serge ivax stef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: CASQUE AIRHO 05.12.10 19:43 | |
| SALUT, Je souhaite m'acheter un casque AIRHO. Mais j'ai vu qu'il existe plusieurs modèles.Quelqu'un peut t'il m'éclairer...? | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 05.12.10 19:51 | |
| tout ce que je peux te dire c'est que ça s'ecrit comme ça : airoh | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 05.12.10 20:26 | |
| casque tres leger mais un peu cher 990gr le top | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 05.12.10 21:14 | |
| - ivax a écrit:
- tout ce que je peux te dire c'est que ça s'ecrit comme ça : airoh
Sinon dans le dernier MV tu as 3 pages sur ce fabricant j'imagine que comme toutes les marques il y a des entrées de gamme et du higt tech le mieux c'est d'essayer je pense | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 05.12.10 21:32 | |
| Gaffe avec le AIROH STELT ( celui qui fait 1000g +/- 50g ) car ce ne sont pas tous les masques qui y vont ... | |
|
| |
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 05.12.10 23:09 | |
| Moi j'ai un airoh Dome Squad c'est vraiment agréable à porter bonne finition, j'en suis vraiment très content en plus tu peux l'avoir pour pas cher. A+
Manti. | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 4:50 | |
| Le tout nouveau ici :
http://moto.caradisiac.com/Casque-TT-Airoh-Aviator-une-nouveaute-qui-ne-passera-pas-inapercue-342
et un peu plus loin, rubrique : "sur le même thème", l'essais du Airoh Stelt Easy. | |
|
| |
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 7:57 | |
| STEF, le casque le + léger ( et de loin ) à l'heure actuelle est le MARUSHIN RS-MX carbone. 851grammes vérifiés pour la taille S. Je connais quelqu'un qui l'a en taille L et il pèse exactement 950g vérifiés. Tu le trouves à un poil moins de 300€ port compris sur le net. ( dans l'UE ) Pour le AIROH Stelt, j'ai lu sur TOOL qu'un gars avait pesé le sien taille M et qu'il fesait 978g. Tu le trouves à environ 220€ port compris sur le net aussi. ( dans l'UE ) L'idéal est de les essayer quand même avant ... a+ | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 11:20 | |
| c fou le mien je lais payer 349 roro ya 3 ans modele helmet airoh 950gr | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 12:13 | |
| - serge a écrit:
- c fou le mien je lais payer 349 roro ya 3 ans modele helmet airoh 950gr
Tu pourrais nous dire quelle taille et si tu l'as pesé sur une balance ? | |
|
| |
serge pilier du forum
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 14:40 | |
| alors taillle m(57-58)pesé sur ma balance de boucherie( c mon metier et oui) 1kg pile , il vient de subir 2 jours de moto pres de chalabre avec de la neige il est humide (trenspiration) | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| |
| |
serge pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 15:48 | |
| Merci bcp SERGE.
Vu que j'ai des pb de cervicales depuis toujours, je vais moi aussi sûrement changer de casque pour en prendre 1 qui pèse 1000g voire moins: ce sera un AIROH STELT ou un MARUSHIN RS-MX.
Quand on voit que la plupart des casques normaux de marque d'entrée-moyenne gamme pèsent 1400-1450g ça fait réfléchir ce poids en moins ... | |
|
| |
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 16:30 | |
| Serge, y'en a un peu plus d'un kilo...j'vous laisse !!!!! | |
|
| |
serge pilier du forum
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 16:30 | |
| une fois que tu esaie une casque qui ne pese qun kilo ,tu ne revient plus au encien casque 1.4 voir 1.5 c le top | |
|
| |
serge pilier du forum
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 16:38 | |
| - stef a écrit:
- .../...
Je souhaite m'acheter un casque AIRHO. .../...
C'est Madame qui va être contente, enfin un vrai Airoh sous son toit !!!! | |
|
| |
serge pilier du forum
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 16:44 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 06.12.10 19:16 | |
| - françois a écrit:
- stef a écrit:
- .../...
Je souhaite m'acheter un casque AIRHO. .../...
C'est Madame qui va être contente, enfin un vrai Airoh sous son toit !!!! depuis que tu m'a vu dans les alpes, tu n'en doute plus FRANCOIS!!! Merci les gars pour toutes ces lumieres.je vais m'attarder sur le STELT,plus dans mes cordes de prix... | |
|
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 07.12.10 19:08 | |
| SALUT,
J'ai essayé un casque airho STELT,et il me semble que le champ de vision est un peu étroit.
Quelqu'un peut t'il me dire si cela est genant,et si ce n'est pas trop génértateur de buée...
| |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 07.12.10 19:22 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 07.12.10 19:59 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 07.12.10 20:48 | |
| quoi qu'il en soit, pensez à la visière les gars, la moitié de l'année le soleil est rasant en fin de journée et ont en prend plein la gueule pour un max de rond. J'ai pris un casque denière génération, confort extreme, hyper ventilé, hyper leger, blanc pour la fournaise, mais avec une visière de merde trop haute, rien à faire de voire les avions qui vol moi. J'ai trouvé un casque chez un pote enduriste mécano moto et vendeur qui doit s'inscrire sur le forum, je sais plus la marque mais il réunit toutes les qualités avec en prime une visière modulable, un truc tous con mais qui marche. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO 07.12.10 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUE AIRHO | |
| |
|
| |
| CASQUE AIRHO | |
|